Alfa Romeo GT - Présentation générale du véhicule
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
C'est bon j'ai convaincu Dajuxette grâce aux photos de Raul, d'ou mon annonce sur le bon coin 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Ah ben en voilà une bonne nouvelle !Da_JuX a écrit :C'est bon j'ai convaincu Dajuxette grâce aux photos de Raul, d'ou mon annonce sur le bon coin
Tu seras pas déçu !
Mais tu as déjà repéré un GT ?
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Non. Je sais que je vais pas vendre ma 156 en 2 jours donc je prends mon temps. Mais je surveille les annonces. Je suis pas pressé.
Puis faut que je craque sur un combo parfait je me connais.
Puis faut que je craque sur un combo parfait je me connais.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- Redblood
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 147 GTA Nero Metallico
Quand j'avais ma GT, j'avais réussi à caser pour un voyage Toulouse --> Rouen
* Ma femme
* Ma fille de 1 mois dans landeau
* Mon fils de 3 ans dans siège auto
* Dans le coffre ==> poussette + lit parapluie +affaires diverses pour le week end
Par contre attention tous les modèles de poussette ne passent pas en largeur, j'avais pris un modèle très compact
* Ma femme
* Ma fille de 1 mois dans landeau
* Mon fils de 3 ans dans siège auto
* Dans le coffre ==> poussette + lit parapluie +affaires diverses pour le week end
Par contre attention tous les modèles de poussette ne passent pas en largeur, j'avais pris un modèle très compact
Mon Showroom
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
- Da_JuX
- Maître Alfiste
On avait choisi la poussette en fonction du coffre de mon daily (une 106) donc je pense que ça devrait aller 
ShowVroOm Par iCi !!
- Sergio Supertoss
- Alfiste
- Voiture(s) : ex:159 sw 2.0 jtdM selective, bmw 320d compact et Giulietta 2012 jtd 140 ROUGE
vous m'avez convaincu les gars...
Ce sera un GT ou ..... une autre BMW ... puisque madame D. veut garder la compact ...
du coup j'hésitais entre une GT ou une 156 ti voire une 159 ... mais la pour le coup, j'ai plus de poussette, plus de siege auto et comme je l'ai vu, le hayon c'est hyper pratique, bien que je me reserve un mulet quand meme ... (Skorchvaska SLX)
Ce sera un GT ou ..... une autre BMW ... puisque madame D. veut garder la compact ...
du coup j'hésitais entre une GT ou une 156 ti voire une 159 ... mais la pour le coup, j'ai plus de poussette, plus de siege auto et comme je l'ai vu, le hayon c'est hyper pratique, bien que je me reserve un mulet quand meme ... (Skorchvaska SLX)
Rien ne sert de courir, faut juste pas se faire prendre...