showroom de yann46

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

showroom de yann46

Message par Khraft »

Alors je vais emmètre une petite critique sur tes vitres teintées.

J'aurais pas teinté autant, sur une voiture clair comme ça je trouve ça trop noir, et puis vu qu'on ne peut plus teinter les vitres avant je trouve que ça ne s'harmonise pas. Une teinte plus claire, harmonisée avec l'avant oui. Mais ce n'est qu'un avis perso hein, si ça te plait à toi c'est l'essentiel ;)
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

showroom de yann46

Message par SoG »

YANN46 a écrit :oups y en a un qui a fait l apero :mdr3: les photos parlent d elle même :quoi :boing
Demande aux autres tout ce que je peux boire à un apéro tu seras bien surpris :taré1:

Pour la question tu aurais pu teinter que ultra léger comme autorisé et donc voilà pourquoi Jai demandé.

Car outre de teinter ça sécurise aussi les vitres.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
YANN46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa 159 sw

showroom de yann46

Message par YANN46 »

Pour info sog tu peut teinter tes vitres à l arriere sans aucun souci :super: même en noir foncer si tu le veut :modo: pour l instant il y a qu un débat sur les vitres avant qui a peut être l état va sortir une loi :quoi qui interdit de poser les films pas plus bas que 30 % et encore tant quelle n'est pas passer a tous ce qui ont teinter les vitres avant attendez car ce n est pas gagner il y a des associations tel que les professionnels de pose de film qui s y sont mis pour les contrer bref je me répète sur un autre sujet que j ai poster (voir l article ) sur autoplus de ce mois çi .après j avoue que sur les photos cela fait un peut foncer mais faut la voir en vrai :| mais je regrette pas mon choix, c est mes enfants qui me remercie de ce côté pratique de ne plus mettre les serviettes de bain pour obstruer le soleil :gene2: et qui te prend la tete qui frappe la portiere arriere :mdr3: avec un bruit agacent :rougefaché:et puis cela évite au curieux de trop s y pencher déçu pour voir l intérieur 'cela me fait rire de les voir ce cogner la tete sur la vitre :aille2: par contre c est chiant pour les traces de front a nettoyer mais non je rigole comme tu le dit cela le reste un choix perso mais bon apres les goûts et les couleurs :amen:à oui pour l apéro je suis preneur :cheers: entre alfiste passionné :super:
alfa 159 sw
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

showroom de yann46

Message par SoG »

Ah mais moi les vitres arrières sont teintées lol ... mais les vitres avant sur la photo j'arrivais pas à savoir si elles étaient teintées un minimum, pour l'arrière j'avais bien vu
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
YANN46
Alfiste néophyte

showroom de yann46

Message par YANN46 »

non je n est pas teinter les vitres de devant :nono: car je trouve cela trop charger cela ferai corbillard :modo: a la base elle sont deja un peu teintée d origine :happy1: ah!!! je rentre dans ton estime alors :ange:
alfa 159 sw
YANN46
Alfiste néophyte

showroom de yann46

Message par YANN46 »

après j avoue que sur les photos ça rend pas pareil :| ça lui montre pas tout son charme 8| on a l impression qu elle sont opaque cela doit etre les reflets qui fait ça ::d
alfa 159 sw
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »