Plus tard plus tard pour un Spid' !Phil a écrit :Ou des 105... qui rouillent si c'est ça ton délire !Medokv6 a écrit :Mais a presque 13000 euros y commence à y avoir de belles GTA, qui rouillent pas !!
Je blague !
Plus tard plus tard pour un Spid' !Phil a écrit :Ou des 105... qui rouillent si c'est ça ton délire !Medokv6 a écrit :Mais a presque 13000 euros y commence à y avoir de belles GTA, qui rouillent pas !!
Mais vous êtes des fous furieux !!!Il Padrino a écrit :Ben oui sinon c'est pas un GRAAL
Rahhhhhh Indiana Jones ! et La Dernière Croisade !alfajedi a écrit :Sauf si Indy passe dans le coin!
Pourtant des phares jaunes pour une voitures des 80's c'est impératif!Viké Piké a écrit :Ahhhhh ça non !![]()
Je sais que beaucoup apprécie le caractère authentique des optiques jaunissants...![]()
Je respecte !![]()
Mais moi j'aime pas ça !![]()
Le Jaune je ne le bois que dilué dans l'eau à l'apéro !
Surtout quand il s'agit d'un excellent "Pontarlier-Anis" à l'Ancienne !
Oui c'est ce qu'il me semblait aussi.alfajedi a écrit :Un bac de roue de secours se change facilement, Awacks a même mis celui d'une 75 sur son GTV.
Ah ouais tu trouves qu'il n'est pas plus attaqué que ton Sprint ?alfajedi a écrit : Pour le reste, je ne le trouve pas plus ni moins attaqué que mon Sprint sur les photos que tu en as, voire plutôt moins. Et j'en ai fait un truc potable pour pas trop cher!
C'est vrai tu n'es pas à l'abri d'une surprise au démontage mais ça fait partie du plan "achat d'une Alfa des 80's". Donc soit tu te lances sur ce GTV, soit.................................. je ne sais pas!![]()
Rhaaaaa je suis dans les starting-blocks blocks mais il manque un petit quelquechose ...alfajedi a écrit :Perso, à ta place, je le prendrais. Mais bnon ce n'est pas moi qui fera le chèque de l'achat ni qui ferais celui de la restauration. Je te donne juste mon avis, tu en fais ce que tu veux Viké!
Hé hé hé ...alfajedi a écrit : Pourtant des phares jaunes pour une voitures des 80's c'est impératif!
Viké Piké a écrit :
Viké Piké a écrit :Ahhhhh ça non !![]()
Je sais que beaucoup apprécie le caractère authentique des optiques jaunissants...![]()
Je respecte !![]()
Mais moi j'aime pas ça !![]()
Ah bah oui mon petit Khraft, c'est même le but !Khraft a écrit :Petite question dont tu as déjà du donner la réponse mais maintenant que c'est noyé dans la masse ...![]()
Si c'était cette petite belge, tu peux la ramener par la route ou il te faut un plateau? (parce qu'un plateau ça augmente encore les frais de déplacement)
Oui c'est vrai que si je demande un certificat d'immat en CG Collec, je crois que les démarches sont simplifiées.159_90 a écrit : Après c'est vrai que si c'est un belge, c'est sa configuration d'origine en blanc, enfin translucide.
Et c'est toujours ça d'economisé dans la remise en état quand je vois le prix d'un longue porté jaune pour la 205![]()
Pour les plaques tu peux simplifier en passant en carte grise collection, il n'y a plus besoin de grand chose sinon un ct, ça simplifie considérablement la tâche de ceux qui importent des voitures des US ou autres (plus de DRIRE), mais pour la Belgique ça ne doit pas être insurmontable quand même.
Oui tu as tout à fait raison Medock, si ça ne me coute pas plus cher mais juste un peu de paperasse, je pense aussi qu'il est de bon ton de rester en CG norlma le plus longtemps possible ....Medokv6 a écrit :Pas de restrictions aujourd'hui, mais demain ?
De mon point de vue, si tu peux, fais une carte grise normale car le retour en arrière est impossible !!
De plus sur un voiture entretenue, le ct se passe sans pb