Pouhhahahahaha !Da_JuX a écrit :Ah oui le physique d'Apollon c'est vrai qu'il y a un truc!!
Mais d'ou tu nous sors ça ?...
On voit surtout que je paye mon bout de gras !
Pouhhahahahaha !Da_JuX a écrit :Ah oui le physique d'Apollon c'est vrai qu'il y a un truc!!
Hello Dim !Dim69 a écrit :C'est bon ça cette restauration![]()
J'imagine que tu parles de celui-ci : http://www.gt-spirit.fr/acheter-automob ... 02721.htmlDim69 a écrit : J'ai pensé à un moment que c'était toi qui avait réservé le GTV chez GT Spirit à La Boisse (01)
Dim69 a écrit : J'ai pensé à un moment que c'était toi qui avait réservé le GTV chez GT Spirit à La Boisse (01)
+1viké piké a écrit :Et puis même si le garage GT Spirit présente bien, je n'achèterais jamais d'auto là-bas... Z'ont pas très bonne réputation auprès des professionnels. :gene2:
Personnellement, la partie proéminente au niveau du logo me derange dans les premières.Viké Piké a écrit : Pour le GTV, je verrais bien une monte de jantes 3 parties de Sprint GTA :
http://www.ntmwheels.com/it-IT/prodotti ... che/ar-gta
Ou bien de Lancia Rallye 037 :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/873962285.htm
Pourquoi, il faut compter combien pour ce type de jantes ?Viké Piké a écrit : Mais j'ai un peu peur du prix ! :gene2:
Ah bah oui mais c'était comme ça à l'époque sur les Sprint GTA !dR4g0_oN a écrit : Personnellement, la partie proéminente au niveau du logo me derange dans les premières.
Par contre comme j'ai du le dire quelques pages avant, les jantes type Lancia![]()
Oui c'est des jantes sur mesure : tu choisis tes dimensions, déports, finitions, etc...dR4g0_oN a écrit : Pourquoi, il faut compter combien pour ce type de jantes ?
(c'est du fait maison j'imagine ?)
Yep !CedAlfa54 a écrit :Tu veux la restaurer à l'origine du coup ou pousser les améliorations pour un confort de route plus poussé...??
Ça fait rêver ces voitures mythiques !!
Y a quand même des sous à sortir d'après ce que je vois.....!!!
Moi je pense me laisser tenter par le spider 2000 en Resto totale...(Je me donne 2-3 ans maxi parce que j'ai aussi la maison en priorité ( presque finie) et le ou la 2eme en préparation!!)
Why not !tof69 a écrit :tu passe me voir quand tu veut avec le GTV viké !
on ira voir le padré par la meme occas !
Hello Ced !CedAlfa54 a écrit :Ok... Mine de rien vous avez du pro sur la région d'après ce que je lis...![]()
Pour mon Spider je dois, niveau moteur, me débrouiller ... Si je galère pour le reglage des soupapes je vais devoir lâcher un billet à un pro vers chez moi....l'histoire des mesures du jeu me fait un peu peur... Mais bon, c'est sur le tas qu'on apprends...( je démontais bien des générateurs vapeur en centrale nucléaire donc une petite culasse ça devrais sûrement bien se passer)![]()
Apres je pense qu'une petite retouche a l'admission et sur la culasse s'impose histoire de libérer quelques poneys... Mais ça mise à part sur les 2 temps, je n'ai pas d'expérience sur ce genre de prépa...Et tous ça ça se paie... Mais ce sera incontournable une fois démonté... Je ne veux pas regretter !
Oulà !Steph69 a écrit :Quand tu montes, tu passes me prendre en passager ?![]()
OK, je mettrai une perruque blonde et des faux seins s'il le faut !![]()
Stéphane