Mais ça sent bon ça !!!
Il a craqué aussi le Steph !
d'accord en tout pointBialbero a écrit :Il est impressionnant le Fredicot de maîtriser à ce point la dynastie BarchettaFredicot a écrit :Le pommeau devrait les mettre sur la voie....lol![]()
En fait, plus ça va, plus je me rend compte que vous êtes tous en train de succomber à ce petit bout de tôle délicieusement italienne !!!
Et vous avez bien raison.
Sans foutre la m..., cette voiture est tellement jouissive qu'elle aurai vraiment du avoir un balson frappé au Biscione...

Disons que les boutons de chauffage me disaient quelque chose, ils ressemble beaucoup a ceux du coupé Fiat T16 que j'avais...Sauf que dans le coupé l'autoradio est en dessous. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à la Barchetta! Et en vérifiant mon idée,j'ai eu un gros coup de chance de tomber sur une photo de l’intérieur avec ce fameux pommeau...Et c'est la que j'ai vu que c’était une NAXOS...C'est vrai qu'a l’époque je m’étais pas mal intéressé a cette super auto mais je me rappelais plus de cette série limitée.Bialbero a écrit :Il est impressionnant le Fredicot de maîtriser à ce point la dynastie BarchettaFredicot a écrit :Le pommeau devrait les mettre sur la voie....lol![]()
En fait, plus ça va, plus je me rend compte que vous êtes tous en train de succomber à ce petit bout de tôle délicieusement italienne !!!
Et vous avez bien raison.
Sans foutre la m..., cette voiture est tellement jouissive qu'elle aurai vraiment du avoir un balson frappé au Biscione...
Je goûterai bien au 2.2 JTS dans ton Spider aussi si tu veux bien.CocoNats a écrit :Vu que j'ai trouvé la couleur, moi aussi j'aurais le droit à mon petit tour ?![]()
Mais avec plaisir, enfin si son homologue avec toit au popotin arrondi ne te dérange pas, c'est sans problème pour le baptème en Brera.Steph69 a écrit :Je goûterai bien au 2.2 JTS dans ton Spider aussi si tu veux bien.CocoNats a écrit :Vu que j'ai trouvé la couleur, moi aussi j'aurais le droit à mon petit tour ?![]()
Stéphane
Excellent d'avoir eu ces pièces en plus !Steph69 a écrit :Bien vu Viké.
J'ai les deux paires de rétroviseurs. En shadow chrome d'origine sur la Naxos et en rouge. De même que la malle de coffre en phase 1 sans 3ème feu stop et avec le 3ème feu stop.
C'est une voiture qui a été vendue et est restée en France. Elle était sur Bordeaux.
Stéphane
Salut Steph superbe cette petite autoSteph69 a écrit :Et paf, juste avant Noël, j'ai craqué (moi aussi, car ça semble une contagion sur le forum !)...
Un petit indice pour vous permettre de trouver ma nouvelle.![]()
Stéphane