tof69 a écrit :Ah ca y est les PS3 sont rincés ! et ben bravo t'a pas mis longtemps pour les limés !
Non je deconne ils avaient deja mangés un peu de virolos avec moi quand meme !

Arhfffffff

Pas complètement, mais le témoin est bien là !
Et ça commence à ressembler à "Holiday on Ice" le matin !
tof69 a écrit :
Par contre ce que tu dit sur le bruit a mi ususre m’étonne beaucoup car au contraire , je trouvais ce gommard vraiment silencieux meme usé !! c'etait meme le pneu le plus silencieux que j'ai pu avoir , et dieu sait si j'en ai brulé de toutes les marques ! c'est d'ailleurs pour ca que j'etait reparti sur cette monte que j'adore !
Ah ben j'suis super étonné...
Moi je les trouve bien bruyant sur autoroute quand même... Mais l'usure y est pour quelquechose je pense.
Sur les site de pneus les Michelin PS3 sont données pour 71dB contre 68dB pour des Dunlop SP Sport Maxx par exemple, que j'avais sur la QV à l'époque... Mais a vrai dire, qu'ils soient un poil bruyants ça ne me gène pas tant qu cela.
Je cherche surtout de bons pneus sur le mouillé.
tof69 a écrit :
Apres l'hiver j'ai envie de te dire que c'est normal qu'avec le froid et l'humidité ca accroche moins bien , meme avec des pneus neufs ! je suis super content des PZERO , mais c'est pas mieux ou moins bien que les PS3 , en cette saison ca glisse souvent .
sur le sec c'est juste royal , c'est tres progressif quand ca part , mais faut lui en mettre plein la gueule quand meme !
le PS3 je trouvait qu'il etait un peu plus accrocheur sur les tres gros appuis , ca glissait plus tard , apres la différence est pas énorme , bon faut dire aussi que sur la QV y'a quelques cv en plus !
C'est pas faux !
tof69 a écrit :T'a pas voulu me reprendre les Hankook winter presque neufs quand j'ai acheter la QV , tu aurait du ...
tu trouvait 4 jantes en 18 et c'etait marre !
Ahhh bah oui mais t'as pas voulu me lâcher les jantes avec !!!
Sinon c'était marre comme tu dis !
Non mais attends, si je les fait repeindre c'est pour du Nero Carbonio ultra-glosa sinon rien !
Exactement comme les QV Launch Edition ou les QV Line ...
Avec quelques petites accessoires "Carbonio" du genre pour parfaire le tableau !
tof69 a écrit :
Pour les aero , je suis 100 % d'accord avec toi ! elles sont vraiment chouette avec leur formes en hélices , et puis surtout pour le nettoyage c'est le top !!! on voit pas la crasse c'est genial j'adore ca change des 8C pour ca !
Ahhh on se comprends bien là !
tof69 a écrit :
Roo la vache les jantes de la GIULIA elles sont juste a tomber !!
J'imagine ca sur ma QV !
J'en bave tellement ca claque !!
Bref passons c'est du 19 il les faudrait en 18 !
Ce serait juste un truc de Ouf Malade !!!

Le Gros Gros Style quoi !
Mais bon en 18" comme tu dis...
tof69 a écrit :Sinon pourquoi ne pas passer en 17 en monte hiver ? deja ca sera un peu moins cher , puis des jantes d'occas en 17 doit y en avoir plus qu'en 18 ! non ?
Oui c'est sûr que les jantes en 17" seraient moins chères... même neuves d'ailleurs.
J'y pensais au départ pour une monte hivernale mais comme je le disais plus haut il y a très très peu de choix (voir pas) de pneu avec le bon indice de charge + vitesse (92Y). Et le peu que j'ai vu en 92V sont même plus chers qu'en 18" alors autant garder la classe !
Sinon, pour changer je pensais aussi pourquoi pas au Jantes TI Metal Gun mais en 18" (réplique donc) ...
Je trouve que ça marche quand même pas mal sur la Giulietta.
Mais on s'écarte du projet "QV Line Replica"