Le topic des montres !
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Le topic des montres !
Ben c'est sûr puisqu'elle t'a choisi...viking20100 a écrit :...et faut reconnaître qu'elle a de très bon goûts!
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Le topic des montres !
Modifié en dernier par Hervé le jeu. 14 juil. 2016 18:51, modifié 1 fois.
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
-
Hervé
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : ALFA
Le topic des montres !
Elle fonctionne
Si j'avance suivez moi , Si je recule tuez moi, Si je meurs vengez moi !
-
francesco91
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Maserati 4200 Cambiocorsa spyder 90 ème anniversaire
Le topic des montres !
Bonjour
pour les passionnés elle est à vendre.........
pour les passionnés elle est à vendre.........
Bonjour à tous
forza azzurri
forza azzurri
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Le topic des montres !
Qui c'est qui l'a invité ? lol ... il va nous vendre ces montres à tous les posts !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Le topic des montres !
Pour commencer ce qui serait pas mal c'est d'aller en case présentation avant d'essayer de fourguer sa camelote. c'est pas le bon coin ici !
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- bertone
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfetta GTV 1982 , Alfa 75 TS 1991
Le topic des montres !
Très belle montre en tout cas. 
-
francesco91
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Maserati 4200 Cambiocorsa spyder 90 ème anniversaire
Le topic des montres !
Merci pour vos remarques...........
je pense avoir fait une mauvaise manipulation
je me suis présenté ainsi que ma voiture mais
je ne me retrouve pas dans les nouveaux membres.
je pense avoir fait une mauvaise manipulation
je me suis présenté ainsi que ma voiture mais
je ne me retrouve pas dans les nouveaux membres.
Bonjour à tous
forza azzurri
forza azzurri
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Le topic des montres !
Dernier achat !!
Et comme j'ai bien aimé j'en ai pris une pour ma dajuxette
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- awacks81
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 156SW / berlinaSC / GTV 116 2.0 / 75 Turbo
Le topic des montres !
Pour ma part, quand je ne suis pas a l'atelier ou j'ai une montre a 2€, j'ai ma festina, cadeau d'un pote.
- bertone
- Maître Alfiste
Le topic des montres !
Belles breloques les gars, la classe ! 
-
buz
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa romeo brera 2.4 200cv, cadillac (restauration)
Le topic des montres !
je met ma petite contribution
voila la montre que je porte tous les jours ( désolé pas de photos donc j'ai pris celle du web ) et pour la petite histoire cette montre je l'ai trouvé .... eh oui lol peu de temps apres avoir acheté ma brera en fesant le ménage elle se balladais sous le siège ( sans égratinure neuve ) juste un changement de pile et hop
voila la montre que je porte tous les jours ( désolé pas de photos donc j'ai pris celle du web ) et pour la petite histoire cette montre je l'ai trouvé .... eh oui lol peu de temps apres avoir acheté ma brera en fesant le ménage elle se balladais sous le siège ( sans égratinure neuve ) juste un changement de pile et hop
- Anna31
- Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 1750 TBI 200CV; Giulietta 1.4 120CV
Le topic des montres !
Très jolies vos montres!
Vous avez de la chance, car je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour ce qui concerne les montres "hommes" plutôt que les modèles pour femme. En plus, j'ai un tout petit poignet, donc je ne peux même pas m'acheter une montre homme.
Mais bon... dernièrement, j'ai craqué pour ce modèle, car après les Alfa, j'aime aussi les belles montres.
J'ai porté pendant longtemps une Lotus que j'ai toujours et là... j'ai craqué donc pour une Longines modèle La Grande Classique... cadran nacré avec 12 diamants. Je devrais la garder jusqu'à la fin de mes jours!
Cadeau en avance pour Noël 2016, 2017, 2018, etc..
Mais bon... dernièrement, j'ai craqué pour ce modèle, car après les Alfa, j'aime aussi les belles montres.
Mes Ex Alfa Romeo:
146 Twin Spark 1.6 120 CV - 156 Sportwagen 1.9 JTD - GT 2.0 JTS Selespeed
Mon Showroom"Senza cuore, saremmo solo macchine"
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Le topic des montres !
C'est vrai ce que tu dis, je galère toujours à trouver une montre pour ma chérie. Elle adore les montres que je met mais pour femme c'est compliqué à trouver.
ShowVroOm Par iCi !!
- Julian21
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 TJet 120 CV
Le topic des montres !
Bonjour,
Je remonte un peu le topic, passionné de montres aussi, voici ma modeste "collection" de tocantes, pas de montres de luxe, ni haut de gamme, j'aime toutes les montres !!!
