Un petit coucou rapide avant un week-end qui s'annonce de nouveau chargé en émotion.
Pas de nouvelles à proprement parler, la Brera va très bien. Toujours le lève-vitres qu'il faut que je m'occupe... et c'est tout.
Comme certains le savent, le week-end dernier j'étais au rassemblement d'un forum voisin - GT Passion pour ne pas le citer- et nous étions situé à Authie (quasiment entre Doullens et Arras, dans le Ch'nord). Ambiance décalée, belles autos, bonne humeur et beau temps.. Le combo idéal.
Bon, Madame Coco a eu la bonne idée de courrir pour aller danser... et s'est faite une belle entorse

.
Donc elle boite pour le rasso de ce week-end. Promis, j'y suis pour rien
Quelques photos du rasso.
GT Passion oblige, beaucoup de GT, pas mal de Brera & Spider (et en plusieurs couleurs), et quelques autres... dont des surprises (vieille, récente ou même... exceptionnelle

) :
Sur le parking qu'on avait quasiment rien que pour nous :

- 502220DSC35471.jpg (83.62 Kio) Vu 2194 fois
Les GT :
Les Brera / Spider :
(C'est celle d'Ubasan sur le forum... Ce 2.4 reprog marche vraiment bien !

)
(Coup de coeur de Mme Coco le Spider bleue..., c'est limite si elle me tanne pas pour en prendre un en lieu et place de Miss Brera)
Les autres :
Cella là, je n'ai pas besoin de vous la présenter. Avec l'échappement sport c'est impressionnant. C'est à se demander s'il n'y a "que" 4 cylindres sous le capot.
Et en blanc nacré, mamamia
Si jamais, mon anniversaire est le 4 Septembre. J'accepte les chèques, paypal, Western Union,...
Mon coup de coeur parmi les "vieilles", ce jaune est une dinguerie
Il ne lui manque qu'un Busso pour être parfait.
Le GTV 116 de Walter, bien connu :
Evidemment, impossible de ne pas entendre, voir de shooter THE moteur...
Certains font preuves d'originalités sur leurs GT :
D'autres s'affirment sur leurs Brera :
Et quant à moi, j'ai battu mon record... Les convoi c'est bien en période de pénurie
Et quelques petites photos du centre historique minier de Lewarde. On en apprend énormément et, quand on voit leurs conditions de travail, ça remet en question les nôtres...
La suite la semaine prochaine, après le rasso de Passion-Alfa