showroom de bady-85
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
showroom de bady-85
Ca me parait short quand on sait le prix du faisceaux bose (env. 60 €) et commandes au volant (80/90 €)...
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
showroom de bady-85
60€ le faisceau Bose ? T'a pas besoin de l'acheter en or massif tu sais 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : gt selective1l9 jtd
showroom de bady-85
Bon déjà, je trouve ça abusé 60e pour 3 bouts de fils.. Ya peut-être des produits moins chère maintenant ( avec les chinois il devrais y avoir des produits similaires qui fonctionne très bien non?)
Pour les commandes au volant ça dois être pareil, c'est juste des adaptateurs pour modifier le faisceaux ?
Je vois souvent les autoradios Sony 280bt ou 220bt, jvc 270bt et tout ça, ça correspond à quoi ce nombre ?
Ils coûte env. 150 à 250e donc qu'est-ce qui change entre c'est modèles (à part le nom et le prix je vois pas bien
Pour les commandes au volant ça dois être pareil, c'est juste des adaptateurs pour modifier le faisceaux ?
Je vois souvent les autoradios Sony 280bt ou 220bt, jvc 270bt et tout ça, ça correspond à quoi ce nombre ?
Ils coûte env. 150 à 250e donc qu'est-ce qui change entre c'est modèles (à part le nom et le prix je vois pas bien
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
showroom de bady-85
Moi j'ai pris celui-la, et ça fonctionne trés bienCocoNats a écrit :Bah c'est le prix que je l'ai payé ... https://www.protocar-audio.net/accessoi ... icule-alfa
Pour le faisceau Bose regarde le lien que j'ai mis, c'est écrit Audi/Skoda mais c'est ce que j'ai mis sur la mienne ça fonctionne très bien.Bady-85 a écrit :Bon déjà, je trouve ça abusé 60e pour 3 bouts de fils.. Ya peut-être des produits moins chère maintenant ( avec les chinois il devrais y avoir des produits similaires qui fonctionne très bien non?)
Les commandes au volant t'es obligé de prendre un boitier, Unika ou autre qui coûte dans les 60€. Ca par contre c'est obligatoire. Et c'est une vraie merde à bra,cher, moi perso j'ai laissé tomber les commandes au volant, pour 3 pauvres boutons ça faisait trop de manips.
Le nombre sur les autoradio c'est juste un référence ça correspond à rien de particulier. Après pour plus de détails faut faire des comparatifs avec les fiches techniques sous les yeux...
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Tiens j'en profite,
J'ai cette accessoires dont je ne connais pas l'utilité au plafonnier Et aussi cette prise dans le petit vide poche central J'ai vu que certains installait un câble jack,
Et franchement pour 3francs 6sous je me dit que ça suffirais pour mettre ma musique (ça fait 6 mois que j'écoute les même 20chansons de mon Cd et ça commence à me fatiguer au point que je met parfois plus de musique)
J'ai cette accessoires dont je ne connais pas l'utilité au plafonnier Et aussi cette prise dans le petit vide poche central J'ai vu que certains installait un câble jack,
Et franchement pour 3francs 6sous je me dit que ça suffirais pour mettre ma musique (ça fait 6 mois que j'écoute les même 20chansons de mon Cd et ça commence à me fatiguer au point que je met parfois plus de musique)
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Je me suis fait ...Da_JuX a écrit :Moi j'ai pris celui-la, et ça fonctionne trés bienhttp://www.ebay.fr/itm/AKTIV-SYSTEM-ADA ... 3a6b2b979f
Bady : c'est l'alarme ça, plus précisément les capteurs volumétriques.
Dans le vide poche c'est pour des options. Tu as des boutons sur la partie que tu as démonté ou pas ?
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Je pensais à l'alarme aussi, non je n'est pas de boutons et c'est un boîtier trw..
- Fred Bzh
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 147 2.0 TS / 159 2.0JTD SW (ex 156 2.4JTD20v SW - 156 2.4JTD10v SW )
showroom de bady-85
Commande de toit ouvrant ??
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Il n'y a pas de toit ouvrant sur les GT.
Et quand bien même l'option existerait, la commande est située au niveau de la partie plastique qui sert aussi à l'alarme (première photo de Bady-85).
Si j'ai bonne mémoire, c'est l'endroit où tu peux mettre les stylos ?
Une option pas loin ...
Je vois pas, il n'y a pas de tri-zone, pas de commande à ce endroit.
Rien sur la RTa ou sur ePer ?
Et quand bien même l'option existerait, la commande est située au niveau de la partie plastique qui sert aussi à l'alarme (première photo de Bady-85).
Si j'ai bonne mémoire, c'est l'endroit où tu peux mettre les stylos ?
Une option pas loin ...
Je vois pas, il n'y a pas de tri-zone, pas de commande à ce endroit.
Rien sur la RTa ou sur ePer ?
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Voilà ce que j'ai sur éper
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COU ... GUI_LANG=1
Donc alarme apparemment..
Et la prise dans le vide poche serais pour des options genre quoi ?
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COU ... GUI_LANG=1
Donc alarme apparemment..
Et la prise dans le vide poche serais pour des options genre quoi ?
- Da_JuX
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Sinon il existe des solutions genre boitier yatour https://www.hightech-privee.com/interfa ... -mito.html
Pour moins de 100€ Ca se branche sur le poste d'origine et tu auras un meilleur rendu qu'en branchant une prise jack. Par contre bien vérifier la compatibilité avec ton poste ! Je me suis déjà fait avoir...
Pour moins de 100€ Ca se branche sur le poste d'origine et tu auras un meilleur rendu qu'en branchant une prise jack. Par contre bien vérifier la compatibilité avec ton poste ! Je me suis déjà fait avoir...
ShowVroOm Par iCi !!
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Pour 75e je préfère changer pour un poste 1din qui fera le même boulot avec le bt en plus ^^
Je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour regarder derrière le poste cette après-midi.
Je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour regarder derrière le poste cette après-midi.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
C'est toi qui voit... Moi je te file des solutions aprés tu fais à ta guise...
ShowVroOm Par iCi !!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
showroom de bady-85
Si je devais changer de poste moi je prendrais sûrement un 1Din de chez Alpine, car le seul 2Din qui va bien cest le parrot et cest pas le même budget !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
showroom de bady-85
J'aurais dit une prise pour les sièges chauffants (dans les Ph.1, les boutons étaient juste à côté), mais la prise semble "aller" dans l'autre sens.Bady-85 a écrit : Et aussi cette prise dans le petit vide poche central
DSC_0446.JPGDSC_0447.JPG
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Et je n'arrive pas à la sortir^^
Fils blanc et brun, donc je suppose que c'est un + et un -..
Et pour l'autoradio je pense pas pouvoir mettre de Jack voici le shemas et l'arrière de mon autoradio
Fils blanc et brun, donc je suppose que c'est un + et un -..
Et pour l'autoradio je pense pas pouvoir mettre de Jack voici le shemas et l'arrière de mon autoradio