Alpin Rasso Tour
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Alpin Rasso Tour
heureusement SoG prennait la photo, donc il pouvait pas être derrière moi en même temps
Viké du hors piste en ce moment c'est suicidaire, non pas a cause des avalanche mais plutot parce qu'y a pas trop de neige et beaucoup de rochers
Et puis les gamins au ski club ils font pas de hors pistes. Surtout le mien qui attaque sa deuxième étoile
Mais on a vu ça avec SoG pour le vent l'autre jour, une bonne partie du domaine était fermé a cause de ça.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Alpin Rasso Tour
Bon moi jais reconsidéré la question et comme Khraft veut nous faire passer par des endroits
Donc je change de véhicule

Donc je change de véhicule
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Alpin Rasso Tour
Je crois qu'on peut d'ores et deja qualifier la saison 2015-2016 de saison de merde... Et je pèse mes mots 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Alpin Rasso Tour
Khraft comme tu men parlais jeudi, mais pour l'arrêt fromage tu me parlais d'un magasin "Haute Savoie fromage" mais celui que tu m'indiques cest "Haute savoie viande"...
Jen discutais avec madame mais "Haute Savoie fromage" cest entre Domancy et Sallanches, pas le long de l'autoroute...
Jen discutais avec madame mais "Haute Savoie fromage" cest entre Domancy et Sallanches, pas le long de l'autoroute...
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Alpin Rasso Tour
Le nom exact c'est Hte Savoie Fromages. C'est à Sallanches.
Cherche pas, tu verra quand on y sera
Cherche pas, tu verra quand on y sera
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- SoG
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Il me prend pour un gogole
Tu m'avais dis qu'il était le long de l'autoroute apres le rond point en venant de Passy mais ca cest Hte Savoie viande lol. Le bougre il en fait qu'a sa tete ...
Faut que je fasse mes soudures pour plus avoir que trois feux au faite avant le rasso lol
Tu m'avais dis qu'il était le long de l'autoroute apres le rond point en venant de Passy mais ca cest Hte Savoie viande lol. Le bougre il en fait qu'a sa tete ...
Faut que je fasse mes soudures pour plus avoir que trois feux au faite avant le rasso lol
- Khraft
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Ah bah on s'était pas du tout compris alors 
- viking20100
- Alfiste
- Voiture(s) : 159 1.9 16v
Alpin Rasso Tour
Bon, c'est comment par chez vous les gars de la vallée de l'Arve car dans mon coin, c'est en jet ski qu'il faut se déplacer en ce moment? Ça déborde de partout...
La météo annonce un petit rafraichissement pour cette semaine et pour samedi méteo france annonce du froid et de la neige tandis que la météo suisse annonce du beau mais frais...
La météo annonce un petit rafraichissement pour cette semaine et pour samedi méteo france annonce du froid et de la neige tandis que la météo suisse annonce du beau mais frais...
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Alpin Rasso Tour
J'ai vu ce soir que la limite pluie/neige va descendre aux environs de 600-800m en fin de semaine...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Khraft
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Bin nous aussi c'est du jet ski, avec un bon paquet de vent en altitude. Les carroz ont fermés le domaine skiable aujourd'hui. Les bas des pistes c'est de la flotte ... bref la cata
Sinon petit point météo :
http://www.meteo-sciez.com/site/previsions_yrno.php
Mettez Cluses dans le menu déroulant [choisir lieu] en haut à droite. Cluses est le point le plus bas du rasso. Donc si on en croit les prévisions, neige pour le rasso
Par contre qui dit neige, dit nuages. Donc pour les vues sur les montagnes ...
Enfin on verra, d'ici là tout peut encore changer. A suivre donc.
Sinon petit point météo :
http://www.meteo-sciez.com/site/previsions_yrno.php
Mettez Cluses dans le menu déroulant [choisir lieu] en haut à droite. Cluses est le point le plus bas du rasso. Donc si on en croit les prévisions, neige pour le rasso
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Alpin Rasso Tour
Merci tout plein pour les infos les gars !
