Bah si on avait pu le faire par dessous, crois moi qu'on l'aurait fait!
Mais au final par dessus, c'est pas forcément chiant, juste long car il faut démonter tout un tas de choses, genre les pares boues pour avoir accès aux deux vis de pare choc de coté.
Le plus chiant dans l'histoire ça n'a pas été le radiateur, mais les deux durites de chauffage. Heureusement que shuss était là, moi je ne pouvais pas passer les bras, lui oui. Les déboîtées a été assez difficile, très peu d'accès, elles étaient collées et surtout les vis des colliers étaient très mal placées. Et puis on a comprit pourquoi l'une était découpée, a chaque changement de vitesse, le sélecteur (on est pas sur que ce soit le véritable nom de cette pièce) venait frotter sur la durite. Donc on a mis des riselants pour ne pas que ça recommence, je recontrôlerais pour voir si ça va bien d'ici peu.
Sinon on a pas nettoyé le circuit de chauffage comme prévu ( jedi va nous engueuler

), il faisait assez froid et humide donc on a fait court. On a bien fait chauffer le moteur, mais on a eu du mal a enclencher le ventilo, finalement en mettant la clim il a démarré. On a quand même flipper un moment en croyant qu'il était naze
J'ai remis 4 litres de liquide de refroidissement, et hier après que madame ai fait un aller retour au boulot, j'ai remis encore un peu de liquide. Je vérifie encore une fois demain matin avant d'aller faire ma contre visite (à 1 jour prêt je repassais une visite complète) mais ça a l'air d'être bon.
Un grand merci à shuss, on a bien bossé et on s'est bien marré, mais si on avait un garage pour faire tout ça ce serait encore mieux