Il Busso Caffe'

A la terrasse ou au comptoir, venez vous détendre, papoter et rigoler de tout et de rien
Dr House
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S

Il Busso Caffe'

Message par Dr House »

Khraft a écrit :Pour tout vous dire j'ai passé presque la semaine sur les pistes, j'avais besoin de me changer les idées, et le dernier jour j'ai eu une très bonne nouvelle juste avant de monter skier donc j'ai bien profité pour m'éclater sur les pistes et prendre le temps de faire des photos.
Mode curieux ON :

Euhhhh, c'est quoi la bonne nouvelle :quoi

Mode curieux OFF
Showroom du Dr House Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

En mp doc, en mp ;)
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
shuss
Maître Alfiste
Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts

Il Busso Caffe'

Message par shuss »

je balance :

il m'a demandé de lui commander une Giulia a Geneve ............................. :(
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

Bah voilà il a tout balancé :-|
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Il Busso Caffe'

Message par raul »

eh c'est fini de nous faire baver ??? ça devrait être interdit :1dent
content pour toi Khraft si ça va mieux :super: :super: :coeur:
florent
Alfiste amateur
Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404

Il Busso Caffe'

Message par florent »

après le rasso de se matin ,petit BBQ chez mon pote loic ..
DSC00976.JPG
DSC00977.JPG
DSC00978.JPG
DSC00980.JPG
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Il Busso Caffe'

Message par Viké Piké »

Ahhhh !!! :ghee:
Un amateur du Weber ! :super:
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

Vite, amenez un seau et une serpillière y a Viké qui commence à baver!!! Il a vu un weber!! :1dent

:jesors
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Il Busso Caffe'

Message par Da_JuX »

Ouais mais celui-la il est pas nettoyé/karcherisé/dégraissé/poli/verni/câliné après chaque repas comme celui de viké :mdr3:
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Il Busso Caffe'

Message par tof69 »

et je vois pas le petit panier de bois ou tous les morceaux sont coupés a la meme longueur ni le charbon de bois siglé Weber ! :1dent
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

c'est pas du charbon de bois malheureux!!! Des briquettes de charbon de bois! Attention à la nuance, elle est très importante pour le sens de disposition de chaque briquette :1dent

Viké on t'aime comme tu est, ne change rien ;) ::d
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Il Busso Caffe'

Message par tof69 »

oula oui autant pour moi !! :rouge: :1dent
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

Un ptit coup de gueule :

L'équipe.fr, maintenant ceux qui ont (j'en fais parti) un bloqueur de publicité style AdBlock et autres, ne peuvent plus lire les news et les articles. On est forcé de bouffer leur pub pour avoir droit a lire le moindre truc.

Donc pour moi l'équipe c'est fini, j'étais déjà de moins en moins fan de leur journal mais ce coup ci c'est fini. Surtout qu'il existe plein d'autres médias sportif avec les mêmes infos et sans autant de pubs.

Alors oui certains me diront qu'il faut bien de la pub pour qu'ils vivent, oui ok, mais entre un peu de pub pour vivre et des pubs à n'en plus compter y a un juste milieu qu'ils ont déjà dépassés depuis pas mal de temps, d'où le nombres grandissants de bloqueurs de pubs.
Marre des sites où ça clignote de partout pour te vanter tel ou tel produit miracle d'avoir des pages en plus qui s'ouvrent toute seule avec une vidéo à la con (où bien souvent le son est a fond!) et autre popups, push up et rollmops ...

Bref, je veux plus lire l'équipe :mrgreen:

ps : pour ceux qui comprennent pas rollmops :
[quote]Le rollmops (mot allemand qui vient de rollen (enrouler) et mops (carlin)1) est un filet de hareng mariné pendant un minimum de trois jours, dans une sauce contenant de l'eau, du vinaigre blanc, du sel, un peu de sucre ou autre agent adoucissant, de l'oignon, du poivre et de la moutarde, et parfois un peu de vin blanc. Les filets sont ensuite enroulés autour d'un oignon, d'un cornichon vinaigré ou de choucroute. Une petite pique en bois plantée dans le rollmops le maintient enroulé. Les rollmops s'achètent en général « prêts-à-manger », dans des boîtes cylindriques, des bocaux ou à la poissonnerie.

