Barres de toit pour 159 SW TI (sans railing)

Barres de toit de coffre, attelage, bas de caisse, spoilers, diffuseurs,porte-gobelets, siège bébé,... tout ce qui est accessoire est ici
Répondre
lolobat
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Ex-Alfa 159 sw 2.4 JTDM, Alfa 159 SW TBI TI

Barres de toit pour 159 SW TI (sans railing)

Message par lolobat »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà acheté et posé des barres de toit non-origine alfa sur une 159 sans les barres longitudinales ?

J'ai vu ça sur amazon: https://www.amazon.fr/dp/B018U52TBY/_en ... HH43&psc=0

Mais il n'y a pas d'avis et du coup ne sachant pas ce que ça vaut, ben j'hésite ! :nono:
Aime ton Alfa, et ton Alfa t'aimera...
Alfiste, quelle bricolade !! :mdr3:
Bialbero
Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126

Re: Barres de toit pour 159 SW TI (sans railing)

Message par Bialbero »

Salut Lolo,

Je ne sais pas ce que ça vaut ce que tu as posté par contre, je vends, si ça t'intéresse les barres de toit d'origine Alfa (avec le logo qui va bien), presque neuves car utilisées qu'une fois et encore dans leur carton d'origine.
C'est une fabrication Thule. C'est vraiment de la top sweden qualität !
Ça se fixe super facilement et ça ne bouge pas d'un poil (grâce aux réglages sous les barres).
Elles sont équipées d'un antivol avec clé aussi.

J'ai même trois rails pour vélos à accrocher dessus de marque Thule également à vendre.

Désormais, je ne trimbale plus mes vélos sur le toit de Blanchette mais sur un attelage que j'ai installé sur la 500L de madame.

Le prix sera forcément cool si c'est pour les remettre sur une 159 Sw Ti Tbi !!!
Prix d'achat (169 €) (http://www.accessoires-alfaromeo.fr/448 ... itudinales) - 50%

Et puis contrairement à tes barres Amazon, tu peux venir les chercher soit à VILLEURBANNE, soit à DECINES sans frais de port !

En gros, y a plus qu'à ;-)
lolobat
Alfiste néophyte

Message par lolobat »

Salut,

Je les avais vu tes barres ::d , mais j'étais persuadé que tu les avais vendues !! Bon, ben tu les a vendues ! :1dent

Du coup avec les rails pour les vélos tu me ferais le tout à combien ?
Bialbero
Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Sw Tbi Ti - Fiat Barchetta - Jaguar XJ6 4.2l - Fiat 500L - Fiat 126

Message par Bialbero »

Le modèle de porte-vélos est celui-ci : https://www.thule.com/fr-fr/fr/bike-rac ... e-_-598001

C'est strictement le même modèle que celui vendu plus cher par Alfa : http://www.accessoires-alfaromeo.fr/473 ... -aluminium
C'est objectivement le top en terme de rigidité et de facilité d'installation. Je les avais acheté 120 € pièce. Donc pareil - 50%.

Total pour le tout : 260 € si ça te va (au lieu de 620 € chez Alfa !!!).
lolobat
Alfiste néophyte

Message par lolobat »

Bon, finalement après réflexion avec madame hier soir je n'aurait pas l'utilité des portes-vélos finalement.
Par contre je te prends toujours les barres à 85 E si tu es toujours ok ! A Décines ça m'arrangerais mieux (ça m'évite de rentrer dans Lyon).

Et si possible avant le 16 Février car je pars au ski après et j'ai besoin de mon coffre de toit ! :mrgreen:
Bialbero
Alfiste

Message par Bialbero »

lolobat a écrit : jeu. 1 févr. 2018 13:28 Bon, finalement après réflexion avec madame hier soir je n'aurait pas l'utilité des portes-vélos finalement.
Par contre je te prends toujours les barres à 85 E si tu es toujours ok ! A Décines ça m'arrangerais mieux (ça m'évite de rentrer dans Lyon).
Et si possible avant le 16 Février car je pars au ski après et j'ai besoin de mon coffre de toit ! :mrgreen:
Tant pis pour les porte-vélos. Ils resteront encore un peu dans leur carton, dans la cave !
Pas de problème pour une livraison avant le 16 février.
Tu habites où en fait ? Car suivant les jours, j'ai pas mal de rdv hors de l'étude la semaine pro, et peut même t'arranger la livraison au cas où...
Mon 06 est en MP.
Répondre

Retourner vers « Accessoires et Equipements »