Tu nous as compté Viké (2 adultes et 1 enfant) ?
Stéphane
Extra !!!FrakassoR69 a écrit :Je ramène 2x48 cailloux et un magnum de rosé.
y'a des adepte du mojito sinon ?
car il me reste pas mal de rhum, sucre & perrier d'un WE avec des amis de cet été![]()
@Steph, je pourrais prendre 4 chaises de jardin (en alu) le soir quand je ferais l'échange de voiture.
Tiramisu Italiano !!! J'en Veux J'en Veux !!!Il Padrino a écrit :Mijitoje suis preneur . ainsi que les cailloux
![]()
![]()
bon avec tout ce que vous emmener en boisson , je pense qu'un tiramisu serais le bienvenue .. non !
Mes plus sincères sentiments à toi Tof et ta famille surtout... :gene2:tof69 a écrit :salut les copains !
bon j'ai pas été trop present ces derniers temps , certains savent pourquoi , on eu des moments difficile dans la famille ...
pour ce qui est de samedi , je serait present avec ma moitié , ca ferra donc 2 adultes , les momes sont chez ma belle mere , et le soir on rentre directement de chez viké jusqu'a chez elle , vu qu'on sera pas tres loin .
dite moi ce qu'il manque pour le soir , je prend ce qu'il faut , entrées , viandes ou autre !
je prepare le road book pour l'apres midi !
Extra le parcours Tof !!!tof69 a écrit :voila le roadbook pour le samedi apres midi !
au programme , de virolos a gogo ! sur les petites routes du haut lyonnais , sur les terres du rallye lyon charbonnieres !
mais aussi plein de traversées de villages , donc la prudence sera de mise je compte sur vous tous !
depart donc de tarare , arrivée a brignais par les petites routes de campagne , je pense que sur le parcours on pourra faire une ou plusieurs poses , pour faire un shooting notamment , on verra en temps voulu .
steph si tu peut imprimer le road book ca serait top !![]()
http://fr.mappy.com/itineraire#/3/M2/TI ... .78466/Z6/
MerciViké Piké a écrit :Ok D'accord !
C'est tip-top de vous avoir aussi les Belfortins !![]()
Mais vous avez un moyen d'hébergement sur place ?...![]()
Et pour l'adresse, je vous envoie un MP général![]()
Mais une vraiment rien de compliqué ...
on se retrouve avec Steph69 sur Corbas avant de passer sur Brignais.tof69 a écrit :question aux copains du coin , padré , frakassor , steph , on part ensemble chez viké avant de monté sur tarare pour posé les trucs au frais ?
un petit convoi ca peut etre sympa jusqu'a brignais !
Oui non la faut pas prendre des disques comme ça si tu veux pas finir a la porte !raul a écrit :tof, même si je ne sais pas ce qui t'arrive, je t'envoie plein d'ondes positives de la part de toute la famille![]()
![]()
en suivant ce post, ça me donne trop envie de venir, mais alors là, c'est divorce assuré (on est à moins de 2 semaines du terme)