ShowVrOoOm Da_JuX - Retour en Italienne !

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Re: ShowVrOoOm Da_JuX

Message par Viké Piké »

On a quand même un sacré réseau de merdeux chez Alfa ! :1dent
Franchement, on rigole, mais ça me fait de plus en plus peur... :rouge:
Parce que quand les anciens et moins anciens d'ailleurs qui ont connu les Alfas V6 des génération 80's 90's et 2000+... vont partir en retraite on va se retrouver dans la merde bien comme il faut pour trouver des mécaniciens compétents... :(
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Message par Da_JuX »

Tiens c'est bizarre, il neige et pourtant pas d'alerte météo, pas de "France paralysée", rien sur BFM TV... Ah oui c'est vrai, c'est juste une matinée d'hiver normale en Isère :1dent :1dent
IMG_20180214_072550.jpg
IMG_20180214_080015.jpg
IMG_20180214_080027.jpg
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Message par Il Padrino »

Mais t'a pas de neige sur la voiture !!! t'a un garage ? :P
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Message par Da_JuX »

Et oui :mrgreen:
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
Fredicot
Alfiste passionné
Voiture(s) : RCZ, X1, 206

Message par Fredicot »

Vu la disposition des marques de pas, le gars il doit avoir un pb de pied! :mdr
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Non c'est juste que je me suis tourné pour la regarder en partant tellement elle est belle :1dent
Fredicot
Alfiste passionné
Voiture(s) : RCZ, X1, 206

Message par Fredicot »

Je m'en doutais bien, on fait tous cela! :mdr3:
Redblood
Alfiste amateur
Voiture(s) : 147 GTA Nero Metallico

Message par Redblood »

Fredicot a écrit : mer. 14 févr. 2018 10:49 Vu la disposition des marques de pas, le gars il doit avoir un pb de pied! :mdr
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon Showroom
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
Viké Piké
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)

Message par Viké Piké »

C'est beau un GT bleu ! :love
Avec cet intérieur Cuoio Naturale, ça lui donne un petit cachet de GT façon petite Maset' :cote:
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Message par tof69 »

Redblood a écrit : mer. 14 févr. 2018 13:55
Fredicot a écrit : mer. 14 févr. 2018 10:49 Vu la disposition des marques de pas, le gars il doit avoir un pb de pied! :mdr
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kisonkon !! :mdr3:
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Da_JuX a écrit : jeu. 25 janv. 2018 16:42
Thony88 a écrit : jeu. 25 janv. 2018 14:45 40€ ? Mais c'est du viol !! En garage il m'ont demandé 20€ :gene:
Et le pire c'est que dès que tu as rentré ton adresse mail ils t'en envoient 2 par jour !
Celui de cet après midi m'a fait rire, ils m'offrent déjà -20% sur la prestation au bout de 24h. Peut-être que si j'attends quelques jours de plus ça va encore descendre :1dent :1dent J'attends de voir :mrgreen:
Bon et bien finalement je me suis résolu à passer par ce site :pascontent2:

J'ai finalement pris les 20%. J'en avais marre de courir après l'ANTS qui ne marche de toute façon pas, et les autre me décomptaient toujours la taxe pollution qui n'existe plus. Donc pas bien le choix, j'en avais marre d'avoir ça en suspens. Du coup j'ai payé ma CG 404€ Au lieu de 372. C'est mieux que rien.
Mais quand même... Je dis rien mais j'en pense pas moins :rougefaché:
alex85
Maître Alfiste
Voiture(s) : 159 SW TI TBi (E85)

Message par alex85 »

Mais du coup tu as ta Carte Grise ?
Car pour ma blanchette pour l'instant je suis également dans le caca avec l'ANTS ça me les brise menu :rougefaché:

Cette privatisation déguisée m'énerve :boing
159 SW TI 1750 TBi 2xx :)) (E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Perso je me suis résigné. Pas le choix.
Je l'ai faite sur https://www.cartegriseminute.fr/

J'ai envoyé aujourd'hui les papiers, on verra bien.
raul
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw

Message par raul »

Alors pour mon cas ;
- immatriculer la Giulietta : aucun pb, CG reçue en 3 jours car JJ avait réussi à faire les démarches
- vente du Gt : impossible de faire les démarches... Site bloqué, emails sans réponse, pas de téléphone, rien à faire... Du coup l'acheteur devra forcément passer par un garage agréé ce qui m'a bien fait *** et je lui ai proposé de lui rembourser le coût supplémentaire.

C'est vraiment de la grosse merde ce système.

