Amélioration à apporter
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Amélioration à apporter
Ben faut écrire 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Amélioration à apporter
Il me semble que c'est une des conséquences inévitables de la navigation privée non ?Je navigue sous Chrome en navigation privée. Chaque fois que je reste un peu trop longtemps inactif, ordi mis en veille ou pas, je suis obligé de ressaisir mon pseudo et mon mot de passe. C'est assez chiant.
Qui dit privé, dit pas de cookies, donc il ne peut pas te reconnaître à la prochaine connexion...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Dr House
- Maître Alfiste
Amélioration à apporter
Alors ce soir, quand on fait une recherche surAlfleche a écrit :quand on cherche sur le net 'passion alfa' ou bien 'forum alfa', rien ne nous redirige vers http://www.passion-alfa.fr; c'est pour rester caché ou bien?
avec "passion Alfa" on est en 1e page 4e position.Et la recherche sans les guillemets nous place en 3e page... Donc ça progresse tout doucement.
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- vinceTD
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Alfa 159 ti 2.4 210+, Alfa 155 2.5td, Fiat uno turbo ie, Fiat punto TD.
Amélioration à apporter
pour les vainqueurs des concours photos
il pourrait pas y avoir un genre de coupe quand on vois le profil ?? sous l'avatar ou ailleurs ??? 
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

"clac-clac, merci le diesel"
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
Amélioration à apporter
ça photo gagnante sur la banniere serait pas plus gratifiant?
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Amélioration à apporter
C'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Si tu tape passion alfa, c'est normal que tu sois dans les premiers résultats, tu mâche le travail à google, et puis des passion alfa y en a pas des milles et des cents.Dr House a écrit :Alors ce soir, quand on fait une recherche surAlfleche a écrit :quand on cherche sur le net 'passion alfa' ou bien 'forum alfa', rien ne nous redirige vers http://www.passion-alfa.fr; c'est pour rester caché ou bien?avec "passion Alfa" on est en 1e page 4e position.
Et la recherche sans les guillemets nous place en 3e page... Donc ça progresse tout doucement.
Il faut raisonner comme un mec qui cherche un forum sur les alfas, donc après qu'il ai tapé alfa romeo et vu les millions de résultats, il fait une nouvelle recherche et il va taper forum alfa ... résultat? Passion-alfa.fr est en 6ième position de la deuxième page (chez moi)
Mais il faut aussi savoir que les résultats s'adaptent en fonction de tes recherches précédentes, donc si tu demande souvent alfa passion google te le mettra de plus en plus dans les premiers résultats.
Seul moyen, vider régulièrement les historiques de navigations, les cookies ... bref tout quoi
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Dr House
- Maître Alfiste
Amélioration à apporter
Ça c'est une bonne idée... on va voir avec Illyrande si on peut mettre ça en place.vinceTD a écrit :pour les vainqueurs des concours photosil pourrait pas y avoir un genre de coupe quand on vois le profil ?? sous l'avatar ou ailleurs ???
Déjà plus compliqué sans nuire à l'identité graphique du forum... On peut imaginer que certaines photos de concours, aussi belles soient-elles, ne puisse pas du tout s'accorder avec une bannière du forum.gt67 a écrit :ça photo gagnante sur la banniere serait pas plus gratifiant?
Par contre, nous avons décidé de varier les bannières pour rendre la chose un peu plus vivante...
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- gt67
- Alfiste passionné
Amélioration à apporter
oui je comprend mais pourrait pas faire en sorte que la tof sois visible de tous en allant sur le fofo?
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- Dr House
- Maître Alfiste
Amélioration à apporter
Oulahhhhh toi, t'as pas tout lugt67 a écrit :oui je comprend mais pourrait pas faire en sorte que la tof sois visible de tous en allant sur le fofo?
Showroom du Dr House
Michel Audiard
Michel Audiard
- gt67
- Alfiste passionné
Amélioration à apporter
autant pr moi! 
-
Illyrande
- Administrateur du site
- Voiture(s) : -
Amélioration à apporter
Je vais voir pour intégrer des trophées sur le profil et rajouter cela pour la maj du 1er septembre.
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, je lui tire mon chapeau » Henry FORD
- Rapman4
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 1,9 JTDM
Amélioration à apporter
j'ai pas mon drapeau de region moi c'est la champagne ardenne svp 
http://www.drapeaux-nationaux.fr/media/ ... rdenne.gif
http://www.drapeaux-nationaux.fr/media/ ... rdenne.gif
-
mm73
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Gransport / 500 Abarth / Lancia Voyager
Amélioration à apporter
Je fait mon chieur
:
Enlevez l'accent à "Romeo" sur le titre du topic : "Liste des concessions Alfa Romeo de France"

Enlevez l'accent à "Romeo" sur le titre du topic : "Liste des concessions Alfa Romeo de France"
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Amélioration à apporter
c'est fait 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
Demon
- Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147
Amélioration à apporter
Il y a pas un moyen pour arranger ça, quand un mec tape pour la premier fois "forum alfa" que le notre apparaisse dans les premiers dans la premiers page ?
Khraft a écrit :C'est pas comme ça qu'il faut raisonner. Si tu tape passion alfa, c'est normal que tu sois dans les premiers résultats, tu mâche le travail à google, et puis des passion alfa y en a pas des milles et des cents.Dr House a écrit :Alors ce soir, quand on fait une recherche surAlfleche a écrit :quand on cherche sur le net 'passion alfa' ou bien 'forum alfa', rien ne nous redirige vers http://www.passion-alfa.fr; c'est pour rester caché ou bien?avec "passion Alfa" on est en 1e page 4e position.
Et la recherche sans les guillemets nous place en 3e page... Donc ça progresse tout doucement.
Il faut raisonner comme un mec qui cherche un forum sur les alfas, donc après qu'il ai tapé alfa romeo et vu les millions de résultats, il fait une nouvelle recherche et il va taper forum alfa ... résultat? Passion-alfa.fr est en 6ième position de la deuxième page (chez moi)
Mais il faut aussi savoir que les résultats s'adaptent en fonction de tes recherches précédentes, donc si tu demande souvent alfa passion google te le mettra de plus en plus dans les premiers résultats.
Seul moyen, vider régulièrement les historiques de navigations, les cookies ... bref tout quoiPour exemple, chez moi quand je tape passion alfa dans google, il est en premier de la première page. Normal j'y vais tout le temps
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Amélioration à apporter
Si y a un moyen, ça s'appel le référencement et c'est un vrai travail

Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
-
Illyrande
- Administrateur du site
Amélioration à apporter
Merci Galixte, j'ai du boulot, je vais corriger toutes ces erreurs.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Amélioration à apporter
En tout cas illyriande merci du taff que tu fais pour le fofo avec toutes ces MàJ ça doit te filer pas mal de boulot
Ensuite j'ai 2 requêtes :
Est-ce qu'il est possible de simplifier l'interface MP ? Je ne trouve pas qu'elle soit très claire j'avoue que j'ai du mal a m'y repérer. La rendre comme s'il s'agissait d'un sujet classique du forum par exemple.
Aussi peut-on ajouter un bouton pour marquer un sujet comme lu sans devoir y rentrer ?
Merci merci !!!
Ensuite j'ai 2 requêtes :
Est-ce qu'il est possible de simplifier l'interface MP ? Je ne trouve pas qu'elle soit très claire j'avoue que j'ai du mal a m'y repérer. La rendre comme s'il s'agissait d'un sujet classique du forum par exemple.
Aussi peut-on ajouter un bouton pour marquer un sujet comme lu sans devoir y rentrer ?
Merci merci !!!
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Khraft
- Maître Alfiste
Amélioration à apporter
+1Da_JuX a écrit :En tout cas illyriande merci du taff que tu fais pour le fofo avec toutes ces MàJ ça doit te filer pas mal de boulot
Tu parles sur le forum ou dans la messagerie? Car si c'est sur le forum, y a déjàDa_JuX a écrit : Aussi peut-on ajouter un bouton pour marquer un sujet comme lu sans devoir y rentrer ?
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Amélioration à apporter
J'ai vu KhfArT, mais en fait quand je check le forum je vais en haut dans "messages non lus" ou dans "mes messages". Du coup le bouton que tu dis n’apparaît pas. Puis tu marques comme lus tous les forums, je voudrais pouvoir les marquer lus individuellement.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Khraft
- Maître Alfiste
Amélioration à apporter
ah ok, c'est quand même bien plus clair quand tu expliques correctement

-
Illyrande
- Administrateur du site
Amélioration à apporter
Questions pertinentes, je vais tenter de chercher une solution pour ces deux problèmes.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Amélioration à apporter
Je vois que les sujets sont régulièrement résolu ( et heureusement
) mais ce qui serait bien cest de faire comme j'ai vu sur quelques forums mais simplement que la personne qui a cherché une réponse la mette d'une couleur différente à la fin de sa question initiale non ?
Comme ca la personne se tape pas tout le sujet avant de trouver. Qu'est ce que vous en pensez ?
Comme ca la personne se tape pas tout le sujet avant de trouver. Qu'est ce que vous en pensez ?
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio