Vitre teintée ?
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Vitre teintée ?
Bon alors je suis passé faire un tour vite fait chez Glastint après que Shuss nous ai annoncé une mesure gratuite.
Le mec très gentil m'a dit que si ça avait été fait chez Glastint pas besoin de mesurer, la teinte avant n'est pas aux normes.
Peu importe la teinte, même la plus claire chez eux est à 42 et donc elle est trop foncée ( sachant que 42 est le pourcentage de luminosité alors qu'il faut 70 pour être dans les normes ). Shuss toi en étant à 24 c'est mort aussi
J'ai vite fais demandé les prix pour les enlever, car je sais que Viké a bien bien galéré. En gros 139€ pour deux vitres avant, sachant que si le montage à été fait chez eux ils font une remise ( celui d'Annecy, les autres je ne sais pas ) de 50€ soit 89€ pour virer les deux vitres teintées avant.
Voila voila... moi je vais attendre au dernier moment et on verra à ce moment là.
Le mec très gentil m'a dit que si ça avait été fait chez Glastint pas besoin de mesurer, la teinte avant n'est pas aux normes.
Peu importe la teinte, même la plus claire chez eux est à 42 et donc elle est trop foncée ( sachant que 42 est le pourcentage de luminosité alors qu'il faut 70 pour être dans les normes ). Shuss toi en étant à 24 c'est mort aussi
J'ai vite fais demandé les prix pour les enlever, car je sais que Viké a bien bien galéré. En gros 139€ pour deux vitres avant, sachant que si le montage à été fait chez eux ils font une remise ( celui d'Annecy, les autres je ne sais pas ) de 50€ soit 89€ pour virer les deux vitres teintées avant.
Voila voila... moi je vais attendre au dernier moment et on verra à ce moment là.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Vitre teintée ?
bon ben merci d'y etre passé donc tlv 24 pour moi , du coup leur pub elle ne sert qu'a attirer les clients qui ne l'ont pas fait chez eux .
Encore un qui veut profiter de l'occase pour ramasser des tunes .
ils sont bons question marketing en tous cas .
Encore un qui veut profiter de l'occase pour ramasser des tunes .
ils sont bons question marketing en tous cas .
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- SoG
- Maître Alfiste
Vitre teintée ?
C'est surtout pour les gens qui ne l'ont pas fais chez eux, ça leur permet de savoir à combien ils sont... moi l'ayant fait chez eux il n'avait pas besoin de mesurer.
Par contre ce qui est marrant et je lui ai fais remarquer, c'est que sur le site actuellement ils offrent les 2 vitres avant pour un teintage des 3/4 arrière, donc je lui dis mais si aucun teintage est aux normes chez vous, vous offrez du teintage juste pour 6mois et qu'après ils reviennent chez vous pour les enlever. Il m'a dit en gros oui, même si dans peu de temps ils vont refaire des teintes "légales"
Par contre ce qui est marrant et je lui ai fais remarquer, c'est que sur le site actuellement ils offrent les 2 vitres avant pour un teintage des 3/4 arrière, donc je lui dis mais si aucun teintage est aux normes chez vous, vous offrez du teintage juste pour 6mois et qu'après ils reviennent chez vous pour les enlever. Il m'a dit en gros oui, même si dans peu de temps ils vont refaire des teintes "légales"
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Vitre teintée ?
Un avocat s'est intéressé a ce décret sur les vitres teintées, a lire !
https://www.contrepoints.org/2016/04/29 ... europeenne
https://www.contrepoints.org/2016/04/29 ... europeenne
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Vitre teintée ?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Vitre teintée ?
Ouais on s'approche de la date ...
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
Vitre teintée ?
interdit en janvier mais avertissement ont a j'usqu'a juin avant le retrait point et la prune!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
bon il y a encore quelque temps j'avais raison mais la il semble qu'au 1er janvier c'est vraiment en place!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
-
Macro
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 156 sw jtd 105
Vitre teintée ?
L'opacité du film teinté est une chose....Mais si vous le faites poser sur une vitre dejà teintée (meme legerement) d'origine....Il y a de trés fortes chances que vous soyez en depacement legal d'opacité ...Perso...Tout ce qui est ecran fumé lunettes teintées ...Je fuis cela comme la peste....Quand j'achete un casque de moto je le prend avec son ecran transparent...Car depuis trés longtemps j'ai remarqué la diminution trés significative d'actuité visuelle avec des verres teintés surtout par basse luminosité et surtout quand les verres sont de mauvaise qualité (lunettes de soleil en particulier)...Notre oeil est un outil qui a fait l'objet de dizaines de milliers d'années d'adaptation naturelle pour voir correctement sur une majorité de la surface de la planete ...Perso les lunettes noires...Je ne les mets qu'en montagne eneigée par temps de soleil...
