CocoShow -> Brera 2.2 JTS SkyView
-
Hug
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Brera Italia independent Jts V6 Q2
Ce bouchon en aluminium a le don d'adoucir la pilule quand on fait le plein de Sp98...
Reste le bouchon d'huile en aluminium...
indispensable lui aussi !
Reste le bouchon d'huile en aluminium...
indispensable lui aussi !
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Je n'avais pas vu ta réponse Hug, le bouchon d'huile me tente, le prix beaucoup moins.
Avant ça, j'ai d'autres choses en alu à poser..
Bon, en attendant de vous raconter mes vacances et mes sorties Alfistes (notamment chez notre Curve), en avant première de la définition de "avoir les boules".
Un mois qu'elle n'a pas roulé, je la sors et la retrouve comme ça sur un parking.
Le bon point, avec ce mois de repos, démarrage au quart de tour.
Restez pas loin de ce showroom, ça va bouger très vite.
Avant ça, j'ai d'autres choses en alu à poser..
Bon, en attendant de vous raconter mes vacances et mes sorties Alfistes (notamment chez notre Curve), en avant première de la définition de "avoir les boules".
Un mois qu'elle n'a pas roulé, je la sors et la retrouve comme ça sur un parking.
Le bon point, avec ce mois de repos, démarrage au quart de tour.
Restez pas loin de ce showroom, ça va bouger très vite.
Modifié en dernier par CocoNats le jeu. 4 avr. 2019 23:54, modifié 1 fois.
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Ben bravo et on se fout de ma g... pour les jantes 
- Thony88
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo 159 2.4 JTDm 200+
Ah je compatis, en un mois j'ai deux grosses marques.. Une devant et une derrière, pas de jaloux 
- PK69
- Maître Alfiste
Ben quoi, ce sont mes plaques avec le logo AlfaSoG a écrit :Avec le logo 69 ?!
- PK69
- Maître Alfiste
Bon par contre, j'aurais ces marques sur mon Brera rosso, franchement j'aurais la honte 
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Merde coco...
Pour ce genre de truc, y'a pas moyen de faire réclamation au magasin (ou à la ville si parkit public) pour voir des vidéos?
Beaucoup d'emmerdes mais bon, la tu es bon pour un PC en peinture...
Pour ce genre de truc, y'a pas moyen de faire réclamation au magasin (ou à la ville si parkit public) pour voir des vidéos?
- CocoNats
- Maître Alfiste
Avec la mentalité de merde qu'ont les gens en région parisienne, je ne donne pas chère d'une Brera immatriculée 95. En plus, le format des plaques (typo et aspect PVC) sied très bien à la ligne de la Brera, donc je garde.SoG a écrit :Avec le logo 69 ?!
Et c'est un argument auprès de Madame pour descendre : "tu vois chérie, la voiture sera de nouveau au bon endroit, pas besoin de refaire les plaques, on va économiser de l'argent
Et moi sur mes jantes, je ne la sortirais plusPK69 a écrit :Bon par contre, j'aurais ces marques sur mon Brera rosso, franchement j'aurais la honte
J'y a bien pensé, mais ni caméra ni vigile sur ce petit parking de petit magasin, malheureusement. Donc je peux rien faire.. Sauf refaire le PC.raul a écrit :Merde coco...
- PK69
- Maître Alfiste
Bon après, vu les marques, tu en as pour 100 balles de la main à la main si tu connais 
- PK69
- Maître Alfiste
Je ne me souviens plus, au passage, si j'avais fait repeindre ce PC 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Thony88 a écrit :Ah je compatis, en un mois j'ai deux grosses marques.. Une devant et une derrière, pas de jaloux
SoG a écrit :Avec le logo 69 ?!