Idem à mon boulot ils ont vendu une voiture immatriculée au nom de la boîte. Impossible via ants, y'avait pas le cas ''je suis une boîte et je vends mon véhicule'' ..
Dans le privé, jamais on verrait une mise en place comme ça aussi mal finie, remplie de bugs et Cie :langue:
raul
Maître Alfiste

Message par raul »

Ce matin je reçois un email ''ANTS vous envoie un message, connectez vous a votre compte
(Je leur avais envoyé 5 messages pour leur dire de débloquer mon compte, ya bien 3 semaines...)

Le message : ''ensuite à votre demande, voici le certificat de non gage détaillé''

:mdr3:
Put*** mais de vrais branques...
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Ouais c'est ouf :boing

Moi quand je leur ai demandé de voir pourquoi le non gage ne passait pas sur le site ils m'ont envoyé un code de cession par la poste :quoi
J'ai jamais rien vu d'aussi mauvais, et quand tu te dis que c'est nos impôts qui paient ces tocards ça fait peur.
raul
Maître Alfiste

Message par raul »

Dans le privé, tu mets en place un service aussi mal fichu, c'est même pas tu es viré, c'est tu es grillé a vie...
Comme tu dis, ça fait peur..
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Message par Elbubu »

Il est beau ce GT en bleu ... :super:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Nouvel épisode du feuilleton Da JuX vs. Administration française.
Aujourd'hui je reçois un mail du site où j'ai fait la CG qui me demande de régler la fameuse taxe pollution. Ni une ni deux je chope mon téléphone et appelle le numéro à 700 dollars les 10s, qui me met en attente... Et finit par me raccrocher au paf.
Jenvoie donc un mail avec copie d'écran du site gouvernemental confirmant que cette taxe n'existe plus, accompagné d'un lien vers une page qui explique clairement que la loi a changé depuis le premier janvier 2018... Que j'ai récupéré sur LEUR site (on marche sur la tête oui oui). Ensuite j'ai payé la somme qu'ils m'ont demandé et qu'à aucun moment il n'était stipulé que des taxes pouvaient s'ajouter.
A cela une personne parfaitement incompétente me griffon un mail de 4 mots qui prouve clairement qu'elle n'a rien compris à ce que je lui ai dit, et qui en plus n'a pas de sens...
Demain je vais appeler mon assistance juridique parce que ça commence à me fatiguer sérieusement cette histoire.
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

Ah l'administration publique.. C'est juste une catastrophe. :nono:
Bon courage !
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Message par tof69 »

quelle bande d’incompétents !! :boing
Viké Piké
Maître Alfiste

Message par Viké Piké »

Put... mais c'est un truc de fou quand même !!! :wacko :rougefaché:
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Message par SoG »

:( Bon courage car ils sont tenaces dans la connerie !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Message par Il Padrino »

Da_JuX a écrit : mar. 20 févr. 2018 21:06 Nouvel épisode du feuilleton Da JuX vs. Administration française.
Aujourd'hui je reçois un mail du site où j'ai fait la CG qui me demande de régler la fameuse taxe pollution. Ni une ni deux je chope mon téléphone et appelle le numéro à 700 dollars les 10s, qui me met en attente... Et finit par me raccrocher au paf.
Jenvoie donc un mail avec copie d'écran du site gouvernemental confirmant que cette taxe n'existe plus, accompagné d'un lien vers une page qui explique clairement que la loi a changé depuis le premier janvier 2018... Que j'ai récupéré sur LEUR site (on marche sur la tête oui oui). Ensuite j'ai payé la somme qu'ils m'ont demandé et qu'à aucun moment il n'était stipulé que des taxes pouvaient s'ajouter.
A cela une personne parfaitement incompétente me griffon un mail de 4 mots qui prouve clairement qu'elle n'a rien compris à ce que je lui ai dit, et qui en plus n'a pas de sens...
Demain je vais appeler mon assistance juridique parce que ça commence à me fatiguer sérieusement cette histoire.
Je me méfie des sites en ligne depuis la demande de mon C.O.C qui a mis trois plomb pour arriver .
pour les CG je passe par un intermédiaire qui a une devanture (https://www.cartegrise.com/france/lyon/france-plaques )
au moins tu a le gars en face de toi et s'il manque quelque chose ben il te le dit ...

T'a pas ça vers chez toi ?
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
Da_JuX
Maître Alfiste

Message par Da_JuX »

Nope je crois pas... Mais c'est surtout une question de temps en fait, je voulais passer par internet pour me simplifier la vie au lieu d'aller courir les boutiques et perdre du temps parce que c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle. Avant je faisais tout par courrier en direct avec la préf et ça fonctionnait très bien !
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »