Le rasso est fini, vive le rasso!
Cette année 2019 restera un bon millésime, avec tous les ingrédients réunis pour que la sauce prenne bien avec des participants au top!
Presque une famille; en tout cas une ambiance familiale où chacun est heureux de retrouver ses compères.
C'est vrai qu'on se connait depuis quelques années déjà pour la plupart...
J'aime toujours autant votre sens de l’accueil et votre bienveillance envers les nouveaux et votre façon de les intégrer au plus vite au sein du groupe, sans oublier leurs compagnes... Vous avez compris depuis longtemps que si ça plait à nos femmes, tout est beaucoup plus facile...
Le Staff a bien travaillé pour que cette édition 2019 soit encore meilleure que celle de 2018 et je crois qu'il a réussi encore une fois.
Les différences cette année portaient sur la chasse au trésor, élargie, avec 2 épreuves de plus, répartie sur l'ensemble de la journée du Dimanche afin de rendre la route plus courte.
La veille, le samedi, il y avait un vaste choix d'activités, pas toujours évidents à rendre compatibles mais les petits malins ont réussi à en faire 3 dans la même journée!
Le prêt/échange des voitures est devenu presque un rituel. A titre personnel , je regrette que le Stevio n'ait pas été essayé par plus de personnes... il était là pour çà...
Vous avez pu vous faire plaisir et si on en croit les commentaires entendus çà et là, les derniers kilomètres auront marqué la mémoire de certains...
Le resto a été plus rapide que l'an dernier, on ne peut pas faire moins que 2h30 pour un groupe comme le nôtre. Très bon choix de JJ. Merci à lui d’avoir opté pour celui-là, je ne suis pas sûr que le premier choix aurait remporté un tel succès...
L'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l'association qui s'est tenue le dimanche soir à été ouverte à tous, adhérents ou non et chacun a pu s'exprimer librement, c'est çà aussi l'esprit Passion-Alfa!
Et puis surtout des soirées....!
Inoubliables!
La tente mise à notre disposition cette année a été la bienvenue car les soirées étaient un peu fraîches, arrosées mais fraîches!
Donc que du bonheur grâce à vous tous! Les commentaires, remarques, félicitations font toujours plaisir mais n'oubliez pas de nous dire ce que vous voudriez voir améliorer. Ce sont vos remarques qui ont fait que les rassos se sont améliorés d'année en année.
Voilà, la boucle est bouclée et nous avons fait un premier tour de France!
Je remercie le Staff pour son excellent travail cette année comme les années précédentes et, pour ceux qui n'étaient pas là au rasso, je tire ma révérence et je laisse ma place à un nouvel organisateur qui vous sera présenté prochainement.
Place aux photos et aux commentaires!