Camping le domaine de Louvarel
Il est situé à Champagnat (71-Saône et Loire), en Bourgogne, mais à proximité immédiate du Jura dont la frontière n'est qu'à 2 km.
Il est également en limite de L'Ain.
Leur site internet est: www.louvarel.com
Le mail est: info@louvarel.com
C'est un camping Yelloh sélectionné parmi plus de 200 autres campings et aussi d'autres mode d'hébergement comme le Château et les pénichettes.
Ouf, vous avez échappé au pire!
Comme nous sommes habitués aux prestations de cette chaîne qui nous semble une valeur sûre, c'est vers eux que nous avons avons décidé de nous tourner finalement, même si d'autres campings nous semblaient plus intéressants sur le papier.
Ils semblerait que le contact soit maintenant bien établi avec eux et vous pouvez commencer vos inscriptions.
Que ceux qui cohabitent s'entendent via les MP, C'est comme l'an dernier CocoNats qui tiendra les registres!
Grande nouvelle, j'ai décidé de travailler un peu cette année et je vais m'occuper ... des problèmes que CocoNats n'arrivera pas à résoudre tout seul!
Lors de vos inscription, pensez à préciser que c'est pour le groupe Passion-Alfa afin qu'ils essaient de nous mettre tous ensemble.
Voilà le sujet est lancé, je vous engage à faire vite car nous sommes en retard sur la planning cette année...
C'est l'inconvénient quand on n'a pas un "local" sur place!
Je vous colle ci-dessous l'info tarifaire transmise par le camping. A la lecture de ce mai vous comprendrez que la communication a eu du mal à s'établir au début puisqu'il a fallu les relancer sans cesse pendant presque 1 mois! Certes, pas tous les jours non plus!
Bonjour
Je vais passer par mon telephone car je ne sais pas ce qui bloque. Alors les tarifs Pêntecote 2018 de samedi à lundi
tente cocosweet 2 pers 122€
tente cocosweet 2/4 pers 162€
tente safari 5 pers 162€
chalet 2/4 pers 122€
chalet 5 pers 176€
cottage declick 3 chambres (5 ad plus 1 enfant) 203€
cottage TAOS 2 chambre et 2 sdb 213€
Tout ceci hors draps et ménage sauf le TAOS ou les draps et serviettes sont inclus . Pour les disponibités et réservation merci de passer par notre site en ce moment ca change tous les jours, il faut nom et date de naissance de chaque occupant.
Je suis désolée que ca n'a pas fonctionné avant; je ne comprends pas!!
Cordialement
Marije Ivanjine
Domaine de Louvarel
805 Route du camping
71480 Champagnat
Www.louvarel.com
domainedelouvarel@gmail.com
A vous de jouer!