Pour la "peau de chamois", je vais répondre à la place du Padrino car il veut garder le secret, le petit cachotier....
Je crois qu'il utilise toujours celle que je lui avais donnée.
Si c'est le cas, c'est une peau synthétique que j'utilise depuis quelques années car elle n'a que des avantages.
Il s'agit d'une "Vinalon" (c'est la marque).
Elle est livrée dans un étui plastique rigide jaune.
Il faut lors de la première utilisation la faire tremper AVANT d'essayer de la déplier sinon elle risque de s'arracher et de devenir inutilisable par la suite.
Ensuite, elle reste toujours légèrement humide sans jamais moisir ni sentir mauvais, tant que vous la repliez que que vous la conservez dans son étui d'origine.
Il faut, autant que faire se peut, la compresser pour faire sortir l'eau et surtout éviter de ta tordre à fond, sinon elle finit par s'abimer.
J'en achète régulièrement, mais il faut avouer que ça coûte un peu cher.
Mais comme sa durée de vie est très très longue, c'est un bon investissement.
Tous les ans j'en change et je donne l'ancienne à un alfiste.
Je m'en sers à chaque lavage de voiture, ce qui doit faire au moins 200 voitures par an, donc la votre durera au moins 4 ans à raison d'un lavage toute les semaines....
Pour la dimension, prenez la grande, en 45x66cm, plus grande, elle absorbe plus!
Voilà, tout est dit, il ne reste plus qu'à nous organiser une commande groupée auprès du fournisseur!