Mais la météo évolue tellement vite par chez vous, que je préfère encore attendre les prévisions de vendredi !
Ca m'évitera de me faire du mauvais sang ou de faux espoirs avant de venir !
En tout cas, à Lyon aujourd'hui, il fait un temps splendide !
Mais la météo évolue tellement vite par chez vous, que je préfère encore attendre les prévisions de vendredi !
Ca m'évitera de me faire du mauvais sang ou de faux espoirs avant de venir !
En tout cas, à Lyon aujourd'hui, il fait un temps splendide !
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
Alpin Rasso Tour
chez vous aussi ca change vite , j'étais a Lyon hier et c'était pas terrible .... 
mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
regarde ici Sog : https://www.google.fr/maps/@45.9310055, ... 6656?hl=frSoG a écrit :Khraft comme tu men parlais jeudi, mais pour l'arrêt fromage tu me parlais d'un magasin "Haute Savoie fromage" mais celui que tu m'indiques cest "Haute savoie viande"...
Jen discutais avec madame mais "Haute Savoie fromage" c'est entre Domancy et Sallanches, pas le long de l'autoroute...
Haute Savoie viande c'est dans la ZI vers le CFAI , hte Savoie fromages c'est sortie de Sallanches direction le Fayet 500m après la boulangerie de la Vallée
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
Alpin Rasso Tour
Donc en gros, c'est le meme temps que pour le rasso de l'an dernier, non ?Khraft a écrit : si on en croit les prévisions, neige pour le rassoPar contre qui dit neige, dit nuages. Donc pour les vues sur les montagnes ...
Enfin on verra, d'ici là tout peut encore changer. A suivre donc.
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
ca y ressemble malheureusement , on verra samedi mais prévoyez du chaud en habits
- SoG
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Ca je l'avais bien compris Shuss lol ! Mais quand j'en parlais avec Khraft a un moment donné il m'a parlé du rond point direction l'hopital quand tu viens de Passy et de l'autoroute, et ce Haute Savoie là c'est viande mais l'autre directement le Fayet c'est Hte Savoie Fromage je voulais être sur du quel il parlait simplement ...shuss a écrit :regarde ici Sog : https://www.google.fr/maps/@45.9310055, ... 6656?hl=frSoG a écrit :Khraft comme tu men parlais jeudi, mais pour l'arrêt fromage tu me parlais d'un magasin "Haute Savoie fromage" mais celui que tu m'indiques cest "Haute savoie viande"...
Jen discutais avec madame mais "Haute Savoie fromage" c'est entre Domancy et Sallanches, pas le long de l'autoroute...
Haute Savoie viande c'est dans la ZI vers le CFAI , hte Savoie fromages c'est sortie de Sallanches direction le Fayet 500m après la boulangerie de la Vallée
- Khraft
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Je crois qu'on va clore ce débat
Ca n’intéresse personne qu'on se soit mal compris 
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Alpin Rasso Tour
J'avoue on s'en cogne 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Alpin Rasso Tour
+1 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Khraft
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
Elle arrive
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
Alpin Rasso Tour
c'est pour ce week end !!!! 
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Alpin Rasso Tour
Whoushhhhh !
Ca aurait pu faire de la photo prise sur le vif !
Bon je crois que je vais investir dans des couvertures chauffantes pour les pneus histoire de pouvoir attaquer directe et faire fondre la neige sous mes crampons !!!
! 
Ca aurait pu faire de la photo prise sur le vif !
Bon je crois que je vais investir dans des couvertures chauffantes pour les pneus histoire de pouvoir attaquer directe et faire fondre la neige sous mes crampons !!!
- shuss
- Maître Alfiste
Alpin Rasso Tour
oui et n'oublis pas d'emmener un pilote avec toi ..................

- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Alpin Rasso Tour
On parle de moishuss a écrit :oui et n'oublis pas d'emmener un pilote avec toi ..................![]()
![]()
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard