- Brembo ventilés percés

- Durites renforcées

- Ressorts courts Eibach
[attachment=3]2170239C-025E-4EAA-A655BDBEB1FD1275.jpeg[/:):))attachment]
Après les disques à l’avant et les durites, la Brera sort du garage avec des ressorts courts Eibach et des disques ventilés percés à l’arrieres EDC.
Côté ligne, c’est une petite transformation... Proche d’une Ti, je pense. La voiture est plus râblée et ressemble maintenant à un vrai coupé. Je l’ai toujours trouvé un peu haute sur patte.
Côté comportement, c’est plus ferme, mais elle est transformée. Elle vire à plat, plus de roulis sur mes trajets habituels. Le freinage a encore gagné en efficacité. Plus de mouvement d’écrasement vers l’avant, lors de freinage appuyé. J’adore !
Me reste plus qu’à travailler le son à l’échappement. Ce sera du supersprint, mais pas dans l’immédiat. Une grosse désillusion avec une autre marque italienne, ne m’a pas permis de bénéficier de la super remise qu’ils faisaient à l’occasion des fridays week. J’ai dû renvoyé les silencieux de la marque en question, qu’ils m’avaient livré avec la hantise d’un refus. Ils n’ont pas fait trop de difficultés, ce fut juste un peu long, avec une confirmation de la reprise le lendemain de la fin de l’offre supersprint

.
Je ne citerais pas la marque, mais la qualité des soudures n’a convaincu ni mon garagiste, ni moi même, l’un des silencieux était cabossé, style coups de marteaux...curieux, moche, inadmissible selon moi à ce prix.