Salut les Alfistes!
Je fréquente souvent le forum en sous-marin mais ne poste pas souvent, et pour cause, à mon grand désespoir je ne roulais plus en Alfa depuis 5 ans comme expliqué ci-dessus.
Or cette année nous avons décidé de nous séparer de notre Zafira Tourer. L'idée pour moi c'était de le remplacer par un Stelvio qui correspondait à notre usage familial (et j'avais réussi à convaincre Madame qui bien sûr a son mot à dire

)
Le souci c'est que le Stelvio est horriblement cher, et en occaze y'a pas grand chose encore. Sans compter qu'on me proposait des reprises de merde pour mon Zafira, et en 3 mois sur Leboncoin et en baissant régulièrement le prix, j'ai pas eu un appel...
Avec ma femme on est donc parvenus à un accord, on remplace le Zafira par un modèle moins cher, et en contrepartie, on remplace aussi notre vieille Clio II de 2004, par une Alfa.
Du coup le Zafira a laissé sa place la semaine dernière à un Kadjar et notre Clio s'est vendue en une semaine via Leboncoin.
Résultat je suis à la recherche d'une Mito en essence. J'ai axé mes recherches sur le 1.4 Multiair de 135 ch. J'ai un budget de 8000 euros environ, et j'ai en vue un modèle de 2013 avec boîte TCT. Est-ce que vous auriez un avis sur cette motorisation et cette boîte? Merci d'avance pour vos retours
Et désolé pour la tartine