http://passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=4&t=346
Le topic de la bonne humeur
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Merci Lolo, promis, j'le referai plus!
Toi pas
moi!
Toi pas
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Phil
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW Ti - Spider (916) 3,2L V6 - Spider (105) 2000 Veloce de 1971 - Giulia GT 1600 Junior de 1975
Et sinon mon 'tit Curve, tu fais quoi Mercredi soir...?
Non, parce qu'on se réunit pour un dîner avec des amis et si tu m'accompagnais pour nous parler de ta passion des Leds dans les chiottes, ça nous ferait très plaisir, tu sais !
Non, parce qu'on se réunit pour un dîner avec des amis et si tu m'accompagnais pour nous parler de ta passion des Leds dans les chiottes, ça nous ferait très plaisir, tu sais !
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Ce sera avec plaisir; ça fait tellement longtemps que je ne suis allé à un dîner de cons!
Je peux amener ma Tour Eiffel en allumettes?

Je peux amener ma Tour Eiffel en allumettes?
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
C'est devenu vraiment un topic de chiottes ici 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Je ne sais pas si ça met de bonne humeur ou si, au contraire, ça énerve mais vous êtes probablement au courant de l'immense pollution sur Paris (c'est pas nouveau) qui fait que les transports en commun sont gratuits depuis 3 jours...
Mais voyez-vous, depuis 2 semaines c'est m*rdes sur m*rds... Déraillement à Barbès (Métro 2), Colis suspect (5 fois) à Châtelet-les-Halles et à Gare du Nord (RER A & B) et, depuis Lundi, caténaire arrachée à GDN... Aucun train qui ne rentre ou sort. Heureusement qu'il y a peu ou proue 40 quais et moitié moins de voies en sortie... Tout est paralysé pour une voie.
Hier, un monde comme jamais dans les trains (si le monsieur derrière moi avait eu une érection, j'aurais été le premier à le savoir...
), quasiment 2h de retard.
Bref, toutes les lignes que j'emprunte régulièrement quoi
Et ben aujourd'hui, aucun train entre chez moi et GDN jusqu'à 13h environ.
Obligé de poser un RTT (pas cool) pour rester chez moi (cool) ...
Vivement que je me barre de Paname et ses alentours, j'en ai ras le c*l de ce foutage de gueule permanent de la SNCF...

Mais voyez-vous, depuis 2 semaines c'est m*rdes sur m*rds... Déraillement à Barbès (Métro 2), Colis suspect (5 fois) à Châtelet-les-Halles et à Gare du Nord (RER A & B) et, depuis Lundi, caténaire arrachée à GDN... Aucun train qui ne rentre ou sort. Heureusement qu'il y a peu ou proue 40 quais et moitié moins de voies en sortie... Tout est paralysé pour une voie.
Hier, un monde comme jamais dans les trains (si le monsieur derrière moi avait eu une érection, j'aurais été le premier à le savoir...
Bref, toutes les lignes que j'emprunte régulièrement quoi
Et ben aujourd'hui, aucun train entre chez moi et GDN jusqu'à 13h environ.
Obligé de poser un RTT (pas cool) pour rester chez moi (cool) ...
Vivement que je me barre de Paname et ses alentours, j'en ai ras le c*l de ce foutage de gueule permanent de la SNCF...
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
Tout en sachant, que par le fait que Hidalgo ai fermé les voies sur berges, cela n'a fait qu'empirer la pollution à cause des bouchons supplémentaires. Donc au lieu d’améliorer la pollution cette fermeture des voies sur berge,a eu pour effet inverse....A moin qu'ils aient été jusqu'a penser que du coup avec cette pollution supplémentaires, il y aurait plus de jours a circulation alterné et que finalement du coup cela ameliorerait les choses....
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
J'ai des potes sur Paris et c'est tous les 2 jours ou ils se plaignent de la SNCF ou de la RATP... c'est juste abusé !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
moi j'ai donné de taffer à paname et prendre les transport, si je dois le refaire (j'habite en banlieue), c'est moto direct, comme pour mon ancien taf en plein centre 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Y'a pas qu'a Paris. A Grenoble c'est la même, on a aussi droit a la fameuse pastille a la con et on est en pic de pollution en ce moment. Sauf que chez nous c'est sur toute l'agglo qu'ils nous emmerdent !
En gros je suis susceptible de me prendre une amende parce que je roule avec ma vieille 106 (en très bon état) sans meme foutre les pieds dans la ville. Alors que je fais a peine 10mn de trajet rocade pour aller bosser...
Je prend la voiture seulement quand je dois emmener le petit a garder sinon je prend le bus, mais je me vois mal prendre le car avec le petit et tout le barda !
En gros je suis susceptible de me prendre une amende parce que je roule avec ma vieille 106 (en très bon état) sans meme foutre les pieds dans la ville. Alors que je fais a peine 10mn de trajet rocade pour aller bosser...
Je prend la voiture seulement quand je dois emmener le petit a garder sinon je prend le bus, mais je me vois mal prendre le car avec le petit et tout le barda !
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
la fameuse pastille va arriver sur lyon aussi si ne n'est pas deja fait 
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Curve
- Maître Alfiste
Je vous sens un peu tendu sur le topic de la bonne humeur, alors, hop, une petite photo!
Vous la regardez 1 minute en respirant lentement et calmement avec un sourire...
Voilà, ça va mieux?

Vous la regardez 1 minute en respirant lentement et calmement avec un sourire...
Voilà, ça va mieux?
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
C'est malin, maintenant, quand je vois une photo de rivière, je m'imagine en train de marcher dedans 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Bon nous aussi aujourd'hui à Lyon et Villeurbanne c'est les immatriculation Impair qui peuvent rouler
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Fredicot
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : RCZ, X1, 206
Bon pour l'instant ma region n'est pas concernée mais ce qui est con c'est que mes 2 voitures sont pairs!
Meme mon quad est pair....Pffff
Seule celle de ma femme est impaire c'est deja ca....
Les gens vont maintenant choisir leur voiture (d'occasion) en fonction des numéros si ils en ont plusieurs....
Ou vont revendre une belle pour en acheter 2 moin bien mais au plaques pairs et impairs....lol
Meme mon quad est pair....Pffff
Seule celle de ma femme est impaire c'est deja ca....
Les gens vont maintenant choisir leur voiture (d'occasion) en fonction des numéros si ils en ont plusieurs....
Ou vont revendre une belle pour en acheter 2 moin bien mais au plaques pairs et impairs....lol
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Ah oui on te reconnais bien sur la dernière photo ... autoportrait?
Sinon pour une utilisation de marmotte non déclaré en préfecture de haute savoie, tu nous dois la modique somme de 2048 euros. Merci
(quoi c'est pas une marmotte?? Une loutre? un truc du même genre, on prends quand même on est des voleurs
)
Sinon pour une utilisation de marmotte non déclaré en préfecture de haute savoie, tu nous dois la modique somme de 2048 euros. Merci
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- florent
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404
moi j'en es rien a ciré de leur jours pair ou impair je prends ma moto en pair et c'est tout qu'ils aillent tous se faire fo...tre !!!!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
C'est aussi un peu mon avis 
ShowVroOm Par iCi !!
- Il Padrino
- Maître Alfiste
Ah oui je vous ai pas dit ...cadeau que j'ai trouvé de mon voyage en Sardaigne .
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Aux rassos, tant qu'on continue à embrasser ta baguouse et pas ta ceinture 
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Cool ta ceinture Padre 
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard