Des news! Ca faisait longtemps, désolé je suis toujours dans des soucis perso donc pas trop d'envie pour la plaisanterie ces temps ci.
Des news de la 147 aujourd'hui, je vous préviens tout de suite, c'est pas réjouissant.
Voila le résultat d'une plaque de verglas sous la neige à 6h15 du matin sur les routes de Haute-savoie. Madame allait sur Genève pour travailler, comme presque tous les jours depuis 6 ans maintenant, un virage tout con en sortie de village, donc elle roulait à 50 km/h, 4 pneus neige, habituée à rouler sur la neige et paf, l'avant décroche d'un coup, tête à queue et un fossé avec un dénivelé d'environ 3 mètres. Elle n'a rien pu faire et la voiture glisse tranquillement dans le fossé sauf que avec la pente elle bascule et se retrouve sur le toit.
Niveau dégâts c'est la cata, tout le coté passager est défoncé , ailles av/ar, portières av/ar, bas de caisse. Le capot est écrasé, rétro arraché, coffre défoncé, essuie glace ar arraché et comme on le voit sur la dernière photo (désolé l'intérieur est un peu sale, j'ai pas eu le temps de nettoyer pour la photo) le toit est plié. Bref voiture morte.
Demain un dépanneur vient avec un camion grue pour sortir la voiture. Ensuite passage de l'expert et autres formalités d'usage. Mais bon, voiture de 2005, 225 000 kms environ ... on ne va pas en tirer grand chose.
Quand on est dans la merde ... bah on reste dans la merde!!! (y a pas un smiley rire jaune?)
Ah au fait, madame s'en sort avec un bel hématome à une jambe et une petite entorse cervicale. Elle a eu beaucoup de chance d'éviter le poteau électrique dans sa descente. Bon je l'ai quand même envoyée au coin avec une punition pour avoir broyé une Alfa.
Et maintenant .... trouver une astuce pour trouver un moyen d'acheter une voiture pas cher ... dites le vol de voiture c'est toujours interdit en France?