Le Show-vroom de Clef De Douze
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
Re: Le Show-vroom de Clef De Douze
Je sais pas ce qu’il en est du poste chinois. Mais vu le prix, ça se tente.
Sachant qu’un ensemble yatour complet avec BT, etc. En neuf t’es pas loin de 150-180€ de mémoire.
Sachant qu’un ensemble yatour complet avec BT, etc. En neuf t’es pas loin de 150-180€ de mémoire.
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Tu as mis le doigt précisément sur le point principal qui me fait hésiter
Le yatour, j’en ai trouvé un en version auxiliaire/usb/sd et Bluetooth sans bouton déporté pour 140€ environ.
Mais je me dis vu l’écart de prix pas si énorme que ça, c’est peut-être mieux de partir sur un autoradio complet qui me permettra d’avoir mes applis principales (Waze et Spotify entre autre) directement dessus...
Reste à savoir niveau qualité et à l’usage ce que ça vaut...
Le yatour, j’en ai trouvé un en version auxiliaire/usb/sd et Bluetooth sans bouton déporté pour 140€ environ.
Mais je me dis vu l’écart de prix pas si énorme que ça, c’est peut-être mieux de partir sur un autoradio complet qui me permettra d’avoir mes applis principales (Waze et Spotify entre autre) directement dessus...
Reste à savoir niveau qualité et à l’usage ce que ça vaut...
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
L'avantage que niveau design il se marie bien à l'ambiance de la 159.
La résolution d'écran semble identique à celle du Parrot Asteroid que j'ai. Sans être exceptionnelle, c'est suffisant pour bien lire sans voir que des pixels.
Dans les commentaires une personne fait état de lenteurs dans l'interface et au niveau du GPS.
Ceci dit, avec Android 7.x.x, je ne suis pas surpris que "seulement" 2Go de RAM soit limite. Android est très énergivore...
Bref, faut que tu testes pour nous faire un retour
La résolution d'écran semble identique à celle du Parrot Asteroid que j'ai. Sans être exceptionnelle, c'est suffisant pour bien lire sans voir que des pixels.
Dans les commentaires une personne fait état de lenteurs dans l'interface et au niveau du GPS.
Ceci dit, avec Android 7.x.x, je ne suis pas surpris que "seulement" 2Go de RAM soit limite. Android est très énergivore...
Bref, faut que tu testes pour nous faire un retour
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Il me semble en avoir trouvé avec 4 Go de RAM à ce prix là 
Mon Show-vroom
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
ci et sur d'autres forums certains on tenté le poste chinois et il me semble que les commentaires étaient plutôt bons.
Et en plus il a bien baissé, il était plutôt dans les 400 au départ, et avec Igo la navigation restent à jour (200 € c'est le prix du cd de maj chez Alfa !)
Edit ; voila un lien mais il y en a d'autres
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.ph ... ess#p83040
Et en plus il a bien baissé, il était plutôt dans les 400 au départ, et avec Igo la navigation restent à jour (200 € c'est le prix du cd de maj chez Alfa !)
Edit ; voila un lien mais il y en a d'autres
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.ph ... ess#p83040
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Je suis assez emballé par cet outil là. Tu donnes le lien si tu as trouvé en 4Go STP?Clef de Douze a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 19:02 Il me semble en avoir trouvé avec 4 Go de RAM à ce prix là![]()
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Effectivement, les retours sont plutôt bons en règle général
J'ai trouvé celui-ci, avec android 8, 4 Go de Ram:
https://fr.aliexpress.com/item/Android- ... autifyAB=0
Je vais sûrement me laisser tenter du coup
J'ai trouvé celui-ci, avec android 8, 4 Go de Ram:
https://fr.aliexpress.com/item/Android- ... autifyAB=0
Je vais sûrement me laisser tenter du coup
Mon Show-vroom
- Alfleche
- Alfiste amateur
tu m'as convaincu, j'ai commandé
Je suis juste un peu inquiet de ne pas avoir réussi de payer avec PayPal...
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Héhé, je vais te suivre d'ici peu
J'ai jamais trouvé comment payer par Paypal sur Aliexpress
J'ai jamais trouvé comment payer par Paypal sur Aliexpress
Mon Show-vroom
- Alfleche
- Alfiste amateur
attention cependant, reçu ce jour mais il a fallu payer les taxes + frais de douane en sus (113€) 
- CocoNats
- Maître Alfiste
Tu avais demandé la livraison suivie express non ?
Il me semble qu'en livraison standard, mais certes longue, tu pouvais y échapper.
J'attends ton retour avec impatience !
Il me semble qu'en livraison standard, mais certes longue, tu pouvais y échapper.
J'attends ton retour avec impatience !
- Alfleche
- Alfiste amateur
Désolé, mais comme tu le sais ça risque de prendre un peu de temps, j'ai pas trop de temps ces temps ci pour m'occuper de ça...
