GTV6 80's : La Quête du Graal !
- PK69
- Maître Alfiste
- Messages : 1446
- Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:06
- Localisation : Lyon
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
GTV6 80's : La Quête du Graal !
C'est cool si elle est chez Miguel, je la verrai comme ça, je pose le Brera sous peu chez lui 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Merci tout plein Padrino !Il Padrino a écrit :Bravo , un bon taf que tu réalise là .
Tu sais que mon garage avec sa fosse est à ta dispo si tu veux bricoler .
Après pour une resto complète faut voir si ça te convient .
Je garde l'idée en tête parce que c'est vrai qu'à un moment ou un autre, ça peut vraiment m'être utile de passer dessous la bête !
Je vais bien sûr essayer de faire le plus de chose tout seul comme un grand dans le garage, en prenant le temps, mais sait)on jamais...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Oulalalalalal Oui y'a un peu de taf !tof69 a écrit :bon ca avance c'est deja bien , meme si y'a plus de taff que prevu , mais ca c'est comme les vieilles baraques y'a tjrs des surprises !
J'aime bien la comparaison avec les vieilles baraques... C'est exactement ça !
Ah non pas du tout !tof69 a écrit :ahh le gtv prod de miguel ..... rien que de dessous il est superbe !![]()
Je vois qu'il l'a tjrs pas fini !
3 ans qu'il travaille dessus à ses heures perdues, mais il en a tellement peu ! :gene2:
En ce moment, il recogite à l'implantation de carbu comme sur les Alfa 6 pour faire quelques chose d'hors norme et qui ait grave la pêche !
Il est fou ce Miguel !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Carrément !PK69 a écrit :C'est cool si elle est chez Miguel, je la verrai comme ça, je pose le Brera sous peu chez lui
Il est sera encore toute cette semaine sûr... !
On espère la passer au CT vendredi ou lundi !
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Super Viké !
Et merci d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos, c'est vraiment intéressant et accessoirement c'est la première fois que je vois la double triangulation d'un GTV !
alors, pas un petit frisson rétrospectif, d'avoir traversé un partie du pays de nuit et sous la pluie ?
Et merci d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos, c'est vraiment intéressant et accessoirement c'est la première fois que je vois la double triangulation d'un GTV !
alors, pas un petit frisson rétrospectif, d'avoir traversé un partie du pays de nuit et sous la pluie ?
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Mais de rien mon cher 159_90 !
...
Sûr qu'avec du recul...
Quand je vois l'état de certains organes mécaniques, je me dis que c'était complètement barge d'avoir fait 700 bornes avec !!!
En même temps, j'ai fait confiance au vendeur car j'avais un vrai bon feeling avec lui, mais là il n'a franchement pas été honnête sur l'état de sa voiture... :gene2: Mais y avait-il mis le nez sérieusement dedans ?...
Sûr qu'avec du recul...
En même temps, j'ai fait confiance au vendeur car j'avais un vrai bon feeling avec lui, mais là il n'a franchement pas été honnête sur l'état de sa voiture... :gene2: Mais y avait-il mis le nez sérieusement dedans ?...
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Messages : 1759
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 17:20
- Localisation : Médoc
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
GTV6 80's : La Quête du Graal !
C'est l'éternel problème du ressenti de l'état d'une vieille chose !!Viké Piké a écrit :Mais de rien mon cher 159_90 !...
Sûr qu'avec du recul...Quand je vois l'état de certains organes mécaniques, je me dis que c'était complètement barge d'avoir fait 700 bornes avec !!!
![]()
En même temps, j'ai fait confiance au vendeur car j'avais un vrai bon feeling avec lui, mais là il n'a franchement pas été honnête sur l'état de sa voiture... :gene2: Mais y avait-il mis le nez sérieusement dedans ?...
Parce que 30 ans c'est pas rien quand même !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
C'est super bien dit ! 
- PAT69
- Maître Alfiste
- Messages : 2642
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 20:42
- Localisation : FRONTENAS 69
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
GTV6 80's : La Quête du Graal !
De toute manière il ni a pas mystère si tu veut une ancienne nickel il faut y mètre le prix (ou avoir de la chance)
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ou autre alternative... Y mettre de son temps et de l'huile de coude pour limiter les frais de MOE ! 
Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi Pat !
Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi Pat !
