pare choc brera
-
Stan
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : brera 2.4 jtd
pare choc brera
bonjour la room,
Quelqu'un aurait-il une adresse pour un pare choc de Brera, suite à un petit accrochage avec mon père qui avait sa boule d'attache caravane,
sinon, est-ce que le pare choc de 159 est compatible avec celui de la brera?
Merci
Quelqu'un aurait-il une adresse pour un pare choc de Brera, suite à un petit accrochage avec mon père qui avait sa boule d'attache caravane,
sinon, est-ce que le pare choc de 159 est compatible avec celui de la brera?
Merci
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
pare choc brera
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
pare choc brera
C'est introuvable un PC avant de Brera car les voitures tapent souvent devant et les Brera sont rares.
-
Stan
- Alfiste néophyte
pare choc brera
Introuvable c'est le mot....
cela fait quasiment 1 mois que je cherche, nada, ou alors chez Alfa à 550 euros ou sur certains cite étranger entre 400 à 500 euros
autrement, on trouve quelques pare chocs de 159
cela fait quasiment 1 mois que je cherche, nada, ou alors chez Alfa à 550 euros ou sur certains cite étranger entre 400 à 500 euros
autrement, on trouve quelques pare chocs de 159
-
aro156q4
- Alfiste
- Voiture(s) : 156 sw Crosswagon
pare choc brera
En Angleterre, chez AutoLusso, il y a une Brera à démanteler.
L'annonce dit que la carrosserie est intacte, peut-être peux-tu les contacter pour avoir le pare-chocs?
http://www.ebay.co.uk/itm/Alfa-Romeo-Br ... 4d50d8fc65
L'annonce dit que la carrosserie est intacte, peut-être peux-tu les contacter pour avoir le pare-chocs?
http://www.ebay.co.uk/itm/Alfa-Romeo-Br ... 4d50d8fc65
-
Stan
- Alfiste néophyte
pare choc brera
merci pour l'info aro156q4
à la vue de la photo, la carrosserie a l'air correct, je me renseigne.
à la vue de la photo, la carrosserie a l'air correct, je me renseigne.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
pare choc brera
A la limite si tu arrives à négocier un envoi, voit si un autre membre veut pas des pièces comme ça tu partage un peu les frais de port !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
pare choc brera
Les attaches sont les mêmes mais pas le design.
Bon courage dans tes recherches en tout cas, introuvable..
Bon courage dans tes recherches en tout cas, introuvable..
-
Stan
- Alfiste néophyte
pare choc brera
J'ai contacté cette société en angleterre, mais, plus de pare choc, les autres pièces sont dispo et les tarifs sont très corrects
exemple: capot de Brera à 140£ soit 154 euros
exemple: capot de Brera à 140£ soit 154 euros
-
ikariya69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Brera 3.2 JTS Q4
Re: pare choc brera
Sur Leboncoin y'a des annonces de Brera en pièces détachées
-
CALICOBA21
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera spider
Bonsoir,
J’ai eu un petit problème cette semaine avec mon pare choc de ma Brera Spider
J’ai pris un gros bloc de glaçon venant d’une bâche d’un poids lourd que j’ai croisé sur la RN6 en allant sur Chagny et qui a cassé net une ailette chromée côté conducteur et qui s.est détachée de mon pare choc avant. (Ailette se trouvant au niveau du phare)
Comme vous pouvez le deviner j’ai donc un peu les boules !
J’ai appelé le garage Alfa Roméo à Chalon, il me dise déjà qu’il faut remplacer le PC complet, cette pièce ne se détaillant pas...mais bien sûr !!!! ! Encore plus les boules !
Y’en aurait au bas mot au moins pour 850 euros (PC neuf car d’occasion introuvable...peinture, MO, etc...)
