voila ça fait un an que j'ai acheté la QV !
Un an et environ 12 000 km , tjrs autant de plaisir à rouler dans cette voiture , franchement je me demande pour l'instant quelle modèle pourra la remplacer ...
mais c'est pas pour tout de suite ! Attention me forcez pas à la vendre à PK hein !!
je compte la garder encore un peu , le temps de renflouer les caisses après tous les travaux qui ont vidé le porte monnaie ...
mais bon c'est pour la bonne cause , le projet a enfin abouti !
D'ici quelques semaines j'aurai la vidange à faire , pour le reste rien ... les pneus ont moins de 10 000 km , le filtre à air a été changé récemment par un BMC , elle tourne comme un horloge !
l’échappement Inoxcar fait tjrs son gros ronronnement , même un peu plus j'ai l'impression , quand je vois les forces de l'ordre je caresse l accélérateur pour pas les réveiller !
la semaine dernière j'ai suivi un fourgon de gendarmerie sur près de 20 km , je suis resté sagement derrière sans dépasser les 2000 trs , seuil fatidique où les grognements féroces se déchaînent !!
Surtout qu'ils ont surement fait exprès de rouler en dessous de la vitesse juste pour faire ch... j'ai cru que j'allais caler tellement le régime moteur était bas !
je me suis rattrapé quelques jours après , avec petite spéciale sur les petites routes de campagne avec une 208 GTI qui a voulu faire la course , c'était bien sympa je me suis fait plaisir , et lui a du se faire peur je pense après un tout droit dans une épingle !
heureusement il y avait un chemin dans la continuité de la route !
quand j'ai vu çà dans mon rétro , j'ai attendu qu'il revienne à ma hauteur et nos routes se sont séparées juste après , le gars m'a fait un signe de la main et un grand sourire !
Vivement les beaux jours pour lui faire un bon detailling !!