Steph69 a écrit :Au fait, un maseratiste de plus en 4200 GT nous rejoint.![]()
Stéphane
Oula mais c'est qu'il va y avoir plus de Maset' que d'Alfa à la fin... !
Steph69 a écrit :Au fait, un maseratiste de plus en 4200 GT nous rejoint.![]()
Stéphane
Oh t'embête pas va Steph...Steph69 a écrit :Pour les participants du samedi, voulez-vous le pack avec les goodies qui comporte notamment la plaque de rallye et le recueil photos ?
Ca permet de garder un souvenir impérissable de la rencontre et de décorer chez soi.![]()
Le prix pour l'ensemble est à 40 €.
Il faut juste me répondre avant mercredi pour que j'ai le temps de commander et de faire fabriquer les articles.![]()
Stéphane
Zut, moi qui comptais te laisser un peu le volant du wé6... Tant pisViké Piké a écrit :
Oh t'embête pas va Steph...
Ce qui compte c'est qu'on passe un moment amicale entre Alfiste....![]()
Et puis pour ma part, cette année je risque d'être passager alors !
Bin, il faut se ressaisir les gars !Viké Piké a écrit : Oula mais c'est qu'il va y avoir plus de Maset' que d'Alfa à la fin... !...
![]()
Ah mais non mais moi je dis ça par rapport au Grizzly !Da_JuX a écrit : Zut, moi qui comptais te laisser un peu le volant du wé6... Tant pis
T'embête pas FrakassoR, je le ferais demain.FrakassoR69 a écrit :si besoin je peux contacter pour samedi tantôt
Alors si ça peut te tranquilliser l'esprit mon cher Kraftounet .... J'en ai absolument rien à f___ que tu te pointes toi, ta famille et ta tronche qu'à la soirée pour boire des canettes et dire es conneries !Khraft a écrit :Bonsoir,
pour moi ça sent un peu le paté, pour deux raisons. La première, je n'ai plus personne pour me garder le chienL'ammener ce n'ai pas possible. Bon après le laisser seul à la maison une grosse demie-journée c'est pas la mort non plus
![]()
Et le deuxième raison, beaucoup emmerdante, madame va peut être pas avoir son samedi au final![]()
Au mieux, en partant après son boulot, on ne pourrait être là que le soir, mais ça nous gène un peu d'arriver que pour se foutre à table quoi. Pour l'instant, rien n'est encore fait, on en saura plus cette semaine. Je vous tient au jus.
Steph puisque je ne sais pas encore si on sera là, je ne m'inscris pas encore. Et pas de goodies pour nous. Merci.
Eh ben voilà ... Tu vois quand tu veux...Khraft a écrit :Je sais bien viké mais moi ça me gène quand mêmeEt puis pour quelqu'un qui adore les maserati, c'est vraiment très con de ne pas être là et les voir de près
![]()
Pour l'instant on en sait pas plus pour le boulot de madame, d'ici la fin de semaine on sera fixé. Et au pire on ne vient que le soir :gene2: mais on apporte des canelés alors!et puis deux ou trois bricoles.
![]()
Et puis si on vient plus tôt, je roulerais derrière tout le monde, histoire de pas vous enfumer avec mon nuage noir![]()
Quand Pat69 a pris la brera de phiphi, il a du allumer les anti-brouillard a un moment
Tu me fais ça c'est personnel Tof ?...tof69 a écrit :je prepare le road book pour le samedi apres midi , va y avoir de belles petites routes , la plupart seront celles du rallye de lyon charbonnieres !
Promis, je roulerai doucement pour que tu puisses bien profiter Viké...tof69 a écrit :mon viké ! tu ferra le co pilote c'est sympa aussi !![]()
Ben non ... Tout simplement parce que je ne connais pas la panne...tof69 a écrit :pas du tout mon viké ! tu ferra le co pilote c'est sympa aussi !![]()
tjrs pas réparé ton soucis ?
Non mais je t'en pris, surtout ne te retiens pas pour moi ...Steph69 a écrit :Promis, je roulerai doucement pour que tu puisses bien profiter Viké...tof69 a écrit :mon viké ! tu ferra le co pilote c'est sympa aussi !![]()
![]()
PS : la Maserati Granturismo sera avec nous le samedi aussi.![]()
Stéphane