" .. Une devant et une derrière, pas de jaloux"
Oui la loose Coco mais si t'avais vu le brera des deux coté aussi c'est le problème , ça touche sur l'angle
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
Pas l'arrière non.. Tu as tout refait, sauf l'arrièrePK69 a écrit :Je ne me souviens plus, au passage, si j'avais fait repeindre ce PC
Ahhh, trop complexe pour mon esprit si pur..Il Padrino a écrit :Thony88 a écrit :Ah je compatis, en un mois j'ai deux grosses marques.. Une devant et une derrière, pas de jalouxSoG a écrit :Avec le logo 69 ?!
![]()
vous n'avez pas compris la subtilité
" .. Une devant et une derrière, pas de jaloux"
Oui la loose Coco mais si t'avais vu le brera des deux coté aussi c'est le problème , ça touche sur l'angle
- Thony88
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo 159 2.4 JTDm 200+
Vous êtes tordus quand même hein 
Car ma pauvre 159 a réellement ces marques
Car ma pauvre 159 a réellement ces marques
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Oh les boules... Y en a qui mériteraient des gifles 
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
- alex85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 SW TI TBi (E85)
Je vois que je suis pas le seul ...
Des grosses baffes oui...
Des grosses baffes oui...
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
- CocoNats
- Maître Alfiste
Vous l'attendiez mon post sur mes vacances ? Non, et bah ça me fait quand même plaisir de partager ça avec vous !
Je ne vous refais pas l'affront de vous refaire l'histoire de la route aller, tout est ici, sur le topic de la bonne humeur, une petite photo suffira :
Bon, le Sud (Toulon) vous connaissez sûrement, c'est très chaud, très sec (quoi que beaucoup de vent cette année) et, forcément, incompatible avec mon mode de vie (= Pole Nord
).
Venons-en aux faits, nos expéditions avec Curve (Franck pour les intimes) :
Tout d'abord, on s'est donné RDV une journée par chez moi pour se voir. Alors ce qu'il faut savoir, c'est que les rencontres entre Alfistes c'est plus ce que c'était. Franck était en Coccinelle Cabriolet et nous en Fiat 500x. Je n'ai pas fait de photos, mais ça faisait tout sauf rasso Alfa.
Et si vous n'êtes pas sage, la chienne de Franck vous rappelle à l'ordre :
Visiblement, elle semble ne pas vouloir que mon chien lui fasse des bébés... Difficile la jeune fille
Bon, balader les chiens c'est beau (et encore, on s'est fait refouler pour visiter l'extérieur d'une abbaye (
)), mais visiter les caves c'est pas mal non plus.
Direction le château de Berne, histoire de refaire quelques stocks :
Et voici notre Curve détendu quand les chiens sont acceptés
Ensuite, puisqu'on est de gros riches en grosses voitures (ou pas), on est allé sur St-Tropez !
Arrêt obligatoire à Barbarac pour les glaces
Et petit tour de la ville pour admirer les belles voitures, les beaux immeubles, les belles maisons en vitrine, les belles femmes (
)
Quand je vous dis que j'suis pété de thunes, j'ai même fait mettre mon bateau à mon nom
Oui, moi aussi quand j'ai vu ça, j'ai dis :
Bon St-trop' c'est sympa, mais ça vaut pas un week-end à Nice ! Enfin un Jeudi et vendredi..
Alors là, déjà, un énorme merci à la famille de Franck pour l'accueil, l'hébergement et tout !
Nous vous avons mis 5 étoiles sur Trip Advisor
Et alors là, mieux que des princes, nous avons voyagé en voiture de Luxe. Franck est comme ça, les Alfa pour faire genre devant tout le monde, la Mercedes Classe S pour les invités de marque
Je n'ai pas pu prendre de photo de l'extérieur, mais quelques petites vite fait de l'intérieur quand, au retour d'Italie, Franck nous a abandonné sur le bord de la route pour... aller voir une Ferrari Dino stationnée devant un garage. Ah vous êtes bien reçu avec lui, j'vous l'dit !
Je ne suis pas là pour vous faire une reportage de la Merco, mais sièges électriques chauffants, massants, ventilés, avec réglages des lombaires et des maintiens latéraux automatiques (selon la force du virage), stores électriques aux fenêtres, clim quadrizone, lumière d'ambiance dans tous les coins, j'en passe et des meilleures... C'est quand même bien agréable de rouler là dedans. C'est beau, bien fini, confortable,... Je n'ai pas senti le Nice - Italie
Mais avec le recul, comme Franck, il n'y a aucune sensation de conduite. Tout est fait pour emmener les passagers dans la douceur. Le compteur grimpe, et assez vite d'ailleurs, mais on le sent pas.. Donc c'est pas amusant
Donc en italie, certains petits villages vous réserve des surprises.. Des ruelles étroites, avec peu de lumières et parfois, même en plein jour, on ne voit pas le bout.. Ca doit être terrible la nuit !
Quand Franck le touriste essaye de prendre des photos
Sur la route du retour, un bruit rauque qu'on connait tous ici.
Pourtant, ce n'est "qu'un" 4 cylindres qui délivre cette mélodie... Je suis, je suis ?
La 4C !
Bon, après elle a tapé une pointe, le X6 a essayé de suivre... sans succès !
Et une petite photo, dernière, de Curve au volant de la Mercedes : Pour l'anecdote, je m'essayais à certains réglages précis de l'appareil dans la pénombre (un reflet sur les boutons de commandes me parlaient bien).
Et, l'immense tableau de bord avec sa bande lumineuse m'a tenté. Ni une ni deux je shoote.... Clic..... Clic.
- Stan, tu es trop lent en vitesse, ça va être tout flou.
Bah en fait, c'est flou, mais j'aime bien, ça donne une impression de vitesse avec le tunnel et la sortie (lumière au bout).
Petite pause repas à Vintimille pour manger, quelques "surprises" :
Après l'italie, le graal. le retour à la réalité. Pas de siège chauffants massants ou que sais-je. Une carrosserie, une capote et un biscione qui orne le capot.
La photo ne l'a met pas en valeur. je voulais faire quelques shoot, mais notre visite à St-Paul-de-Vance (et non Saint-Paul-devance comme me l'a écrit Karen sur le GPS
) a été plus longue que prévue :
Et le lendemain, visite de Nice et ses alentours avec .... roulements de tambour :
Et mention spéciale à Franck pour finir ce week-end : Elle nous narguait depuis le début, j'ai réussi à l'avoir (à peu près hein) lors qu'elle s'est posée une demie-seconde
Pour remercier Arnaud (forum GTP) de nous avoir permis d'obtenir une belle réduction sur le prix d'achat de la Fiat 500x, je l'ai invité à manger.
Chouette rencontre entre alfiste, un vrai passionné de la marque !
Arnaud avait une 4C qu'il a revendu en début d'année pour ça :
Giulia Veloce 2.0 280cv (Rosso, intérieur cuir tabac, toutes options)
A la fin de repas, il nous propose de faire un petit tour en Giulia. Ma mère, Karen et moi on dit oui, évidemment.
Je précise deux choses :
- Ma mère déteste la haute vitesse et les sensations fortes en voitures (freinages appuyés, drifts, virages sérrés,...) ...
- Arnaud a fait des cours de pilotage et a eu le temps de s'exercer un peu avec sa 4C...
Vous voyez où je veux en venir ?
Elle s'est installée à l'arrière au milieu, histoire de voir la route.
Arnaud démarre. Le bruit est discret à l'arrêt, trop pour 280cv à mon goût.
La voiture était encore "chaude" mais pas totalement, donc on avance tranquillement le temps que tout chauffe (rapide puisqu'il fait 35° dehors). Enfin, tranquillement, le compteur est passé de 20 à 60, puis à 100 en un rien de temps
Et là, au bout de 3 / 4 virages, l'huile est chaude, l'eau est chaude... Il met les gaz. Tout le temps, à chaque virage, freinage appuyé en entrée de virage (le bruit des clignotants est affreux d'ailleurs) et reprise derrière.
Gooooodness, j'ai perdu ma mère et, perso, j'étais cloué au siège.