Désolé pour la qualité, je mettrai d'autres photos de meilleures qualités.
Je remonte un peu le topic, passionné de montres aussi, voici ma modeste "collection" de tocantes, pas de montres de luxe, ni haut de gamme, j'aime toutes les montres !!!
Désolé pour la qualité, je mettrai d'autres photos de meilleures qualités.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Le topic des montres !
Jaime beaucoup la noire avec les écritures jaunes et celle au dessus avec le bracelet en cuir marron
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- bertone
- Maître Alfiste
Le topic des montres !
Belle collection ! 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Le topic des montres !
Je vois que tu as une Cortese si je ne me trompe pas rangée du haut 2e en partant de la gauche ! J'ai failli en acheter une il y a quelques semaines !
C'est de bonne facture ?
C'est de bonne facture ?
ShowVroOm Par iCi !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Le topic des montres !
Je vois qu'il y a aussi de la Festina (boitier rectangle...
) car j'en ai une aussi comme ça ! 
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Le topic des montres !
Je crois que c'est une Yema Rallygraph la troisième du haut en partant de la gauche.
J'adore cette montre, le seul truc un peu con c'est qu'elle était en mécanique dans les années 60 et qu'ils la sortent maintenant en quartz
Sinon, belle collec...
J'adore cette montre, le seul truc un peu con c'est qu'elle était en mécanique dans les années 60 et qu'ils la sortent maintenant en quartz
Sinon, belle collec...
- Julian21
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 TJet 120 CV
Le topic des montres !
Merci !!
@ SOG, la noire et jaune est une Pulsar, marque Américaine je crois, tout à fait accessible niveau prix, celle du dessus est bien une Yema Rallygraph comme le souligne à juste titre PK69, marque Française.
@ Da_JuX, c'est bien une Cortese torino, la finition est tout à fait correct, le bracelet est un peu épais à mon goût (en tout cas sur ce modèle), mais je pense de bonne facture, pour moi le rapport qualité est très bon. Tu peux y aller sans prendre trop de risque
@ Viké Piké, il s'agit en fait de Lotus pour les deux rectangle (le même modèle d'ailleurs ^^), mais je vois de quel modèle tu parles pour Festina qui ressemble très fortement effectivement.
@ PK69, tout à fait, aujourd'hui ce ne sont que des éditions limitées mais en quartz, même les réeditions actuelles du modèle "formica" sur leur site est en quartz, et les prix pour une occaz d'origine s'envolent, c'est comme ça...
@ SOG, la noire et jaune est une Pulsar, marque Américaine je crois, tout à fait accessible niveau prix, celle du dessus est bien une Yema Rallygraph comme le souligne à juste titre PK69, marque Française.
@ Da_JuX, c'est bien une Cortese torino, la finition est tout à fait correct, le bracelet est un peu épais à mon goût (en tout cas sur ce modèle), mais je pense de bonne facture, pour moi le rapport qualité est très bon. Tu peux y aller sans prendre trop de risque
@ Viké Piké, il s'agit en fait de Lotus pour les deux rectangle (le même modèle d'ailleurs ^^), mais je vois de quel modèle tu parles pour Festina qui ressemble très fortement effectivement.
@ PK69, tout à fait, aujourd'hui ce ne sont que des éditions limitées mais en quartz, même les réeditions actuelles du modèle "formica" sur leur site est en quartz, et les prix pour une occaz d'origine s'envolent, c'est comme ça...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Le topic des montres !
Ah OK !Julian21 a écrit :Merci !!
...
Elles sont très belles en tout cas et dans 2 finitions différentes, sympa !
- Benjizilla
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera 2.2 JTS
Le topic des montres !
En poursuivant ma balade dans le forum je suis tombé ici et moi même adorant les montres je vois qu'il y a de beaux modèles
je vais donc "étendre" aussi ma modeste collection
Je commence par les plus anciennes (ces 2 photos datent un peu...)
Ensuite les 2 offertes par ma femme, j'ai eu en 1er la chromée et ensuite la noire parce que madame avait bien vu que j'avais craqué aussi pour celle la
Se sont des automatiques mécanique a remontage manuelle...
Et pour finir, pour le fun, une montre connectée achetée récemment pour voir ce que ca donne
Je commence par les plus anciennes (ces 2 photos datent un peu...)
Ensuite les 2 offertes par ma femme, j'ai eu en 1er la chromée et ensuite la noire parce que madame avait bien vu que j'avais craqué aussi pour celle la
Et pour finir, pour le fun, une montre connectée achetée récemment pour voir ce que ca donne