Présentation bady-85
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Présentation bady-85
On ne peut pas voir sur ton lien. Et si c'est un lien pointant vers qui je pense, on ne pourra le voir puisque pas mal d'entre nous on été viré manu militari de la bas

Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Présentation bady-85
Moi non j'arrive a le voir mdr !
Oui j'ai vu et je pense effectivement que ta demande à été a leurs oreilles mais je vois pas pourquoi ni comment, bref à la limite c'est plus vraiment le problème. Tu peux très être sur les deux, y'a eu quelques différents donc ce forum à été créé et voila.
Oui j'ai vu et je pense effectivement que ta demande à été a leurs oreilles mais je vois pas pourquoi ni comment, bref à la limite c'est plus vraiment le problème. Tu peux très être sur les deux, y'a eu quelques différents donc ce forum à été créé et voila.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : gt selective1l9 jtd
Présentation bady-85
2 ème essai
ABBC3_SPOILER_SHOW
- SoG
- Maître Alfiste
Présentation bady-85
Rooo ta effacé les discussions, tu es pas drole 
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Présentation bady-85
Les 1er com sont plutôt bien pour moi c'est un mec qui dit qu'il n'arrivais jamais à ce co...
Comme moi enfete
Mais après voilà j'ai rien contre ceux qui sont sur ce furom, il m'ont bien aider pour mes réparations
Comme moi enfete
Mais après voilà j'ai rien contre ceux qui sont sur ce furom, il m'ont bien aider pour mes réparations
- SoG
- Maître Alfiste
Présentation bady-85
Je déconne hein. Je la vois aussi la convers sur face de bouc.
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Présentation bady-85
Salut voilà je sais pas où le mettre donc je l'écris ici, ça fait 6mois que je cherche(plus ou moins)
Le cache sous moteur, pare-boue passager, Trappe à essence et logo arrière, une personne m'a finalement écrit il avait tout et ma vendu le tout pour 20e
La Trappe à essence est rouge (la mienne est grise) mais bon pour le prix vu qu'on a forcé la mienne j'étais bien content
.
Je vais repeindre mes rétros et la Trappe à essence cette semaine je pense( si je trouve la peinture) Voilà voilà c'est tout
Le cache sous moteur, pare-boue passager, Trappe à essence et logo arrière, une personne m'a finalement écrit il avait tout et ma vendu le tout pour 20e
La Trappe à essence est rouge (la mienne est grise) mais bon pour le prix vu qu'on a forcé la mienne j'étais bien content
Je vais repeindre mes rétros et la Trappe à essence cette semaine je pense( si je trouve la peinture) Voilà voilà c'est tout
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Présentation bady-85
pour la peinture tu vas avec ta voiture chez ad par exemple , ils peuvent te faire une bombe et vernis avec ton code de couleur
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Présentation bady-85
Bady-85 a écrit :Salut voilà je sais pas où le mettre donc je l'écris ici, ça fait 6mois que je cherche(plus ou moins)
Le cache sous moteur, pare-boue passager, Trappe à essence et logo arrière, une personne m'a finalement écrit il avait tout et ma vendu le tout pour 20e![]()
La Trappe à essence est rouge (la mienne est grise) mais bon pour le prix vu qu'on a forcé la mienne j'étais bien content.
poste ici
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Présentation bady-85
Je voulais pas créer de poste pour rien ^^
J'ai un pote qui est chez ad, je lui en parlerais
Merci
J'ai un pote qui est chez ad, je lui en parlerais
Merci
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Présentation bady-85
Voilà primer d'accroche et peinture gris métallisée
Acheter 35e les 2 bombes de 500ml quand même chez AD.
Peut-être que je le ferais dimanche. A voir le temps que je vais mettre à tout poncer..
Acheter 35e les 2 bombes de 500ml quand même chez AD.
Peut-être que je le ferais dimanche. A voir le temps que je vais mettre à tout poncer..
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Présentation bady-85
Tu devrais créer un showroom. Le post présentation c'est juste pour se présenter 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
Présentation bady-85
Oui je sais bien, mais bon je suis pas un pro des forums, j'ai pas grand choses à raconter