C'est redoutable. Les feux directionnels éclairent la route en fonction de l'angle de braquage du volant, c'est efficace, précis, fluide. La Giulia enchaîne les virages à des vitesses prohibées sans le moindre soucis, le roulis est très faible, à aucun moment ça décroche quelque part...
Cette petite session était envoutante. Quant au moteur, on sent clairement qu'il se libère dans les tours !
Bref, un véritable moment de plaisir avec un alfiste au top.
Et pour finir cette session vacances, rien à voir avec des voitures ou autres.
Nous avons dans l'idée avec Mme Coco de prendre un deuxième chien.
Nous étions chez mes beaux-parents (oui, belles-familles ensemble) avec -déjà- 5 chiens : un Beauceron, deux Boxer, un Labrador et un Jack Russel.
On est allé dans un élevage pour trouver de la compagnie à notre Labrador... Nos mamans nous ont accompagné.
V'la t'y pas l'erreur à ne pas faire !
je vous laisse imaginer la tête de mon beau-père quand on est rentré avec ça :
(photo disparue)
Oui, Berger Allemand et Golden Retriever... deux femelles
Bon, au final avec Karen, nous n'avons pas trouvé notre bonheur, nous.
Je ne vous refais pas l'affront de vous refaire l'histoire de la route aller, tout est ici, sur le topic de la bonne humeur, une petite photo suffira :
Bon, le Sud (Toulon) vous connaissez sûrement, c'est très chaud, très sec (quoi que beaucoup de vent cette année) et, forcément, incompatible avec mon mode de vie (= Pole Nord
Venons-en aux faits, nos expéditions avec Curve (Franck pour les intimes) :
Tout d'abord, on s'est donné RDV une journée par chez moi pour se voir. Alors ce qu'il faut savoir, c'est que les rencontres entre Alfistes c'est plus ce que c'était. Franck était en Coccinelle Cabriolet et nous en Fiat 500x. Je n'ai pas fait de photos, mais ça faisait tout sauf rasso Alfa.
Et si vous n'êtes pas sage, la chienne de Franck vous rappelle à l'ordre :
Visiblement, elle semble ne pas vouloir que mon chien lui fasse des bébés... Difficile la jeune fille
Bon, balader les chiens c'est beau (et encore, on s'est fait refouler pour visiter l'extérieur d'une abbaye (
Direction le château de Berne, histoire de refaire quelques stocks :
Et voici notre Curve détendu quand les chiens sont acceptés
Ensuite, puisqu'on est de gros riches en grosses voitures (ou pas), on est allé sur St-Tropez !
Arrêt obligatoire à Barbarac pour les glaces
Et petit tour de la ville pour admirer les belles voitures, les beaux immeubles, les belles maisons en vitrine, les belles femmes (
Quand je vous dis que j'suis pété de thunes, j'ai même fait mettre mon bateau à mon nom
Oui, moi aussi quand j'ai vu ça, j'ai dis :
Bon St-trop' c'est sympa, mais ça vaut pas un week-end à Nice ! Enfin un Jeudi et vendredi..
Alors là, déjà, un énorme merci à la famille de Franck pour l'accueil, l'hébergement et tout !
Nous vous avons mis 5 étoiles sur Trip Advisor
Et alors là, mieux que des princes, nous avons voyagé en voiture de Luxe. Franck est comme ça, les Alfa pour faire genre devant tout le monde, la Mercedes Classe S pour les invités de marque
Je n'ai pas pu prendre de photo de l'extérieur, mais quelques petites vite fait de l'intérieur quand, au retour d'Italie, Franck nous a abandonné sur le bord de la route pour... aller voir une Ferrari Dino stationnée devant un garage. Ah vous êtes bien reçu avec lui, j'vous l'dit !
