T'a du bien gueuler .
Bon touche plus à rien
c'est un pote qui me l'avait pris.SoG a écrit :Je vois j'ai un petit grognement aussi mais pas de geyser... tu la pris ou le nouveau ? et a combien ?
lol si, là, j'étais en pause et j'avais pas la clef sur moiIl Padrino a écrit :T'avais pas le droit de prendre intérieur en photo
Oui je suis toujours intéressé mais je n'ai pas beaucoup de dispo ces temps-ci. J'essaye de voir pour passer un week end de ce mois-ci.raul a écrit :les sièges, j'attends de voir si Hardoz est toujours intéressé par un échange, sinon > le bon coin![]()
Tu m'intrigues là. Quand tu dis "bruit dans la direction" tu veux dire que à l'arrêt, quand tu tournes tes roues, on entend énormément la pompe de direction et il y a comme un "crrrrr" ?raul a écrit :Le bocal, je l'avais changé car (c'est symptomatique sur ces modèles) : bruit dans la direction + quand tu ouvres le bocal, moteur allumé, c'est un vrai geyser dedans
ok mais si on le fait, c'est un échange standard, car la manip d'adapter les rails, ça marchera pas.Hardoz a écrit :Oui je suis toujours intéressé mais je n'ai pas beaucoup de dispo ces temps-ci. J'essaye de voir pour passer un week end de ce mois-ci.
oui, quand tu tournes à l'arrêt, tu entends un "petit" bruit, c'est pas non plus ouf.Hardoz a écrit :Tu m'intrigues là. Quand tu dis "bruit dans la direction" tu veux dire que à l'arrêt, quand tu tournes tes roues, on entend énormément la pompe de direction et il y a comme un "crrrrr" ?
Comme je t'ai dit, c'est juste la différence d'état des sièges qui pourrait me gêner mais ça nous verrons sur place.raul a écrit :ok mais si on le fait, c'est un échange standard, car la manip d'adapter les rails, ça marchera pas.Hardoz a écrit :Oui je suis toujours intéressé mais je n'ai pas beaucoup de dispo ces temps-ci. J'essaye de voir pour passer un week end de ce mois-ci.
Te bile pas hein, sinon je les revends![]()
De ce que j'ai vu, seules les pré 2007 sont concernées et la mienne est de 2010... Mais j'ouvrirai le bical ce soir pour voir ça ! Au pire on le fera ensemble parce que j'ai deux mains gauches !raul a écrit :oui, quand tu tournes à l'arrêt, tu entends un "petit" bruit, c'est pas non plus ouf.Hardoz a écrit :Tu m'intrigues là. Quand tu dis "bruit dans la direction" tu veux dire que à l'arrêt, quand tu tournes tes roues, on entend énormément la pompe de direction et il y a comme un "crrrrr" ?
Mais ça, c'est quand tout va bien !
si ton bocal est défectueux, tu entends un bruit de dingue, que tu sois dans la voiture ou dehors, c'est horrible.
De toutes façons, c'est simple : autour du bocal, j'avais déjà des traces d'huile tellement ça sautait dedans, ça arrivait à sortir.
Puis je te dis, moteur allumé, tu ouvres le bouchon du bocal et tu verras tout de suite![]()
mais bon, c'est tellement simple comme opé et peu cher, autant le faire en prévention si cela n'a jamais été fait, ne serait-ce que pour avoir la bonne huile "la verte"
je l'avais déjà fait, je pense le refaire rapidement oui. Mais pas convaincu du truc en bombe qui se vide dans l'habitacle. Peut etre un avis sur le truc qui se vide dans les bouches d'aération ?Hardoz a écrit :Tu as pensé à profiter du changement de filtre d'habitacle pour désinfecter ton circuit ?
je vais te passer le tél de ma femme, tu pourras lui dire que c'est à cause de ça qu'on doit changer pour un GTKhraft a écrit :Va falloir penser à se couper les ongles Raul, histoire de moins griffer le plastique