Et puis deuxième chose que j'ai pas bien compris ... tu monte un duplex sur ta charrette ou pas alors?
(et je ne parle pas d'un petit diffuseur d'air hein!!)
Tout à fait vrai mon copain !Da_JuX a écrit :De toute façon ça fait presque 4 ans que tu cours après ce petit 1.4 ! Même quand tu avais la QV, tu ne tarissais pas d'éloges sur celle de tof. Il me semble même me souvenir que tu préférais le comportement du 1.4 à celui du TBI
Ah bah tu m'étonnes !!!dR4g0_oN a écrit :Hallucinant cette consommation !
J'y ai laissé plus d'une moitié de plein sur place moi, notamment avec ce fameux trajet Canyoning
Justement tu devrais tenter de rouler plus fort qu'à l'accoutumé ..... Ton aile se défroisserai peu être..SoG a écrit :Heu moi même pas un 1/2 plein...
C'est pas gentil mais c'est drôle...!!Viké Piké a écrit :Pouhahahahah !...
Rhooooo c'est pas gentil quand même Ced !
J'avais pris l'habitude de le trouver chez mes clients...!!!SoG a écrit :Il a mal pris que je l'abandonne à Nancy tout seul![]()
Et jamais j'aurais pu suivre le rythme pour le trajet du canyoning lol
Oui je pense que je la ramone un peu trop et roule encore un peu trop dans les tours...tof69 a écrit :
Il a tout pour plaire ce moulin , même a l'entretien c'est économique !
Et encore je trouve que ta conso moyenne est encore elevée tu peut faire mieux sans problemes !![]()
Yep' !tof69 a écrit :
Quant au comportement routier il est a l'image du reste , precis souple et confortable !
Un petit rabaissement lui ferrais certainement pas de mal , en esperant ne pas trop perdre en confort !
Ahhhh d'accord ! Je comprends mieux !!!tof69 a écrit :
Moi le plein est tombé en peine 400 km !![]()
J'ai du le refaire pour le retour , et avec la grandsport au cul j'ai du cravaché sec pour pas me faire pousser par le Steph !