dR4g0_oN a écrit :SoG a écrit : Oh merdeAttendez je reviens je descend le chercher
![]()
Moquez vous , si j’étais pas allé dans ce coffre vous seriez encore en train de tirer sur le dossier
dR4g0_oN a écrit :SoG a écrit : Oh merdeAttendez je reviens je descend le chercher
![]()
C'est la baseCurve a écrit :Oh le beau logo Passion-Alfa!
Les conditions étaient réunis, entre la bouffe, le soleil et les potes Alfistes hihiCurve a écrit :Démonter les sièges pour mieux les nettoyer, c'est couillu! Mais au moins on travaille dans de bonnes conditions et le travail est bien fait, bravo!
Oula malheureux pas de suite ... J'ai peurCurve a écrit :Et le volant, c'est pour quand?
Peur de le changer ou peur de ne plus en vouloir ?SoG a écrit :Oula malheureux pas de suite ... J'ai peur
Et je roule avec quoi ?! une pince multriprise ?Curve a écrit :Ne traîne pas trop, certains produits sont périssables!
Tu aurais du me l'envoyer ton volant, il serait déjà fini!
Pas de souci, je te rappelle que je reçois ta polisseuse chez moiKhraft a écrit :J'ai un volant en rab si tu as besoin SoG![]()
Et comme t'es un ami, de la famille même maintenant, je te ferais un bon prix sur la location du dit volant![]()
T'as vu ça?! J'étais à fond ce jour là, arrivé à 11h, à 12h on mange et je suis reparti dès que mon café était fini, vers 15h159_90 a écrit :Ça a l'air bien, en effet![]()
Bien la photo avec Khraftounet en action