- CocoNats
- Maître Alfiste
Oui oui, ne t'inquiète pas :
- Je ne compte pas changer tout de suite d'autoradio, le miens tourne encore très bien
- Je préfère un retour à froid avec un peu d'expérience. Certains manques ou problèmes peuvent se manifester qu'après un certain temps d'utilisation.
Donc prends ton temps !
- Je ne compte pas changer tout de suite d'autoradio, le miens tourne encore très bien
- Je préfère un retour à froid avec un peu d'expérience. Certains manques ou problèmes peuvent se manifester qu'après un certain temps d'utilisation.
Donc prends ton temps !
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Oh merde, 113 balles ça fait mal, je m'attendais à des frais de douanes mais pas autant
Mon Show-vroom
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
C'est énorme 113€!

Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Alfleche
- Alfiste amateur
attends, c'est pas fini!Clef de Douze a écrit : ↑mar. 3 avr. 2018 10:13Oh merde, 113 balles ça fait mal, je m'attendais à des frais de douanes mais pas autant![]()
j'ai essayé de mettre en route et là: rien! je demande au vendeur dans un anglais très approximatif, qui me dit qu'en fait ils ont oublié de me mettre le boîtier qui gère le CAN (et donc le + après contact et les commandes au volant). et depuis... plus rien
et vu que j'avais reçu un joli colis tout neuf, j'ai dit à Aliexpress que ma commande est terminée (avant de savoir qu'il manquait un morceau), et donc comment je fais maintenant pour me retourner contre le vendeur moi, hein? ben je crois que je vais m'assoir dessus
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
C'est pour cela que je paye toujours par Paypal sinon rien ....je regarde ailleurs
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Alfleche
- Alfiste amateur
Mais rien n'est encore pas tout à fait tout perdu, car mon meilleur ami chinois du monde de chez Aliexpress me promet Mordicus qu'il va m'envoyer la pièce manquante...
Reste à savoir ce que ça a me coûter en taxes ou autres frais de douanes
Reste à savoir ce que ça a me coûter en taxes ou autres frais de douanes
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Aliexpress tu peux pas payer par PayPal, mais par contre autant j'ai déjà eu un ou deux soucis avec eux, mais les vendeurs ont toujours été réglo, par contre effectivement j'attends de tout vérifier avant de valider...
Si il ta dis qu'il l'avait envoyé je pense que c'est fait, par contre faut pas être pressé, pour les frais de douanes en général c'est sur des gros colis, moi tous les trucs un peu petit genre coque, ou autre ça passe crème sans souci. Je pense pas que tu auras des frais de douane une deuxième fois.
Si il ta dis qu'il l'avait envoyé je pense que c'est fait, par contre faut pas être pressé, pour les frais de douanes en général c'est sur des gros colis, moi tous les trucs un peu petit genre coque, ou autre ça passe crème sans souci. Je pense pas que tu auras des frais de douane une deuxième fois.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
Oh pauvre... C'est pas très sérieux tout ça...
Du coup je comptais passer commande d'ici ce week-end, mais je ne sais pas si je ne vais pas m'abstenir pour le coup
Du coup je comptais passer commande d'ici ce week-end, mais je ne sais pas si je ne vais pas m'abstenir pour le coup
Mon Show-vroom
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
+1 avec SoG
Je commande beaucoup sur aliexpress et a chaque fois qu'il y a eu soucis sur une commande (j'en ai pas eu beaucoup) les vendeur sont très arrangeant. S'il te dit qu'il te l'expédie, c'est qu'il va le faire. Les chinois ne supporte pas la mauvaise publicité et font tout pour leur client.
Par contre il va te l'expédier en envois normal, c'est juste long mais normalement pas de frais de douane.
Ça j'en ai jamais eu, soit tu n'as pas de chance et ça te tombe dessus soit c'est le mode d'envois qui fait que tu y a eu droit.
Aliexpress faut pas prendre les envois par transporteur, faut prendre l'envois normal, ok c'est plus long (parfois non) mais au moins tu as moins de risque aux douanes.
Je commande beaucoup sur aliexpress et a chaque fois qu'il y a eu soucis sur une commande (j'en ai pas eu beaucoup) les vendeur sont très arrangeant. S'il te dit qu'il te l'expédie, c'est qu'il va le faire. Les chinois ne supporte pas la mauvaise publicité et font tout pour leur client.
Par contre il va te l'expédier en envois normal, c'est juste long mais normalement pas de frais de douane.
Ça j'en ai jamais eu, soit tu n'as pas de chance et ça te tombe dessus soit c'est le mode d'envois qui fait que tu y a eu droit.
Aliexpress faut pas prendre les envois par transporteur, faut prendre l'envois normal, ok c'est plus long (parfois non) mais au moins tu as moins de risque aux douanes.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469