Grand bravo à toi...
La suite ne sera que du pur plaisir !!!
Non elle demarre au quart de tour... Les câbles s'était quand le démarreur était Hs ca forçait tellement que la batterie ne tenait pas longtemps ... C'était quand mon allumage était decalé....!!SoG a écrit :Tu la démarre toujours au cable ?!
Oui mon phiphi, et en plus les 3/4 des portes fusibles étaient complètement oxydés... Le pire c'est les éclaireurs de plaque... Là où j'ai galeré, sur mon modèle, il y a une temporisation d'éclairage pour l'habitacle... Les "plafonniers" etait disloqués.....ils ont été mal mené par le passé...phiphi156 a écrit :ha toi non plus tu n'as pas les bonnes couleur de fils ???
Avec de la méthode et de la patience alliées aux schémas de la bible et un multimètre, on y viens à bout...phiphi156 a écrit :ouaip !!! c'est ce qui m'attend sur la mienne aussi ,c'est démonté ,coupé ,oxydé .....
Comme quoi....! Voila pourquoi on s'entend si bien... Le soutien est naturel chez nous...phiphi156 a écrit :oui en même temps l'électricité c'est aussi ma partie ....
SoG a écrit :Ils vont nous faire des petites boîtes de dérivations les petits coquins !
Legrand, delta dore et yokis....mais à savoir que des que tu veux de la variation supplémentaire en Led il faut des ampoules de qualité type osram parathom... Bref pour du classique Legrand est La Référence... Ça marche très bien je m'en sert depuis plus de 8 ans...Khraft a écrit :![]()
Pendant que j'ai sous la main deux électricien, je me permet une petite question boulot :
Vous pensez quoi des va et vient sans fil?
Merci d'avance
oui Legrand marche très bien !!CedAlfa54 a écrit :Legrand, delta dore et yokis....mais à savoir que des que tu veux de la variation supplémentaire en Led il faut des ampoules de qualité type osram parathom... Bref pour du classique Legrand est La Référence... Ça marche très bien je m'en sert depuis plus de 8 ans...Khraft a écrit :![]()
Pendant que j'ai sous la main deux électricien, je me permet une petite question boulot :
Vous pensez quoi des va et vient sans fil?
Merci d'avance
Pour cette fin d'après midi j'ai réparé la liaison d'ouverture de coffre qui etait Hs.. Ça marche parfaitement !! Et j'ai poussé le vice jusqu'à faire fonctionner la veilleuse sur le porte fusible lorsque l'on ouvre ce dernier...!!!!![]()
Du coup l'électricité de la voiture est ok... Il me restera à changer mes sondes car mise à part la jauge à essence, les autres délires.. Entre autre la pression d'huile qui est à 8bars à froid...
lolo85 a écrit :ben c'est comme avec maman quand tu est rendu au fond tu peut pas faire demi-tour donc va et vient![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne idée effectivement.SoG a écrit :Heu vous voulez pas faire un post électricité de maison et autre justement où on peut demander conseil ?! Ça serait une bonne idée.