Où
Réflexion sur lieu du Rasso 2019
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Réflexion sur lieu du Rasso 2019
Alors les loulous on en est ou pour notre Rasso National
Où
Quand 
Où
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Re: Réflexion sur lieu du Rasso 2019
en France et au printemps 
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Ma femme m'a dit qu'Albi est une très jolie ville. Je ne demande qu'à voir !
Stéphane
Stéphane
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
En premier lieu il serait bon de définir la date, Ascension ou Pentecôte.
Cette année, j'ai de la chance je suis libre à ces 2 dates! Donc je viendrai!!!
De plus les 2 dates tombent un peu plus tard que l'an dernier et c'est tant mieux!
L'ascension c'est le jeudi 30 mai, ce qui nous ferait 4 jours, les 30 et 31 mai et les 1 et 2 juin.
La pentecôte, qui est la période que nous avons toujours sélectionnée, tombe les Sam 8, Dim 9 et Lun 10 juin 2019.
Pour le lieu, on devrait faire le Sud Est, ce qui nous donnerait cette zone géographique:
Pour mémoire, voici nos 3 précédents rassos 2016, 2017 et 2018.
Comme toujours, ce sera loin de chez nous et c'est çà l'intérêt!
Un rasso au bout du jardin ou dans notre région, ça n'a pas d'intérêt si c'est pour croiser les voisins qu'on voit tous les jours...non?
Cette année on ne refera pas la même bêtise que l'an dernier à savoir n'avoir personne sur place pour nous donner un avis, un conseil et nous apporter son aide.
En 2016 nous avions eu l'aide d'Illy et de Gaby159
En 2017 c'est le Gaulois et ses amis qui nous ont permis de faire un rasso formidable en Bretagne.
En 2018 si Kharft ne nous avait pas aidé nous aurions été dans une grosse galère!
Cette année il nous faut un "local" du Sud-Ouest prêt à nous aider. C'est d'ailleurs ce qui définira notre zone géographique pour le rasso.
Donc je lance un appel à candidature pour cette année! De mémoire JJ s'était proposé... S'il est toujours partant...
Mais si d'autres se sentent de donner un coup de main, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!
Cette année, j'ai de la chance je suis libre à ces 2 dates! Donc je viendrai!!!
De plus les 2 dates tombent un peu plus tard que l'an dernier et c'est tant mieux!
L'ascension c'est le jeudi 30 mai, ce qui nous ferait 4 jours, les 30 et 31 mai et les 1 et 2 juin.
La pentecôte, qui est la période que nous avons toujours sélectionnée, tombe les Sam 8, Dim 9 et Lun 10 juin 2019.
Pour le lieu, on devrait faire le Sud Est, ce qui nous donnerait cette zone géographique:
Pour mémoire, voici nos 3 précédents rassos 2016, 2017 et 2018.
Comme toujours, ce sera loin de chez nous et c'est çà l'intérêt!
Un rasso au bout du jardin ou dans notre région, ça n'a pas d'intérêt si c'est pour croiser les voisins qu'on voit tous les jours...non?
Cette année on ne refera pas la même bêtise que l'an dernier à savoir n'avoir personne sur place pour nous donner un avis, un conseil et nous apporter son aide.
En 2016 nous avions eu l'aide d'Illy et de Gaby159
En 2017 c'est le Gaulois et ses amis qui nous ont permis de faire un rasso formidable en Bretagne.
En 2018 si Kharft ne nous avait pas aidé nous aurions été dans une grosse galère!
Cette année il nous faut un "local" du Sud-Ouest prêt à nous aider. C'est d'ailleurs ce qui définira notre zone géographique pour le rasso.
Donc je lance un appel à candidature pour cette année! De mémoire JJ s'était proposé... S'il est toujours partant...
Mais si d'autres se sentent de donner un coup de main, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
-
JJDOMY
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : alfa GT 1800 1974 alfa spider 1600 1975 alfa giullieta 1800 1983
Salut Curve,
Je suis toujours partant pour donner un coup de main pour le rasso 2019, même si je ne poste pas beaucoup en ce moment.
