Donc elle est de 2014, d'origine mécaniquement, et je lui ai mit des pneus Michelin Pilote Super Sport, et du coup je vais installer des harnais.
Je viens donc d'installer les barres que j'hésite à peindre en noir car le rouge est un peu voyant...

Khraft a écrit : ↑mer. 6 juin 2018 21:16
Perso je la ferais jaune comme les étriersMais après ça reste une histoire de gout, mais ça ferait un rappel, et le jaune passe très bien avec des baquets noirs et le gris de la carrosserie (un gris que j'aime beaucoup et qui va très bien à la voiture je trouve).
Oui il à l'air top le tiens et du coup beaucoup plus léger que des Sparco...FrakassoR69 a écrit : ↑mer. 6 juin 2018 20:42 si tu veux tester le mien en carbone, pas de soucis.
je ne me suis pas orienté au final sur du recaro ou sparco, car les westermann sont plus dans le thème 4C avec le carbone.
et qu'on ne me parle pas de confort, tout ceux qui ont pu monter en tant que pilote ont été bluffé par ça !!!
moi je dirais baquet carbone et coussin maison anthracite et coutures jaunes
Oui la prise en main est vraiment pas terrible... pareil j'aimais vu de changement de volant pour le moment.FrakassoR69 a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 08:48 oh que oui j'y ai pensé et j'y pense encore !!!
je trouve la prise à 9h15 bien trop grande et pourtant j'ai de grande main.
dénaturé ? perso pour le moment tant que c'est réversible, je n'y fait pas trop attention... et l'intérieur est difficilement dégradable esthétiquement par rapport à l'origine![]()
mon volant idéal aurait une prise en main un peu plus fine, avec un effet "tulipe" plus important (car j'ai l'impression que mes jambes sont plus longues que mes bras mdr).
J'ai même regardé les emplacements des palettes et connecteurs pour voir s'il n'y a pas moyen de refaire faire le volant.
mais je sais que pas mal de personnes aux US en parle, mais je n'ai encore jamais vu de 4C autre qu'avec le volant d'origine
si tu es dispo samedi 16, on peut se retrouver pour que je te montre le baquet![]()
FrakassoR69 a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 08:49moi je dirais baquet carbone et coussin maison anthracite et coutures jaunes![]()
ambérieux c'est dimanche 17 ?