En téléphonant à mon assurance si je devais remplacer le pare-choc avant je serai bon pour payer une franchise de 450 euros alors que je ne suis pas responsable du sinistre.....super ! (En fin de compte, il aurait fallu que je note la plaque d’immatriculation du camion que je croisais.....bien sur ! Tout le monde le fait quand on roule sur la route ......ils racontent n’importe quoi les assureurs pour justifier de ne pas payer !!!! Et j’ai des photos de mon pare choc avec des morceaux de glaçons qui restaient....) en fin de compte on est responsable à 100 % si on ne peut pas prouver le contraire.....
Et pourtant aucun accident depuis plus de 30 ans ....(bonus de 50%) je vais donc appeler le chef d’agence...et il va falloir qui m’explique tout ça car je ne trouve pas cela normal...
D’autre part,
J’ai vérifié sur le net si on pouvait trouver cette ailette....effectivement j’en trouvé une sur eBay
Avant de changer le PC Je vais donc faire l’achat de cette pièce (23 euros) pour voir si je peux la refixer sur le pare choc....À mon avis le support de fixation a des pattes cassées mais je peux éventuellement la coller ou coller et fixer par plusieurs vis auto taraudeuse par l'arrière du PC ?
Quelqu’un a t’il rencontré ce même problème ?
Merci pour votre retour d'expérience...
CALICOBA21
J’ai eu un petit problème cette semaine avec mon pare choc de ma Brera Spider
J’ai pris un gros bloc de glaçon venant d’une bâche d’un poids lourd que j’ai croisé sur la RN6 en allant sur Chagny et qui a cassé net une ailette chromée côté conducteur et qui s.est détachée de mon pare choc avant. (Ailette se trouvant au niveau du phare)
Comme vous pouvez le deviner j’ai donc un peu les boules !
J’ai appelé le garage Alfa Roméo à Chalon, il me dise déjà qu’il faut remplacer le PC complet, cette pièce ne se détaillant pas...mais bien sûr !!!! ! Encore plus les boules !
Y’en aurait au bas mot au moins pour 850 euros (PC neuf car d’occasion introuvable...peinture, MO, etc...)
En téléphonant à mon assurance si je devais remplacer le pare-choc avant je serai bon pour payer une franchise de 450 euros alors que je ne suis pas responsable du sinistre.....super ! (En fin de compte, il aurait fallu que je note la plaque d’immatriculation du camion que je croisais.....bien sur ! Tout le monde le fait quand on roule sur la route ......ils racontent n’importe quoi les assureurs pour justifier de ne pas payer !!!! Et j’ai des photos de mon pare choc avec des morceaux de glaçons qui restaient....) en fin de compte on est responsable à 100 % si on ne peut pas prouver le contraire.....
Et pourtant aucun accident depuis plus de 30 ans ....(bonus de 50%) je vais donc appeler le chef d’agence...et il va falloir qui m’explique tout ça car je ne trouve pas cela normal...
D’autre part,
J’ai vérifié sur le net si on pouvait trouver cette ailette....effectivement j’en trouvé une sur eBay
Avant de changer le PC Je vais donc faire l’achat de cette pièce (23 euros) pour voir si je peux la refixer sur le pare choc....À mon avis le support de fixation a des pattes cassées mais je peux éventuellement la coller ou coller et fixer par plusieurs vis auto taraudeuse par l'arrière du PC ?
Quelqu’un a t’il rencontré ce même problème ?
Merci pour votre retour d'expérience...
CALICOBA21
-
CALICOBA21
- Alfiste néophyte
Photos :
- CocoNats
- Maître Alfiste
C'est ce qu'on appelle aussi la "moustache", ça se trouve facilement à pas très chère et, surtout, ça se fixe et s'enlève on ne peut plus facilement...
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Voilà la réf: 156054313 pour la 159
je suppose que ce sont les mêmes
Alfa Romeo 159 156054313 Baguette décorative chromée pour pare-chocs avant du côté conducteur Produit d'origine https://www.amazon.fr/dp/B00E0MXHPO/ref ... jEbMFPVSXQ Même si la Réf du spider brera est 60694795 parcontre il y a un sens au vu des clips
https://alfa-romeo.7zap.com/fr/nspi/13/ ... 26s00+2-0/
je suppose que ce sont les mêmes
Alfa Romeo 159 156054313 Baguette décorative chromée pour pare-chocs avant du côté conducteur Produit d'origine https://www.amazon.fr/dp/B00E0MXHPO/ref ... jEbMFPVSXQ Même si la Réf du spider brera est 60694795 parcontre il y a un sens au vu des clips
https://alfa-romeo.7zap.com/fr/nspi/13/ ... 26s00+2-0/
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
-
CALICOBA21
- Alfiste néophyte
Bonjour
Pour info,
Reçu l’ailette ce matin
Ce n’est la même pièce que la référence indiquée
La fixation n’est pas la même !
Pour info,
Reçu l’ailette ce matin
Ce n’est la même pièce que la référence indiquée
La fixation n’est pas la même !
- CocoNats
- Maître Alfiste
C'est normal, les 159 et Brera ont des pare-choc et des calandres de tailles différentes.
Selon ePer, la bonne référence est 60694795; comme l'a indiqué Padrino.
Tu as de la pièce OEM sur Alfisti ou Alfa Workshop, ou encore sur eBay.
A noter que je suis étonné, dès qu'il s'agit d'une Brera le prix des pièces -pourtant similaires ou identiques- varient du simple au triple par rapport à une 159.
A ce prix, je te conseille de voir directement sur des véhicules en pièces détachées. Tu as quelques Brera sur le coin coin, ou des revendeurs type Stock-It, ZAR automobili, autoricambi, etc.
Il me semble que PK69 avait changé une de mes "moustaches", s'il passe par là peut-être qu'il aura un lien.
A noter que je suis étonné, dès qu'il s'agit d'une Brera le prix des pièces -pourtant similaires ou identiques- varient du simple au triple par rapport à une 159.
A ce prix, je te conseille de voir directement sur des véhicules en pièces détachées. Tu as quelques Brera sur le coin coin, ou des revendeurs type Stock-It, ZAR automobili, autoricambi, etc.
Il me semble que PK69 avait changé une de mes "moustaches", s'il passe par là peut-être qu'il aura un lien.
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
normalement cela s'emmanche l'un dans l'autre? colle les! cela évitera de te les faire tiré 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
CALICOBA21
- Alfiste néophyte
Merci Coconats
J’ai commandé la pièce chez alfa (83 euros)
La pièce que j’avais reçu ne peut pas aller...il n.y a que 2 fixations crochets plastiques de faibles dimensions ...ça ne pourra pas durablement sur mon pare choc
Merci pour les infos cela me permet de voir pour d’autres pièces...
Actuellement je refais faire mes jantes alu Mugello 18 pouces (remise en état et peinture)
Je vais certainement mettre des 245/45/18
J’ai commandé la pièce chez alfa (83 euros)
La pièce que j’avais reçu ne peut pas aller...il n.y a que 2 fixations crochets plastiques de faibles dimensions ...ça ne pourra pas durablement sur mon pare choc
Merci pour les infos cela me permet de voir pour d’autres pièces...
Actuellement je refais faire mes jantes alu Mugello 18 pouces (remise en état et peinture)
Je vais certainement mettre des 245/45/18
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Je confirme l’avoir changé et acheté chez alfa. Le prix était élevé mais je ne me souviens plus du prix exact.CocoNats a écrit : ↑lun. 27 janv. 2020 11:32 C'est normal, les 159 et Brera ont des pare-choc et des calandres de tailles différentes.
A noter que je suis étonné, dès qu'il s'agit d'une Brera les pièces pourtant similaires ou identiques varient du simple au triple par rapport à une 159.![]()
![]()
Il me semble que PK69 avait changé un de mes "moustaches", s'il passe par là peut-être qu'il aura un lien.