CocoNats a écrit :+1 avec vous... Et je ne parle pas des sites sur Facebook ou, si on a le malheur de voir son doigt déraper, on est envahi de pub à gogo nous proposant de gagner 36 iPhone et nous pretextant que mon téléphone a 53 417 524 214 569 virus !
Une petite bannière discrète en haut, qui n'active pas de son intempestivement, ça passe encore.
Il existe des bloqueurs de pubs pour facebook
Sous chrome tu vas dans les applications et tu prends Adblock pour Facebook.
En parlant de ça, j'ai voulu faire de la pub sur facebook pour ma page (le page de mon site), pour le faire connaitre seulement, ils ont refusé ma pub car y avait des images inappropriées ...

On voyait même des décolletés

Et ceux qui connaissent ma page savent que je ne mets rien de vulgaires, choquant etc
SoG a écrit :Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter... le site en lui même me gonfle, et l'application je t'en parle pas !
Elle bug, elle galère à me connecter et en plus pour avoir les buts il faut pas être presser. Et pour moi les vidéos c'est pareil si y'a trop de pub je zappe !
Je sais pas j'utilise pas l'appli, juste le site plusieurs fois par jour pendant le boulot ... chuuut le dites pas à mon boss
Les appli je me méfie de plus en plus, surtout quand tu vois que quand tu veux les installer il faut leur donner accès à quasi tout ton téléphone