malheureusement je n'ai pas les photos de tout mes anciens véhicules ...
J'ai commencé avec une Talbot Samba GLS puis une Ford Fiesta avec laquelle je n'ai eu que des emmerdes
Lorsque ma fille a pointée le bout de son nez, la polo avec mon fils et sa sœur devenant bien trop petite donc j'ai revendu la polo et j'ai acheté une passat break.
Mais ma chère fille n'aimait pas du tout cette voiture et les trajets étaient un vrai calvaire, donc nous avons essayé un renault scénic et grand miracle elle ne disait plus rien donc revente de la passat et achat du scénic.
Puis un matin, un jeune apprenti de la conduite m'a explosé le cul du scénic donc épave ...
J'ai racheté en urgence un peugeot 806 en motorisation 2.0L turbo 150Ch qui fonctionné à merveille mais il buvait un peu trop, je l'ai revendu à ma belle-mère qui la satellisé dans un mur quelques mois plus tard ...
J'avais essayé le ford c-max d'un pote en 2.0 TDCI 136Ch, vraiment bluffé j'en ai acheté un mais au final trop petite avec 3 enfants donc je l'ai échangé contre un peugeot 807 en 2.0 HDI que j'ai revendu 3 ans plus tard ...
Puis un pote ma trouvé ma première Alfa : Giulietta 1800 de 1983 que j'ai remis en route avec l'aide du n'awacks, Vin81 ...
Un vrai bonheur à conduire ce bialbero ...
Il reste encore des bricoles mais elle roule sans sushi et s'est que du bonheur ...
J'ai eu une 155 2.5 TD que j'ai remis en route : je l'ai récupéré comme ça ...
GTV 916 V6 3.0L C'est un vrai pousse aux crimes mais quel pied de conduire ce V6 ...
Ma femme voulait une berline confortable pour faire de la route et nous avons donc acheté une 156 1.9 JTD : Malheureusement en démontant pour changer l'embrayage et la distribution avec Vin81, nous avons découvert un vice caché sur le moteur et après 1 an de procédure la vente vient d'être annulé par le tribunal donc fin de la 156.
Voila, c'est tout pour le moment ...