Cette année le pré rasso du vendredi soir affichait déjà presque complet!
C'est vrai que cette année il nous a été difficile de préparer le rasso dans les mêmes conditions que les années précédentes, certains prestataires prenant un évident plaisir à essayer de nous mettre des bâtons dans les roues ou plutôt des barres de fer dans les jantes...
Mais seul compte le résultat et il est là!
C'est un bon cru avec 322 saucisses avalées, en hausse de 11%, 8 kg de chips, en légère baisse et 129 bouteilles diverses; une chute impressionnante de 35%! On ne picole plus dans les rassos, on va finir par boire de l'eau à bulles et manger végétarien bio!
Bien sûr tout le Staff vous remercie de votre présence et espère que vous avez passé un agréable moment... C'est un peu désuet comme formule non?
Ok, on la refait: j'espère que vous vous êtes éclatés comme des "oufs" cette année! Tant mieux car nous on l'a trouvé un peu mou du genou ce rasso et l'an prochain on va tout faire péter!
Allez, place aux souvenirs de ces moments fantastiques!
Sortez les photos, les vidéos, les dossiers, etc.
Step69 va nous préparer un book photo comme dans la Drôme et je vais essayer de faire un petit film dans le format 30 minutes maxi.
Mettons les photos et vidéos en commun, pour que Steph et moi puissions piocher dedans!
Humour jurassien