Je ne suis pas là pour vous faire une reportage de la Merco, mais sièges électriques chauffants, massants, ventilés, avec réglages des lombaires et des maintiens latéraux automatiques (selon la force du virage), stores électriques aux fenêtres, clim quadrizone, lumière d'ambiance dans tous les coins, j'en passe et des meilleures... C'est quand même bien agréable de rouler là dedans. C'est beau, bien fini, confortable,... Je n'ai pas senti le Nice - Italie
Mais avec le recul, comme Franck, il n'y a aucune sensation de conduite. Tout est fait pour emmener les passagers dans la douceur. Le compteur grimpe, et assez vite d'ailleurs, mais on le sent pas.. Donc c'est pas amusant
Donc en italie, certains petits villages vous réserve des surprises.. Des ruelles étroites, avec peu de lumières et parfois, même en plein jour, on ne voit pas le bout.. Ca doit être terrible la nuit !
Quand Franck le touriste essaye de prendre des photos
Sur la route du retour, un bruit rauque qu'on connait tous ici.
Pourtant, ce n'est "qu'un" 4 cylindres qui délivre cette mélodie... Je suis, je suis ?
La 4C !
Bon, après elle a tapé une pointe, le X6 a essayé de suivre... sans succès !
Et une petite photo, dernière, de Curve au volant de la Mercedes : Pour l'anecdote, je m'essayais à certains réglages précis de l'appareil dans la pénombre (un reflet sur les boutons de commandes me parlaient bien).
Et, l'immense tableau de bord avec sa bande lumineuse m'a tenté. Ni une ni deux je shoote.... Clic..... Clic.
- Stan, tu es trop lent en vitesse, ça va être tout flou.
Bah en fait, c'est flou, mais j'aime bien, ça donne une impression de vitesse avec le tunnel et la sortie (lumière au bout).
Petite pause repas à Vintimille pour manger, quelques "surprises" :
Après l'italie, le graal. le retour à la réalité. Pas de siège chauffants massants ou que sais-je. Une carrosserie, une capote et un biscione qui orne le capot.
La photo ne l'a met pas en valeur. je voulais faire quelques shoot, mais notre visite à St-Paul-de-Vance (et non Saint-Paul-devance comme me l'a écrit Karen sur le GPS
Et le lendemain, visite de Nice et ses alentours avec .... roulements de tambour :
Et mention spéciale à Franck pour finir ce week-end : Elle nous narguait depuis le début, j'ai réussi à l'avoir (à peu près hein) lors qu'elle s'est posée une demie-seconde
Pour remercier Arnaud (forum GTP) de nous avoir permis d'obtenir une belle réduction sur le prix d'achat de la Fiat 500x, je l'ai invité à manger.
Chouette rencontre entre alfiste, un vrai passionné de la marque !
Arnaud avait une 4C qu'il a revendu en début d'année pour ça :
Giulia Veloce 2.0 280cv (Rosso, intérieur cuir tabac, toutes options)
A la fin de repas, il nous propose de faire un petit tour en Giulia. Ma mère, Karen et moi on dit oui, évidemment.
Je précise deux choses :
- Ma mère déteste la haute vitesse et les sensations fortes en voitures (freinages appuyés, drifts, virages sérrés,...) ...
- Arnaud a fait des cours de pilotage et a eu le temps de s'exercer un peu avec sa 4C...
Vous voyez où je veux en venir ?
Elle s'est installée à l'arrière au milieu, histoire de voir la route.
Arnaud démarre. Le bruit est discret à l'arrêt, trop pour 280cv à mon goût.
La voiture était encore "chaude" mais pas totalement, donc on avance tranquillement le temps que tout chauffe (rapide puisqu'il fait 35° dehors). Enfin, tranquillement, le compteur est passé de 20 à 60, puis à 100 en un rien de temps
Et là, au bout de 3 / 4 virages, l'huile est chaude, l'eau est chaude... Il met les gaz. Tout le temps, à chaque virage, freinage appuyé en entrée de virage (le bruit des clignotants est affreux d'ailleurs) et reprise derrière.
Gooooodness, j'ai perdu ma mère et, perso, j'étais cloué au siège.
C'est redoutable. Les feux directionnels éclairent la route en fonction de l'angle de braquage du volant, c'est efficace, précis, fluide. La Giulia enchaîne les virages à des vitesses prohibées sans le moindre soucis, le roulis est très faible, à aucun moment ça décroche quelque part...
