On a passé un super week-end entre amis, j’espérai voir quelques têtes de Passion-Alfa mais rien à l'horizon ...
Je vais vous mettre quelques photos si vous êtes sage bien sur ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
J'en ai pratiquement 500 sur ma carte SD. Mais il y a beaucoup de tri à faire car j'ai shooté en mode rafale quand les voitures étaient sur la piste.
Sur le Facebook de l'organisateur, il y a celle-ci prise pendant le rallye touristique du samedi après-midi. La Giu' de Bubu au premier plan et mon Sprint derrière.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
Oh le BuBu eh!!! il tire plus vite que son ombre!!!
Je lui ai mis les photos faites à 80% par ma femme les 20 restant par moi sur son ordi une heure avant de partir de chez lui et les voilà déjà sur le site!
Au moins ça c'est fait.
Oui, de très belles alfa, et pour moi la plus belle est le gtam bleu qui en plus marchait comme une bombe avec un pilote très sympa, ce qui ne gâche rien!
La plus dingue est celle toute en alu.
Le proprio qui est tôlier formeur et restaure des autos anciennes a fait les 4 ailes les capots avant et arrière en alu à la main.
Même les portières sont entièrement en alu, un taf de ouf, en plus pour l'avoir vue tourner à Nogaro elle marche fort. Là à Albi il n'a pas eu de bol il a pété le joint de culasse au deuxième tour de la première session.
Il m'a dit que telle qu'elle est là elle pèse 740 kg et cet hiver il va faire le pavillon en alu car il veut passer en dessous des 700 kg.
Je vais vous mettre d'autres photos.
Rien du tout Mais plein de prise de contact, et plein de compliments sur la qualité de mon travail, ca ca fait super plaisir. J'ai quelques "devis" qui si ils se concrétisent, lls vont vous faire baver
Sinon, j'ai eu une dédicace de Mr Laffite grâce a maman Domy