humour
- Vrp34
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️
Re: humour
Cré vin diou ... c’est beau d’etre Jeunes ... vous autres !!

La passion ... et rien d'autre .... !!!
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Et la description
Je vend à regret ce magnifique Multipla édition limité plaque rouge.
Le kilométrage actuel est de 387.264 km, elle est encore en rodage.
Temps de chauffe toujours respecter, afin de préserver les 2 turbos que j'ai ajouté afin d'amélioré encore plus les performances stratosphérique de ce monospace rigolo.
Il s'agit d'une boite manuelle à 5 rapports, sois déjà plus que moi et ma femme en 1 mois, d’où un confort d'utilisation à ne plus démontrer.
Je met du SP95 mais vous pouvez très bien mettre du SP98, de l’éthanol, de l'huile de tournesol (pas le professeur) ou bien n'importe quoi d'autre, de toute façon elle ne devrait même pas rouler, sa place est dans un musée.
Les 4 phares avants sont tous fonctionnelles, ce qui vous permettra d'avoir une visibilité hors du commun, surtout de jour et par beau temps.
Il s'agit d'une 6 places, si toutefois vous arriver à persuader 5 autres personnes ne monter à son bord, tellement ce missile peut en impressionner plus d'un.
Je refuse toute proposition d'échange, sauf si vous avez un modèle aux performances équivalentes type Bugatti Chiron, Koenigsegg , Zonda ou Véga Missile, plus soulte de votre part bien entendu.
Le véhicule à gagné plusieurs concours de beauté à travers le monde, dont le salon de l'agriculture à Paris, le salon Canin à Pékin, ainsi que gagner à plusieurs reprises des trophées de course de dragster tel que les RaceWar.
Souvent photographié par le très talentueux - PsykoMysik - vous pourrez donc trouver plus de photo de cet engin de mort sur sa page F a c e b o o k , n'hésitez pas à y aller.
Pour plus de renseignement, uniquement par mail, fax ou minitel.
Pas de tour de manège ! Pas d'envoi en Nouvelle Guinée, mais le Cameroun ça passe encore.
Le prix est bien-sur négociable à la hausse si vous estimez qu'elle vaut plus chère.
ps : je laisserais les nombreuses traces de coups de portière et de rayures pour ne pas dévaluer le prix
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Voici ce qui arrive quand ont touche a une de mes ALFA

Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
excellent , je vais l'envoyer a ma voisine pour son chat

mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher : "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 € c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé
Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle
Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
Mais je n'y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: "Mais vous auriez pu!"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu'elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit : "Mais madame, le compte n'y est pas !"
C'est vrai - je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi.
Mais madame, je ne l'ai pas fait s'exclame le directeur surpris.
Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher : "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 € c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé
Mais je ne les ai pas utilisés dit-elle
Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
Mais je n'y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: "Mais vous auriez pu!"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu'elle tend au directeur. Celui-ci surpris en regardant le chèque dit : "Mais madame, le compte n'y est pas !"
C'est vrai - je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi.
Mais madame, je ne l'ai pas fait s'exclame le directeur surpris.
Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- obiwan
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 159 SW 1.9 JTDM 150, 33 Imola 1.3
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- florent
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404
c'est un peu vrai