mais il ne roule pas encore .....

T'as raison, c'est juste un peu moins bien qu'une 8C avec un rouge 8C.... J'aurai bien voulu que Jacques nous parle de la sienne (et de sa reprog) mais je crois qu'on le reverra plus sur le forum....Khraft a écrit :Putain de bordel mais merde qu'est ce que c'est beau une brera en rouge 8c![]()
![]()
c'est la carrosserie que me pose problème ,suis pas très fort ,va falloir que je m'y mette !Dr House a écrit :Il ne roule peut-être pas encore, en tous cas il a l'air en bien bel état quand même
du coup phiphi à eu peur et il est vite parti .....Khraft a écrit :phiphi est venu en brera rouge 8c ...
Phiphi nous a montré son rouge 8c ...
Phiphi a roulé derrière moi avec sa brera rouge 8c (j'avais le nez collé au rétro) ...
J'ai dis à phiphi qu'il avait une des voitures des plus bandante de chez alfa romeo ...
J'ai dis à phiphi de vite partir avant que je l'assassine pour lui piquer sa brera rouge 8c![]()
![]()
Rentrez les enfants, cachez les yeux des demoiselles ...
Putain de bordel mais merde qu'est ce que c'est beau une brera en rouge 8c![]()
![]()

faut oser, je ne suis pas carrossier du tout, j'apprend sur le tas, il faut juste se lancerphiphi156 a écrit :c'est la carrosserie que me pose problème ,suis pas très fort ,va falloir que je m'y mette !Dr House a écrit :Il ne roule peut-être pas encore, en tous cas il a l'air en bien bel état quand même
le gtv6 ,ça m'a pris comme une envie de pisser un dimanche ou il pleuvait j'ai fait les petites annonces et je l'ai acheter ...PAT69 a écrit :Salut Phiphic'est sur quelle est belle ta Bréra
moi aussi j'ai craqué
![]()
Ton Gtv 6 est sympa aussi toute ma jeunesse Je craque
ha ha ha !!!!awacks81 a écrit :faut oser, je ne suis pas carrossier du tout, j'apprend sur le tas, il faut juste se lancerphiphi156 a écrit :c'est la carrosserie que me pose problème ,suis pas très fort ,va falloir que je m'y mette !Dr House a écrit :Il ne roule peut-être pas encore, en tous cas il a l'air en bien bel état quand même![]()
Sinon tu me l'apporte, je te le refait en échange d'une brera rouge
en fait les jantes c'est toute une histoire ,je les ai fait repeindre avec une poudre pulvérisé et ensuite passer au four !Curve a écrit :C'est rare que je dise çà, car je ne préfère les jantes couleur alu, mais là, je verrai bien les jantes du Padrino en gris tungstène ou titanium
Je suis tout a fait d'accordmm73 a écrit :Avec des 19 TI ou des storico en 18 ca serais tip top avec le rosso 8C !!!!!