Cette petite session était envoutante. Quant au moteur, on sent clairement qu'il se libère dans les tours !
Bref, un véritable moment de plaisir avec un alfiste au top.
Et pour finir cette session vacances, rien à voir avec des voitures ou autres.
Nous avons dans l'idée avec Mme Coco de prendre un deuxième chien.
Nous étions chez mes beaux-parents (oui, belles-familles ensemble) avec -déjà- 5 chiens : un Beauceron, deux Boxer, un Labrador et un Jack Russel.
On est allé dans un élevage pour trouver de la compagnie à notre Labrador... Nos mamans nous ont accompagné.
V'la t'y pas l'erreur à ne pas faire !
je vous laisse imaginer la tête de mon beau-père quand on est rentré avec ça :
(photo disparue)
Oui, Berger Allemand et Golden Retriever... deux femelles
Bon, au final avec Karen, nous n'avons pas trouvé notre bonheur, nous.
Modifié en dernier par CocoNats le ven. 5 avr. 2019 00:13, modifié 1 fois.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Un sacré programme dis donc ces vacances ! 
Modifié en dernier par SoG le mer. 6 sept. 2017 14:22, modifié 1 fois.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
On se faisait la réflexion avec Curve justement... Quand tu calcules le nombre de choses que tu fais pendant les vacances : les sorties, les soirées, les copains,... c'est à se demander si le boulot n'est pas plus reposant 
- PK69
- Maître Alfiste
Très sympa ton reportage vacances 
- Hardoz
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde Launch Edition
Et tu verras quand tu auras des enfants... Mes premiers mots au retour au taf : "je suis content d'être rentré, je vais pouvoir me reposer !".CocoNats a écrit :On se faisait la réflexion avec Curve justement... Quand tu calcules le nombre de choses que tu fais pendant les vacances : les sorties, les soirées, les copains,... c'est à se demander si le boulot n'est pas plus reposant
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Wow super programme !
Toulon j'y ai habité 5 ans, j'ai aimé cette ville et la région !
Des vacances réussies, voitures, resto, chiens, alfistes... Que du bon
Tu l'as conduite la Giulia ?
Toulon j'y ai habité 5 ans, j'ai aimé cette ville et la région !
Des vacances réussies, voitures, resto, chiens, alfistes... Que du bon
Tu l'as conduite la Giulia ?
- CocoNats
- Maître Alfiste
Non, mais j'aurais bien aimé !
Ceci dit, je vais avoir le loisir de le faire, le commercial m'a rappelé pour l'Emotion Tour.
Ceci dit, je vais avoir le loisir de le faire, le commercial m'a rappelé pour l'Emotion Tour.
- Redblood
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 147 GTA Nero Metallico
Ben alors on vient sur Nice et on appelle pas le Redblood???!!!! ne t'en fais pas toi t'étais dans le Sud et moi j'étais dans le Nord de toute façon
Très sympa ton feedback
je me permet juste de te corriger sur un point car t'es pas meilleur que Karen pour le coup
c'est Saint Paul de Vence 
Très sympa ton feedback
Mon Showroom
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
- CocoNats
- Maître Alfiste
Put*** la bourde ! En plus je sais l'écrire ! Je suis grillé...Redblood a écrit :Ben alors on vient sur Nice et on appelle pas le Redblood???!!!! ne t'en fais pas toi t'étais dans le Sud et moi j'étais dans le Nord de toute façon![]()
Très sympa ton feedbackje me permet juste de te corriger sur un point car t'es pas meilleur que Karen pour le coup
c'est Saint Paul de Vence
En fait, je ne sais plus où, tu as indiqué être en vacances donc je savais que tu n'étais pas dans le coin.
Sinon, je serais venu volontier !
On aurait même pu se faire un truc avec Arnaud que tu connais déjà ! Bon, j'aurais été le seul Alfiste sans Alfa..