je viens vers vous car j'ai un petit soucis de vibration dans le tableau de bord.
Je m'explique, quand j’accélère (arrêt ou marche), j’entends une sorte de vibration d'un truc plastique au niveau du pare brise / aération centrale. Ça se produit quand je monte un peu dans les tours et avec les vibration moteur il y a un truc qui vivre et qui entre en résonance. J'ai fais quelques recherche google et visiblement certains ont déjà eut ce problème... mais pas vraiment de solution ou de causes précises...
J'ai démonté la baie de pare brise essayant de voir si il n'y avait par quelque chose qui vibrait : j'ai suspecté le bocal de liquide refroidissement mais en le dévissant/calant c'est pareil...
Du coup j'ai démonté la grille d’aération en haut du tableau de bord et mis ma main la dedans pour essayer de voir si ca vibrait mais rien
Je me tâte à démonter le compteur pour voir derrière mais je préfère voir ça avec vous déjà avant de me lancer et perdre mon temps lol...
Voila donc si quelqu'un sait d’où ça pourrait venir ou a déjà rencontré ce problème...
Merci d'avance