Ca y est tout est là !!
Je vais pouvoir attaquer !!
D'ici là elle aura été relavée , quoi qu cela va venir vite maintenant !!CocoNats a écrit :N'y touche plus jusqu'au rasso
Peut-tu me confirmer qu'avec tes leds tu éclaire loin par rapport à des origines ?Franck22300 a écrit :Bon ... petite commande sur Aliexpress ...![]()
![]()
Phare led + cache de roue et écusson + Les feux de jour dans l'anti brouillard...
A suivre ...
Non pas terrible , je suis revenu au anti brouillard d'origine ...Il Padrino a écrit :Peut-tu me confirmer qu'avec tes leds tu éclaire loin par rapport à des origines ?Franck22300 a écrit :Bon ... petite commande sur Aliexpress ...![]()
![]()
Phare led + cache de roue et écusson + Les feux de jour dans l'anti brouillard...
A suivre ...
Par contre pour les phare OUI ca marche top ... celle ci ...Il Padrino a écrit :Peut-tu me confirmer qu'avec tes leds tu éclaire loin par rapport à des origines ?Franck22300 a écrit :Bon ... petite commande sur Aliexpress ...![]()
![]()
A suivre ...
Ben alors pourquoi tu les a pas mis ?lolo85 a écrit :+1 j'en est une paire toute neuve dans une boite
Et tu n'as pas de buée ou d'humidité dans le feux du coup ?Franck22300 a écrit :Par contre il est nécessaire de faire un trou dans le cache ampoule pour que le ventilateur d'ampoule ressort et puisse avoir de l'air frais ...
Non rien a ce jour , cela fait 9 mois et RAS... , vu la chaleur de l'ampoule elle doit s'évaporer si il y a !!CocoNats a écrit :Et tu n'as pas de buée ou d'humidité dans le feux du coup ?Franck22300 a écrit :Par contre il est nécessaire de faire un trou dans le cache ampoule pour que le ventilateur d'ampoule ressort et puisse avoir de l'air frais ...
Je suis en train d'élaborer un tuto pour remédier à ce problème..
cela fait longtemps qu'elles y sont c'est que j'en avait d'avanceIl Padrino a écrit :Ben alors pourquoi tu les a pas mis ?lolo85 a écrit :+1 j'en est une paire toute neuve dans une boite
tu n'a pas d’erreur a obd?Franck22300 a écrit :Par contre pour les phare OUI ca marche top ... celle ci ...Il Padrino a écrit :Peut-tu me confirmer qu'avec tes leds tu éclaire loin par rapport à des origines ?Franck22300 a écrit :Bon ... petite commande sur Aliexpress ...![]()
![]()
A suivre ...
https://www.amazon.fr/JINYJIA-Voiture-H ... 2Bled&th=1
Non pas d'erreur ...lolo85 a écrit :tu n'a pas d’erreur a obd?Franck22300 a écrit :Par contre pour les phare OUI ca marche top ... celle ci ...Il Padrino a écrit :Peut-tu me confirmer qu'avec tes leds tu éclaire loin par rapport à des origines ?Franck22300 a écrit :Bon ... petite commande sur Aliexpress ...![]()
![]()
A suivre ...
https://www.amazon.fr/JINYJIA-Voiture-H ... 2Bled&th=1