Oui rien de tel
C'est arrivé au feu tricolore ou l'on s'est arrêté l'an dernier et que tu m'a passé la carte du forum
Pour le calcul c'est tout simple, tu prends ton bonus/malus actuel que tu multiplie par 1,25 (pour chaque sinistre)Gaby159 a écrit :Non c'est pas méchant. Ca me contrarie surtout pour mon bonus, ca devrait me faire repasser a 0,95...
Oh oui... C'est pour ça que je me retrouve à avoir 1,09 de Malus... à 23 ans et en étant assureur. Tout ça pour une personne qui a absolument voulu faire un constat.Viké Piké a écrit : Pour le Bonus, ça fait chier par contre, ça descend pas vite mais alors ça remonte à une vitesse incroyable pour pas grand chose !C'est vraiment un système d'enc... :gene2:
Exactement ce que je me suis ditKhraft a écrit :Désolé pour toi Gaby.
Et +1 pour le bonus/malus, vraiment un belle arnaque ce truc![]()
T'aurais du dire à la nana de ne pas changer son pare choc, il a prit un plus value avec le logo alfa romeo gravé dedans
En faisant que de l'autoroute, régulateur, ça doit pouvoir se faireSoG a écrit :Mon record en allumant la réserve c'est 1213kms ...
Il Padrino a écrit :Oh les papy .moi si j'arrive a faire 500km c'est déjà bien.
c'est un break, qui plus est en 2.4 que t'as, c'est pas comparable avec la mienneKhraft a écrit :Le padrino a raison de vous appeler papy ... je suis en gasoil et je fais 650/700 bornes avec un plein![]()
Sinon bien ton carrossier Gaby, même si comme le dit raul on aperçoit un léger poc