Les rollmops peuvent être consommés froids, sans les dérouler, ou chauds sur du pain. Après ouverture de la boîte, ils peuvent être conservés deux ou trois semaines (au réfrigérateur).

On trouve des rollmops notamment en Alsace, en Moselle germanophone, dans le Nord de la France (Flandre Française), en Allemagne (spécialité berlinoise), Belgique, Grande-Bretagne, Écosse, Pays-Bas, Lituanie, République tchèque, Pologne, Espagne, dans les pays scandinaves, la Slovaquie, le Brésil, et la cuisine sud-africaine.

En Norvège, les rollmops sont macérés dans une marinade sucrée.

Source : wikipédia
[/quote]
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Il Busso Caffe'

Message par Da_JuX »

L'appât du gain...
On cherche a monnayer le blog nous aussi, histoire de grossir, mais justement c'est compliqué de trouver des trucs qui ne gênent pas le lecteur. Moi le premier si je me prends une pub dans la tronche quand je vais sur un site je ferme direct !
Et c'est pour ça que pour le moment on gagne à peine de quoi payer les frais du site :pascontent:
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Il Busso Caffe'

Message par SoG »

Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter... le site en lui même me gonfle, et l'application je t'en parle pas !

Elle bug, elle galère à me connecter et en plus pour avoir les buts il faut pas être presser. Et pour moi les vidéos c'est pareil si y'a trop de pub je zappe !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Il Busso Caffe'

Message par CocoNats »

+1 avec vous... Et je ne parle pas des sites sur Facebook ou, si on a le malheur de voir son doigt déraper, on est envahi de pub à gogo nous proposant de gagner 36 iPhone et nous pretextant que mon téléphone a 53 417 524 214 569 virus !
Une petite bannière discrète en haut, qui n'active pas de son intempestivement, ça passe encore.
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

Sur mon site il me serait très facile de faire comme les autres, des pubs partout et faire du fric sans rien faire. Mais comme DaJ, je déteste ça quand je visite un site et que y a une pub qui vient se mettre et t’empêche de naviguer correctement.
Je suis sur le net depuis 1998 et j'ai vu la pub prendre de plus en plus de place. Trop même, parce que si je pense qu'un peu de pub sur un site c'est normal, si c'est pour payer les différents frais de fonctionnement du site mais y a eu tellement d'abus que maintenant c'est bloquer du pub. Seul problème du bloqueur c'est que ça ne différencie pas les sites qui ont trop de pub et ceux qui n'en ont qu'un peu.

Je suis tomber sur cet article il y a 3 minutes par hasard (il fait bien les choses le hasard des fois :mrgreen: )

http://www.ecrirepourleweb.com/sensibil ... ublicites/
bertone
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991

Il Busso Caffe'

Message par bertone »

Pareil, je trouve de la pub partout et j'en ai raz le cul.
Dès que je vois que ça ouvre de la pub, je ferme tout de suite, quitte à ne pas voir ce que je voulais.
Marre de ce bourrage de crane qui veut nous faire rentrer des marques et des produits dans notre tète malgré nous. :rougefaché:

Marre aussi de ces chaines où le son pendant la pub est plus fort. :rougefaché:
Pour moi, ces pubs à répétitions créent l'effet inverse, quand je trouve les produits en magasin, je ne les achète pas !
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

CocoNats a écrit :+1 avec vous... Et je ne parle pas des sites sur Facebook ou, si on a le malheur de voir son doigt déraper, on est envahi de pub à gogo nous proposant de gagner 36 iPhone et nous pretextant que mon téléphone a 53 417 524 214 569 virus !
Une petite bannière discrète en haut, qui n'active pas de son intempestivement, ça passe encore.
Il existe des bloqueurs de pubs pour facebook ;)
Sous chrome tu vas dans les applications et tu prends Adblock pour Facebook.
En parlant de ça, j'ai voulu faire de la pub sur facebook pour ma page (le page de mon site), pour le faire connaitre seulement, ils ont refusé ma pub car y avait des images inappropriées ... :-| On voyait même des décolletés :1dent Et ceux qui connaissent ma page savent que je ne mets rien de vulgaires, choquant etc :1dent

SoG a écrit :Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter... le site en lui même me gonfle, et l'application je t'en parle pas !

