Petite mise à jour, du jour... dont je me serait bien passé!
Donc fin de journée, fin de semaine, je rentre du taff, la journée a été belle, félicitations du chef d'atelier pour le travail accompli
La Squadra Azzura qui se qualifie pour les 8ème en battant les Suédois sur le plus petit score. jusque là tout va bien, le weekend s'annonce bien, enfin c'est ce que je croyait...
Arrêté à un feu rouge sur mon trajet de retour, je redémarre calmement (pas suffisamment a priori), avec la tête dans les nuages ...
Et pan, le Cacapture me devançant est reparti bien moins vite que moi !
On prend la direction du centre ville, on s'arrête faisons le tour de nos autos, je lui demande si physiquement elle va bien.
Mais la, malheur, ma belle, ma toute belle est abimée
je reluque l'immonde véhicule nommé Renault Capture, et la rien, enfin rien de dramatique, son pare choc arrière a tout encaissé, a tel point que le logo Alfa y est imprimé et le bas de son hayon est légèrement bosselé.

- WP_20160617_17_41_48_Pro.jpg (178.65 Kio) Vu 3813 fois

- WP_20160617_17_41_58_Pro.jpg (195.88 Kio) Vu 3813 fois

- WP_20160617_17_42_18_Pro.jpg (144.58 Kio) Vu 3813 fois
Mais voilà, la madame veux faire un constat ...
J'essaye de lui proposer un arrangement, il y a des garagistes, à deux pas, un crédit agricole à côté, on fait chiffrer, et je lui file en liquide.
et là, "non non

, si vous les connaissez, ils vont vous arranger. Et puis si jamais d'un point de vu médicale ça ne va pas, je serait couverte!"
Je tente pas plus loin, menacé d'appeler les gendarmes, et que ce soit pire que mieux pour mon matricule...
Alors voilà, résultat des courses, un constat, mon bonus majoré de 25% et en prime plus de réparation pour ma tronche que pour elle.