Je suis sur une piste qui pourrait s'avérer intéressante mais j'ai besoin de creuser un peu plus avant d'en parler à tous.
Pourrais tu me donner ton tel en MP et me dire à quel moment je peux t'appeler pour que nous en causions?
Pour les dates, dans les deux cas il va falloir faire vite pour se décider car les réservations de tout type vont très vite.
Voilà où j'en suis actuellement.
A bientôt.
Je suis toujours partant pour donner un coup de main pour le rasso 2019, même si je ne poste pas beaucoup en ce moment.
Je suis sur une piste qui pourrait s'avérer intéressante mais j'ai besoin de creuser un peu plus avant d'en parler à tous.
Pourrais tu me donner ton tel en MP et me dire à quel moment je peux t'appeler pour que nous en causions?
Pour les dates, dans les deux cas il va falloir faire vite pour se décider car les réservations de tout type vont très vite.
Voilà où j'en suis actuellement.
A bientôt.
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Si c'est dans le Tarn que vous voulez venir, il y a du monde sur Albi.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Steph69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
Dispo pour l'Ascension et la Pentecôte pour notre part également.
Stéphane
Stéphane
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Moi je ne sais pas encore, et surtout j'aurai toujours pas d'alfa dans le garage lol mais si je peux voir les copains je viendrai ! 
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Bonjour à tous !
Très peu me connaisse de par mon jeune-âge, seul Medokv6 m'a rencontré IRL !
J'habite la région Bordelaise et je suis natif du sud-ouest (mes parents habitent le bassin d'arcachon). Cet été j'ai loué avec des amis une très belle et ancienne bâtisse de pierre située à Bourg sur Gironde 33710, via AirBnB. Une piste a exploré, maison au milieu des vignes, proche de grands châteaux du blayais etc etc
Quoi qu'il en soit @JJDOMY si besoin est, je peux me joindre à l'organisation si le besoin s'en fait sentir. Que ce soit sur Bordeaux ou même plus loin ça ne me dérange aucunement, le voyage ne sera que plus beau !
Très peu me connaisse de par mon jeune-âge, seul Medokv6 m'a rencontré IRL !
J'habite la région Bordelaise et je suis natif du sud-ouest (mes parents habitent le bassin d'arcachon). Cet été j'ai loué avec des amis une très belle et ancienne bâtisse de pierre située à Bourg sur Gironde 33710, via AirBnB. Une piste a exploré, maison au milieu des vignes, proche de grands châteaux du blayais etc etc
Quoi qu'il en soit @JJDOMY si besoin est, je peux me joindre à l'organisation si le besoin s'en fait sentir. Que ce soit sur Bordeaux ou même plus loin ça ne me dérange aucunement, le voyage ne sera que plus beau !
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Kharft?? C'est qui cuila?
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Sauf évènement professionnel qui empêcherait ma venue, nous serons également de la partie avec Mme Coco.
Et peut-être (encore) avec la mascotte...
D'ailleurs, j'espère bien voir quelques nouveaux qui sont, jusque là, restés timides... Comme Hardoz, CedAlfa54 ou Vrp34, entres autres.
.
Et peut-être (encore) avec la mascotte...
D'ailleurs, j'espère bien voir quelques nouveaux qui sont, jusque là, restés timides... Comme Hardoz, CedAlfa54 ou Vrp34, entres autres.
- Haleski
- Maître Alfiste
il y aura pleins de nouveaux ça sera top ! j'en ferai même parti 
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Of course présent, on n'en loupe pas un depuis qu'on y a gouté (2015)
On votera pour l'ascension, car Pentecôte on pourra pas.
En tout cas pour connaître les ''locaux'' ça promet un rasso de folie
On votera pour l'ascension, car Pentecôte on pourra pas.
En tout cas pour connaître les ''locaux'' ça promet un rasso de folie
- Haleski
- Maître Alfiste
Vu où cela va se passer, mieux vaut être amateur de vin 
- Herault2014
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 156 2.4 JTD Berline Phase 2
On viendra à 2... Comme d'hab ! 