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Messages : 2326
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 20:31
- Localisation : savoie
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
GTV6 80's : La Quête du Graal !
salut viké
content pour toi que ça avance !
pour l'état de ton gtv ,rien ne me choque dans ce que tu découvre ,tu l'à payer au prix du marché pour une voiture en état carrosserie, et mécanique roulante ! après il est bien évident qu'elle a trente ans donc il y a des pièces à changer de plus l'ancien proprio ne faisait peut etre pas les réparations lui même ...
donc pas de regret à avoir elle est en bon état par rapport au prix d'achat et son age .....
dès que tu as les papier tu viens me voir !
content pour toi que ça avance !
pour l'état de ton gtv ,rien ne me choque dans ce que tu découvre ,tu l'à payer au prix du marché pour une voiture en état carrosserie, et mécanique roulante ! après il est bien évident qu'elle a trente ans donc il y a des pièces à changer de plus l'ancien proprio ne faisait peut etre pas les réparations lui même ...
donc pas de regret à avoir elle est en bon état par rapport au prix d'achat et son age .....
dès que tu as les papier tu viens me voir !
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Merci Phiphi !phiphi156 a écrit :salut viké
content pour toi que ça avance !
Ca avance, ça avance, doucement mais sûrement...
J'aimerais que ça aille un peu plus vite pour pouvoir l'immatriculer rapidement mais on est toujours en attente de pièces (silents-blocs de tirants de chasse, joints de couvre-culasse et puits de bougies et ce fichu répartiteur de freinage introuvable !
Je sais bien que ce sera sans cesse la galère avec l'apport de pièces détachées durant la restauration, mais c'est juste que pour passer le CT je suis un peu charrette sur les délais... :gene2:
Je ne suis pas déçu non plus, et je pense aussi l'avoir acheté "au prix", pas plus pas moins...phiphi156 a écrit : pour l'état de ton gtv ,rien ne me choque dans ce que tu découvre ,tu l'à payer au prix du marché pour une voiture en état carrosserie, et mécanique roulante ! après il est bien évident qu'elle a trente ans donc il y a des pièces à changer de plus l'ancien proprio ne faisait peut etre pas les réparations lui même ...
donc pas de regret à avoir elle est en bon état par rapport au prix d'achat et son age .....![]()
C'est juste que j'espérais tout de même découvrir une mécanique disons plus "huilée" !
Au contraire, tout est vraiment sec, grippé, piqué... :gene2:
L'ancien proprio n'a rien fait dessus pendant 2 ans à part la distri, et les freins arrières qui l'a fait faire par un soi-disant spécialistes en Alfa Anciennes en Belgique mais quand MG m'a montré comment ça avait été remonté (écrous dans un sens, puis dans l'autre, boulons pas de la même longueur, manques des rondelles, des tapons, des caoutchouc un peu partout, circuit elles rafistoler ou arraché...
Ca sent quand même le boulot à l'arrache !
Mais m'en fout, j'ai l'intention de tout démonter, refaire, et remonter avec méthode et précaution.
Carrément ! J'ai hâte !phiphi156 a écrit :dès que tu as les papier tu viens me voir !
En espérant que la météo le permettra encore... Surement sur Janvier...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Hello les Passionnées !
Quelques nouvelles de la "Pantera Nube" !
Je suis passé au garage lundi matin, pour porter à MG les pièces restantes à changer en vue du CT...
Et comme j'avais un peu de temps...
... je n'ai pas pu m'empêcher de rester jusque midi pour donner un coup de main et prendre quelques tofs des derniers travaux en cours...
Donc au programme de lundi matin : remplacement des silent-blocs de tirants de chasse !
L'extraction a été finalement bien plus simple que l'on ne l'imaginait et avec un peu d'astuce à la Miguel, on a rien eu besoin de démonter pour passer la clé de l'autre côté dans le compartiment moteur !
Y'a plus de place à droite qu'à gauche car il y a les durite de LR, mais ça va, ça a été !
Donc v'la la tronche des silent-blocs !
Bon, tout le monde aura pu constater que les caoutchoucs n'ont pas la pleine forme...
Mais la galère c'est que la dernière fois qu'ils ont été changés, celui qui a remis les boulons a pris ce qui devait lui tomber sous la main et donc du 8x100 au lieu de 8x125 !!!
Et voilà les filetages baisés !
Miguel a alors sortis les outils pour refaire les filetages même si ce n'est pas parfait, au moins ça filete et ça serre...
Merci à lui pour son temps et son doigté !
Après un bon brossage-polissage et dégraissage, un petit coup de peinture HT° histoire de faire propre
Et remplacement des silent-blocs d'origine par des PU de chez SuperFlex !
Puis remontage à la graisse...
Par ailleurs, MG a continuer à bosser sur les divers petites choses gênantes pour le contrôle :
+ Remplacement de la pompe de lave-glace par une neuve. Mais finalement, le problème ne venait pas de la pompe mais du circuit électrique qui avait été « bricolé » et donc défaillant…
Mais ça y est cela fonctionne et j’ai donc les essuie-glaces fonctionnels. Que j’ai profité pour remplacer car les balais étaient trop usés.
+ Réparation du bocal de lave-glace qui été percé en fait. Réparé avec un mastic bi-composant, c’est pas mal.
+ La distribution a été refaite, et remplacement des joints de couvre-culasse et de puits de bougies car ceux-ci fuyaient.
+ Ensuite, réglage de l’admission. Mais il manque un ressort de rappel sur le papillon d’admission et on peut voir aussi que le décimètre a été ouvert et bricolé pas mal de fois...
De ce fait, pour compenser des anomalies, l’enrichissement du carburant avait été forcé à 4% pour compenser un ralenti trop bas à froid. Le problème c’est qu’avec un réglage comme ça il y beaucoup de carburant imbrulé, de sur-consommation et de pollution qui n’aurait pas passé le CT. Nous l’avons donc re-reglé au mieux à 1,5% conformément aux données constructeurs et c’est tout bon. Le seul problème c’est qu’elle a du mal à tenir le ralenti à froid et comme la tirette d’accélérateur à main est cassée, il faut la tenir un peu à la pédale d’accélérateur lorsqu’elle est froide.
+ Le remplacement de toutes les durites de freins par de la durite aviation a été fait, et nous avons pu purger tout le circuit qui en avait bien besoin. Il ne reste que ce répartiteur/correcteur de freinage qu’il faudra changer car il fuit au niveau du bouchon. Pour l’instant, nous avons mis un autre bouchon pour limiter la fuite et ça tient.
J'ai eu du mal a le prendre en photo dans tout ce foutoir...
Au passage vous le remplacement de la durite de dépression et l'ajout de la valve de 33 qui optimise l’assistance freinage.
Mais j’ai une nouvelle piste pour ce répartiteur avec Scuderia116, je devrais en avoir un neuf la semaine prochaine.
+ Les soupapes d’échappement claquent un peu. Rien de très grave mais il faudra quand même les re-régler par la suite pour éviter que les culbuteurs ne viennent matraquer les arbres à came.
Et voili !
BILAN : Contrôle technique OK passé hier !
Pas de contre-visite, juste quelques défauts constaté : mauvaise fixation de pare-choc, corrosion multiple sous caisse, passage de roue endommagé, course de pédale de frein trop longue...
Mais c'est bon !
Je le récupère fin de semaine et vais faire ma CG au plus vite ! Whouhouhhhh !
Quelques nouvelles de la "Pantera Nube" !
Je suis passé au garage lundi matin, pour porter à MG les pièces restantes à changer en vue du CT...
Et comme j'avais un peu de temps...
Donc au programme de lundi matin : remplacement des silent-blocs de tirants de chasse !
Y'a plus de place à droite qu'à gauche car il y a les durite de LR, mais ça va, ça a été !
Mais la galère c'est que la dernière fois qu'ils ont été changés, celui qui a remis les boulons a pris ce qui devait lui tomber sous la main et donc du 8x100 au lieu de 8x125 !!!
Et voilà les filetages baisés !
Miguel a alors sortis les outils pour refaire les filetages même si ce n'est pas parfait, au moins ça filete et ça serre...
Après un bon brossage-polissage et dégraissage, un petit coup de peinture HT° histoire de faire propre
+ Remplacement de la pompe de lave-glace par une neuve. Mais finalement, le problème ne venait pas de la pompe mais du circuit électrique qui avait été « bricolé » et donc défaillant…
Mais ça y est cela fonctionne et j’ai donc les essuie-glaces fonctionnels. Que j’ai profité pour remplacer car les balais étaient trop usés.
+ Réparation du bocal de lave-glace qui été percé en fait. Réparé avec un mastic bi-composant, c’est pas mal.
+ La distribution a été refaite, et remplacement des joints de couvre-culasse et de puits de bougies car ceux-ci fuyaient.
+ Ensuite, réglage de l’admission. Mais il manque un ressort de rappel sur le papillon d’admission et on peut voir aussi que le décimètre a été ouvert et bricolé pas mal de fois...