Quand a l'excuse que ca limite la T° dans l'habitacle....Vitres teintées ou non...Qui n'embraye pas la clim au dessus de 28°C vitre fumées ou non...
Moi je sais..Ceux qui ouvrent les fenetres ou decapottent le cabriolet
Ou ceux qui n'ont pas la clim...
Quand a l'excuse que ca limite la T° dans l'habitacle....Vitres teintées ou non...Qui n'embraye pas la clim au dessus de 28°C vitre fumées ou non...
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
moi je dirait que pour ma part ce qui fait chier c'est l'intimité que j'aurais plus et le vol ou ça peut aider car avec les teinté les gens se penchent pas dessus car ils peuvent meme pas savoir si t dedans
!
aprés il est vrai que la nuit c'est l'horreur pour manoeuvrer!
aprés il est vrai que la nuit c'est l'horreur pour manoeuvrer!
- SoG
- Maître Alfiste
Vitre teintée ?
Moi les vitres teintées c'était un avantage car pas de vitres qui éclatent en cas de choc et aussi j'étais moins éblouie la nuit par les gens derrière moi.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Vitre teintée ?
Vous avez oublié un aspect dans tout ça...
Les vitres teintées c'est la classe

Les vitres teintées c'est la classe
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Vitre teintée ?
@Sog d'accord avec toi mais nous n'avons pas le choix faudra s'y plier donc pour la vitre arrière aucune interdiction et pour les latérales avant mettre les 70% et protection contre les éclats.
Nous ne pourront plus changer la loi
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- SoG
- Maître Alfiste
Vitre teintée ?
Tout à fait d'accord avec toi da_jux !
Padrino oui on a pas le choix cest pour ça que j'ai deja viré celle de devant.
Padrino oui on a pas le choix cest pour ça que j'ai deja viré celle de devant.
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
Vitre teintée ?
Dans mon coin, les gendarmes ont reçu des consignes pour verbaliser dés janvier
Donc pas le choix on retire au moins les avants.
Donc pas le choix on retire au moins les avants.
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
vais m'en occuper ! du coup, des astuces pour les virer??
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Vitre teintée ?
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
merci poto 
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
shuss merci!
vitre teinté virées snif!
10min par vitre et rien demonté c'est venu tout seul et pas de residu de colle jai nettoyé a l'acéétone quand meme mais pas de résidus!
emballé c'est pesé!!
vitre teinté virées snif!
10min par vitre et rien demonté c'est venu tout seul et pas de residu de colle jai nettoyé a l'acéétone quand meme mais pas de résidus!
emballé c'est pesé!!
- SoG
- Maître Alfiste
Vitre teintée ?
Ta bien de la chance ! Quoi comme marque tes films ? Tu as chauffé ?
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
marque pas regardé dsl!
chauffé au décapeur a l'exterieur de la vitre 1min au debut pour avoir un morceau et ensuite au fur et a mesure que ça decendait je chauffait sans interuption et hop tout seul meme au niveau des joint et du panneau de porte ou je pensait devoir déposer bah c'est venu tout seul!
chauffé au décapeur a l'exterieur de la vitre 1min au debut pour avoir un morceau et ensuite au fur et a mesure que ça decendait je chauffait sans interuption et hop tout seul meme au niveau des joint et du panneau de porte ou je pensait devoir déposer bah c'est venu tout seul!
- gt67
- Alfiste passionné
Vitre teintée ?
film pilklington tempered by alfa!!!!!!
mdr jdeconne juste j'ai regardé ds la poubelle voir si des fois pouvait savoir la marque et le film a pris la gravure du verre ont dirait vraiment ça été imprimé comme si c'etait origine mdr!
mdr jdeconne juste j'ai regardé ds la poubelle voir si des fois pouvait savoir la marque et le film a pris la gravure du verre ont dirait vraiment ça été imprimé comme si c'etait origine mdr!
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Vitre teintée ?
Bon et bien ce matin c'était décollage des films avant et bien les doigts dans le nez avec le sèche cheveux de maman
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !