Heureux de débarquer ici sous les conseils de Laurent,
je suis comme beaucoup ici j'imagine, fan de la marque depuis quelques années,
Je m'appelle Florian, et suis de Bretagne sud, sur la côte lorientaise...J'ai 35 ans et suis sérigraphe...
j'ai commencé avec une 147 que voilà :
[/align]
Un mazout, le JTD 115....La progression....Mais j'ai vite changé les jantes d'origines !!
C'était cool y'en avait peu, les gens ne pensaient que c'était une 3 portes, et ne savaient jamais comment monter à l'arrière
Mais bon....C'est devenu très vite connu, et abordable financièrement, bref y'en avait trop pour moi il me fallait autre chose....J'ai donc acheté une ALFA GT !!!
[/align]
Un mazout again, même bloc, mais + de poney (150 ch)...
J'ai fais ce que je fais toujours, lustrage, suppression des textes sur la malle arrières, puis traitement des vitres....J'ai surkiffé cette caisse avec ses jantes de TI et son cuir gris, elle dénotait et se sortait du lot !!
Mais là encore la mode m'à vite rattrapée, et on était nombreux avec la même caisse
Impossible pour moi, il me fallait sortir du lot, je suis passé à la Brera, quitte à ne + avoir que des culs de jatte comme passagers arrières
[/align]
Là encore que du kiffe, ravi d'être passé au bloc 5 cylindres et ses 200 bourrins,
Faut la faire bouger la grosse, elle n'est pas légère mais j'adore, pour l'instant, il doit y en avoir 3 ou 4 dans mon coin, je tolère lol