De ce fait, pour compenser des anomalies, l’enrichissement du carburant avait été forcé à 4% pour compenser un ralenti trop bas à froid. Le problème c’est qu’avec un réglage comme ça il y beaucoup de carburant imbrulé, de sur-consommation et de pollution qui n’aurait pas passé le CT. Nous l’avons donc re-reglé au mieux à 1,5% conformément aux données constructeurs et c’est tout bon. Le seul problème c’est qu’elle a du mal à tenir le ralenti à froid et comme la tirette d’accélérateur à main est cassée, il faut la tenir un peu à la pédale d’accélérateur lorsqu’elle est froide.
+ Le remplacement de toutes les durites de freins par de la durite aviation a été fait, et nous avons pu purger tout le circuit qui en avait bien besoin. Il ne reste que ce répartiteur/correcteur de freinage qu’il faudra changer car il fuit au niveau du bouchon. Pour l’instant, nous avons mis un autre bouchon pour limiter la fuite et ça tient.
J'ai eu du mal a le prendre en photo dans tout ce foutoir...
Mais j’ai une nouvelle piste pour ce répartiteur avec Scuderia116, je devrais en avoir un neuf la semaine prochaine.
+ Les soupapes d’échappement claquent un peu. Rien de très grave mais il faudra quand même les re-régler par la suite pour éviter que les culbuteurs ne viennent matraquer les arbres à came.
Et voili !
BILAN : Contrôle technique OK passé hier !
Pas de contre-visite, juste quelques défauts constaté : mauvaise fixation de pare-choc, corrosion multiple sous caisse, passage de roue endommagé, course de pédale de frein trop longue...
Mais c'est bon !
Je le récupère fin de semaine et vais faire ma CG au plus vite ! Whouhouhhhh !
- Steph69
- Maître Alfiste
- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:01
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Félicitations mon Viké !
Stéphane
Stéphane
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Messages : 1759
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 17:20
- Localisation : Médoc
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Beau boulot vite fait bien fait
Tu vas pouvoir en profiter.
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Messages : 1602
- Enregistré le : sam. 27 juin 2015 11:57
- Localisation : Albi (81)
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Félicitations pour le CT!
Et bravo à vous deux pour les travaux qui avancent bien.
Et bravo à vous deux pour les travaux qui avancent bien.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Sundae
- Alfiste passionné
- Messages : 673
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:25
- Localisation : rennes
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
ca s passe plutôt bien tout ça 
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Merci à tous !
Ca fait super plaisir !
Mais c'est plutôt Miguel que je souhaite remercier...
Pour m'avoir accorder du temps, de la place sur son pont (malgré des chantiers en cours) et de on coeur à l'ouvrage pour les travaux effectués dans des délais un peu ric-rac
avant la fin de l'année et qui m'ont permis d'obtenir ce CT !
Je suis super content !
J'ai trop hâte d'aller le récupérer, faire cette p_t de CG (enfin...) et de pouvoir rouler un peu (la période ne s'y prête pas vraiment...) avant d'attaquer sa restau ! :gene2:
Ca fait super plaisir !
Mais c'est plutôt Miguel que je souhaite remercier...
Pour m'avoir accorder du temps, de la place sur son pont (malgré des chantiers en cours) et de on coeur à l'ouvrage pour les travaux effectués dans des délais un peu ric-rac
Je suis super content !
J'ai trop hâte d'aller le récupérer, faire cette p_t de CG (enfin...) et de pouvoir rouler un peu (la période ne s'y prête pas vraiment...) avant d'attaquer sa restau ! :gene2:
- Sury
- Alfiste
- Messages : 251
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 14:33
- Localisation : Loiret
- Voiture(s) : spider 916 V6 24s
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Bien joué Viké, ça avance 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Merci Sury !
Enfin.... le début d'une longue histoire j'espère....
Enfin.... le début d'une longue histoire j'espère....
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Bravo ça fait beaucoup de bonnes nouvelles tout ça.
Pour info ma carte grise de la semaine dernière en DY xxx, tu devrai tomber sur les 1eres série de E, je suppose.
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Merci 159_90
...
Et merci pour l'info sur les immat', je vais avoir l'air d'un EUhhhhhh
alors ? 
Et merci pour l'info sur les immat', je vais avoir l'air d'un EUhhhhhh
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ben tu t'en sort bien tu évite le P et le D 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Messages : 2326
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 20:31
- Localisation : savoie
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
GTV6 80's : La Quête du Graal !
super bonne nouvelles ,bravo au mécano et à son assistant .....
il est fiabilisé donc maintenant ,une petite purge de frein encore et c'est tout bon !!
il est fiabilisé donc maintenant ,une petite purge de frein encore et c'est tout bon !!
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 