Ton fap était colmaté. En roulant tu as lancé une régénération du fap. Quand tu commences à avoir le même genre de souci, va rouler avec ta voiture sur l'autoroute le temps de faire la régénération. Si vraiment bouché, régénération forcée via MES.Peston67 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2019 18:41 Bonjour a tous. Je n'ai pas eu le temps de faire le graph aujourd'hui j'ai eu un gros contre temps. Cela m'a obligé a prendre la 159 car je devait aller a 150km de chez moi et que l'autre voiture m'a fait un soucis.
J'ai donc roulé très tranquillement le temps qu'elle chauffe et après avoir fait une 15aine de kilomètres j'ai un voyant moteur orange qui s'est allumé. Et je sais pas si ça a un rapport mais maintenant le moteur fonctionne super bien. Le turbo pousse plus tôt qu'avant et j'ai une largement meilleure reprise. J'ai l'impression de retrouver la voiture du début quand je l'ai achetée.
J'ai fait mes 300km sans aucun soucis mais avec mon voyant, j'ai même poussé a 200kmh pour voir et rien.
Je suis rentré j'ai branché le pc et j'ai ça comme erreur:
https://ibb.co/q9cB7nY
Je l'ai effacée et la voiture fonctionne toujours bien. Je devient fou avec cette voiture....
Ton problème venait de là