Elle bug, elle galère à me connecter et en plus pour avoir les buts il faut pas être presser. Et pour moi les vidéos c'est pareil si y'a trop de pub je zappe !
Je sais pas j'utilise pas l'appli, juste le site plusieurs fois par jour pendant le boulot ... chuuut le dites pas à mon boss ;) :mrgreen:
Les appli je me méfie de plus en plus, surtout quand tu vois que quand tu veux les installer il faut leur donner accès à quasi tout ton téléphone :quoi
Khraft
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par Khraft »

bertone a écrit :Pareil, je trouve de la pub partout et j'en ai raz le cul.
Dès que je vois que ça ouvre de la pub, je ferme tout de suite, quitte à ne pas voir ce que je voulais.
Marre de ce bourrage de crane qui veut nous faire rentrer des marques et des produits dans notre tète malgré nous. :rougefaché:

Marre aussi de ces chaines où le son pendant la pub est plus fort. :rougefaché:
Pour moi, ces pubs à répétitions créent l'effet inverse, quand je trouve les produits en magasin, je ne les achète pas !
Il n'y a pas si longtemps y avait pas eu une lois interdisant que le son monte pour les pubs?? Les annonceurs et chaines de tv ont trouvés la soluce pour passer a travers on dirait :rougefaché:
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Il Busso Caffe'

Message par CocoNats »

Khraft a écrit :
CocoNats a écrit :+1 avec vous... Et je ne parle pas des sites sur Facebook ou, si on a le malheur de voir son doigt déraper, on est envahi de pub à gogo nous proposant de gagner 36 iPhone et nous pretextant que mon téléphone a 53 417 524 214 569 virus !
Il existe des bloqueurs de pubs pour facebook ;)
Sous chrome tu vas dans les applications et tu prends Adblock pour Facebook.
En parlant de ça, j'ai voulu faire de la pub sur facebook pour ma page (le page de mon site), pour le faire connaitre seulement, ils ont refusé ma pub car y avait des images inappropriées ... :-| On voyait même des décolletés :1dent Et ceux qui connaissent ma page savent que je ne mets rien de vulgaires, choquant etc :1dent
J'aurais du expliciter davatange :)
J'utilise Adblock sur mon ordi, je n'ai aucune pub ni rien sur Youtube, Fb,...
Je l'ai retiré pour un autre forum Alfa pour ma 147... Mais la pub est vraiment loin d'être gênante. Si ça peut aider l'administrateur aux différents frais du site, ça ne me gêne aucunement. Tant que ça reste light et épuré.
Mais dès que j'utilise ma tablette ou mon téléphone, c'est la fête à gogo...
bertone
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par bertone »

Khraft a écrit : Il n'y a pas si longtemps y avait pas eu une lois interdisant que le son monte pour les pubs?? Les annonceurs et chaines de tv ont trouvés la soluce pour passer a travers on dirait :rougefaché:
C'est sur certaines chaines seulement.
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Il Busso Caffe'

Message par Elbubu »

Si des toulousains sont dispo samedi soir pour un resto - booling car ma femme et ma fille vont à un concert et il faut bien occuper le temps ...
Si des intéressés, mp moi ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Il Busso Caffe'

Message par Il Padrino »

Je viens d'apprendre hier soir que je dois repasser sur le billard pour mon oeil :cry
:naah:
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
bertone
Maître Alfiste

Il Busso Caffe'

Message par bertone »

Bon courage. ;)
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot Passion »