Showroom de PK69
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Showroom de PK69
L’intérieur cuir beige c'est quand-même vachement classe, plus je le vois plus j'aime !
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
- Thony88
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo 159 2.4 JTDm 200+
Showroom de PK69
Phase 1 ou 2 ? Car j'ai le même intérieur que toi et mon accoudoir arrière n'est pas du tout le même, ta banquette est rabattable ?
Il existe 2 versions de compteur ? Je connais les "classiques" éclairés tout en rouge en ph. 1 et rouge et blanc en ph. 2; les Ti ; mais il y a une autre sorte encore ?
J'adore tes jantes ! Je bave sur une 159 bleue en casse avec ces jantes
Il existe 2 versions de compteur ? Je connais les "classiques" éclairés tout en rouge en ph. 1 et rouge et blanc en ph. 2; les Ti ; mais il y a une autre sorte encore ?
J'adore tes jantes ! Je bave sur une 159 bleue en casse avec ces jantes
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Tu as le phase 1 (petite écriture non italique) en éclairage full rouge et le phase 1 en éclairage rouge et blanc.Thony88 a écrit :Il existe 2 versions de compteur ? Je connais les "classiques" éclairés tout en rouge en ph. 1 et rouge et blanc en ph. 2; les Ti ; mais il y a une autre sorte encore ?
Tu as le phase 2 (grosse écriture en italique) en éclairage rouge et blanc (je sais pas si il y est en full rouge)
Et tu as le Ti, identique au phase 2 mais avec un liseret rouge tout autour des compteurs
Il me semble qu'il n'y en a pas d'autres
Mon Show-vroom
- Thony88
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Ok pour la phase, donc sa banquette doit être rabattable, ou alors je ne comprends plus rien
Ok pour les compteurs !
Ok pour les compteurs !
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Showroom de PK69
Non, les compteurs de Brera et Spider sont différents sur nos phases 1. Ils se veulent plus sportif mais je trouve ça moins classe. Ce n'est qu'un détail et qu'une histoire de goût évidemment.
Dans les aspect esthétique / pratique pour reconnaître rapidement une phase 2 :
- La clim dispose d'un bouton OFF au lieu de MONO
- La banquette n'a plus les petits "dépassements" sur l'assise des passagers.
- Tu peux ouvrir le coffre via le logo de la malle (valable pour la Brera également)
Si je n'en oublie pas.
Elles ont perdus entre 50 et 90 kg (3.2 V6 dû à l'apparition de la traction uniquement) mais tu ne le vois pas du coup d'oeil
Dans les aspect esthétique / pratique pour reconnaître rapidement une phase 2 :
- La clim dispose d'un bouton OFF au lieu de MONO
- La banquette n'a plus les petits "dépassements" sur l'assise des passagers.
- Tu peux ouvrir le coffre via le logo de la malle (valable pour la Brera également)
Si je n'en oublie pas.
Elles ont perdus entre 50 et 90 kg (3.2 V6 dû à l'apparition de la traction uniquement) mais tu ne le vois pas du coup d'oeil
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
Showroom de PK69
J'ajouterai que sur la phase 1 l'éclairage blanc était une option !Clef de Douze a écrit :Tu as le phase 1 (petite écriture non italique) en éclairage full rouge et le phase 1 en éclairage rouge et blancThony88 a écrit :Il existe 2 versions de compteur ? Je connais les "classiques" éclairés tout en rouge en ph. 1 et rouge et blanc en ph. 2; les Ti ; mais il y a une autre sorte encore ?
Il me semble qu'il n'y en a pas d'autres
Sinon à titre perso, je n'aime pas du tout les graphismes à la Skoda des brera phase 1. (si en plus l'intérieur est vanille fraise, c'est le ponpon
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Pourtant c'est une bonne saveur de glace italienne ça vanille fraise159_90 a écrit :Sinon à titre perso, je n'aime pas du tout les graphismes à la Skoda des brera phase 1. (si en plus l'intérieur est vanille fraise, c'est le ponpon)
Nan sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi sur ces 2 points, j'ajouterais même que je suis pas fan des sièges bi-ton de la phase 1 et que le dessin des sièges est carrément plus beau sur la phase 2, mais je crois qu'on s'égare un peu là
Mon Show-vroom
- Thony88
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
En effet j'ai découvert ce graphisme façon Skoda tout à l'heure, que c'est laid 
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Showroom de PK69
Exact, bien joué, ma première 159 avait également un accoudoir arrière différent, un accoudoir plus imposant.Thony88 a écrit :Phase 1 ou 2 ? Car j'ai le même intérieur que toi et mon accoudoir arrière n'est pas du tout le même, ta banquette est rabattable ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai celui-ci.
Je ne crois pas avoir la banquète rabattable mais j'avoue ne pas avoir vérifié
- PK69
- Maître Alfiste
Showroom de PK69
Achetés deux fois et laissés 2 fois à la vente159_90 a écrit : tu n'as plus tes pares soleil sur mesure ?
300 balles offerts...
Mais là avec le store, plus besoin au moins.
- 159_90
- Maître Alfiste
Showroom de PK69
Moi je dirais que si, j'ai également eu les deux types d'accoudoirs, un fin comme celui-ci avec rangement et porte gobelets à l'intérieur (oui oui, il s'ouvre) avec la banquette rabattable et un plus volumineux avec la banquette fixe.PK69 a écrit :Exact, bien joué, ma première 159 avait également un accoudoir arrière différent, un accoudoir plus imposant.Thony88 a écrit :Phase 1 ou 2 ? Car j'ai le même intérieur que toi et mon accoudoir arrière n'est pas du tout le même, ta banquette est rabattable ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai celui-ci.
Je ne crois pas avoir la banquète rabattable mais j'avoue ne pas avoir vérifié
Banquette dont le dessin a changé avec les my08 (assises plus courtes)
- PK69
- Maître Alfiste
Showroom de PK69
Bon ben une option en plus sur ma 159 
- Thony88
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Car moi mon accoudoir ne s'ouvre pas, il est moins large et beaucoup plus épais !
Dommage pour la perte de rangement, mais le mien doit être plus confortable
(faut bien trouver un aspect positif
)
Dommage pour la perte de rangement, mais le mien doit être plus confortable
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Ah oui joli

Mon Show-vroom
- 159_90
- Maître Alfiste
Showroom de PK69
Excellent, je ne l'avais encore jamais vu ce modèle 
- Thony88
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Original !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Showroom de PK69
je le trouve un peu trop féminin en rouge mais ce n'est que mon avis, par contre ma femme adore ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Showroom de PK69
Et enlever / remettre cette coque à chaque fois ça va pas t'agacer ? 
- Thony88
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Moi siCocoNats a écrit :Et enlever / remettre cette coque à chaque fois ça va pas t'agacer ?
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Showroom de PK69
Moi c'est ça que j'ai acheté
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Showroom de PK69
Ou ça
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Showroom de PK69
Ah ouais très sympa celui-là aussi
T'as trouvé ça où ?
T'as trouvé ça où ?
Mon Show-vroom