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
Rien de sûr pour nous.
La seule certitude, c’est que l’on est de mariage en Bretagne le week-end du 1er juin. Donc madame ne pourra pas avoir les deux week-ends.
Si jamais la décision se pose sur le week-end de la Pentecôte, je ferais sûrement le week-end seul, voir avec mes parents éventuellement, comme ils ont apprécié la précédente édition.
La seule certitude, c’est que l’on est de mariage en Bretagne le week-end du 1er juin. Donc madame ne pourra pas avoir les deux week-ends.
Si jamais la décision se pose sur le week-end de la Pentecôte, je ferais sûrement le week-end seul, voir avec mes parents éventuellement, comme ils ont apprécié la précédente édition.
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
Bon il vas falloir décider de la date pour ceux qui veulent poser des jour pour rester la semaine 
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Haleski
- Maître Alfiste
Nous pourrions daire un Doodle pour connaître la préférance de tous, vous voulez que je le créer ?
Il faut que l'on établisse une date sinon on va prendre du retard sur l'organisation !
Pour rappel les dates sont bien celles de la Pentecôte ou de l'ascencion ?
Il faut que l'on établisse une date sinon on va prendre du retard sur l'organisation !
Pour rappel les dates sont bien celles de la Pentecôte ou de l'ascencion ?
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Bonne idée Haleski !
Sauf que, parce qu'il y a toujours un "mais"", le doodle a été plusieurs fois utilisé et, malheureusement, des petits malins s'amusent à trafiquer les dates et les choix. Au final c'est plus un bordel qu'autre chose.
Comme je suis un des organisateurs des rassos précédents et que je pense que je vais pas tarder à reprendre mes fonctions pour cette année, je vais préparer les outils pour mettre en place toute cette organisation.
Sauf que, parce qu'il y a toujours un "mais"", le doodle a été plusieurs fois utilisé et, malheureusement, des petits malins s'amusent à trafiquer les dates et les choix. Au final c'est plus un bordel qu'autre chose.
Comme je suis un des organisateurs des rassos précédents et que je pense que je vais pas tarder à reprendre mes fonctions pour cette année, je vais préparer les outils pour mettre en place toute cette organisation.
- Haleski
- Maître Alfiste
ok je vois !
Dans ce cas il existe un tas d'autre générateur de type Doodle pour faire des choix multiples avec un nom de la personne s'enregistrant !
Si tu as déjà organisé les anciens rasso tu auras cette expérience ce qui est un plus. Cependant je serai râvi de t'aider, je vis à Bordeaux, je pourrai faire le lien avec tes idées ^^
à toi de me dire !
Dans ce cas il existe un tas d'autre générateur de type Doodle pour faire des choix multiples avec un nom de la personne s'enregistrant !
Si tu as déjà organisé les anciens rasso tu auras cette expérience ce qui est un plus. Cependant je serai râvi de t'aider, je vis à Bordeaux, je pourrai faire le lien avec tes idées ^^
à toi de me dire !
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
Portuguesch au frais. Les nouveaux devront goûter impérativement...... 
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
, ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Salut les amis,
nous serons de la partie quand tu as gouté une fois tu ne peux plus t'en passer ...
Miam a commencé à regarder dans le coin ce qu'elle pouvait trouver vu qu'elle est en arrêt à cause d'une vilaine hernie discale ...
J'attend le retour de JJ pour son opportunité ...
Il sera possible de faire escale par la maison pour ceux qui en auront le besoin et ce sera avec grand plaisir ...
nous serons de la partie quand tu as gouté une fois tu ne peux plus t'en passer ...
Miam a commencé à regarder dans le coin ce qu'elle pouvait trouver vu qu'elle est en arrêt à cause d'une vilaine hernie discale ...
J'attend le retour de JJ pour son opportunité ...
Il sera possible de faire escale par la maison pour ceux qui en auront le besoin et ce sera avec grand plaisir ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr