Voilà, j'enlève le goudron avec. C'est plus rapidephiphi156 a écrit : j'adore la hachette au mur ......![]()
tu bricole tes voitures avec ????![]()
![]()
![]()
Disons que mon fils touche à tout, ce genre de truc il faut les mettre en hauteur
Voilà, j'enlève le goudron avec. C'est plus rapidephiphi156 a écrit : j'adore la hachette au mur ......![]()
tu bricole tes voitures avec ????![]()
![]()
![]()
C'est pour les invitésphiphi156 a écrit : j'adore la hachette au mur ...... :
Je m'en suis déjà servi pour les serpents ! Dont un dans le garagePK69 a écrit :C'est pour les invitésphiphi156 a écrit : j'adore la hachette au mur ...... :
je pense qu'il ne faisait pas partie des invités !!!!raul a écrit :Je m'en suis déjà servi pour les serpents ! Dont un dans le garagePK69 a écrit :C'est pour les invitésphiphi156 a écrit : j'adore la hachette au mur ...... :
ah oui c 'est vrai ! ca doit etre chaud !!raul a écrit :Et tu te rappelles de la pente d'entrée?![]()
J'ai renfloué avec des cailloux, ça passe au cm.. je crois que je vais faire un peu de ciment
Je l'ai pas percuté non plus, sinon j'aurais inondé mon showroom de pare choc casséSoG a écrit :Mdrpauvre biche !
Profite ta raison il est fait pour ça ce petit GT
non, toujours la 10w60 castrol.PK69 a écrit :Tu as changé d'huile pour qu'elle en consomme moins ?
oé c'est vrai que par là, c'est la campagne et assez désert en plus !tof69 a écrit :Sympa ce road trip de nuit !
en effet les petites routes vers chez toi nous font decouvir des panorama superbe ! quand je suis reparti de chez toi le jour de ton déménagement le gps m'y a fait passer , notamment les petites routes vers vancia sont terribles !
Oui c'est vrai qu'il est bien bleu lolCocoNats a écrit :Sympa cette balade !
Encore une série de photos qui me donne envie de partir d'ici. Parce que la dernière fois que je suis parti de chez toi, j'ai eu droit au périph' et à ses cabines photographiques postées tout le long de la route![]()
Tu ne nous as pas indiqué ta conso moyenne sur ce type de parcours ?![]()
Je constate tout de même que le voyant des pleins phare du GT est le même que la 147, beaucoup trop lumineux.
Gaby159 a écrit :Je le vois plus coté Drôme/Ardèche notre Coco![]()
c'est beaucoup plus calme par ici![]()
Et puis, il pourrait bien dégourdir ce pauvre 2.2 jts par ici, avec de belles photos à la clé![]()
Il déjà eu le temps de contempler le relief ardéchois, (et même le Vercors) depuis les bouchons sur l'autoroute ...
Pour le 1er point, la RL est, en toute objectivité, très dynamique. Alors pour un cabinet d'assurance... y'a même des banlieues cotées avec de beaux centres ville, de quoi avoir une clientèle avec des revenus !CocoNats a écrit : En réalité, tout dépendra de deux choses:
- La potentielle zone de chalandises et possibilités commerciales pour ma création d'entreprise.
- Si Mme Coco choisit de continuer dans la fonction publique en passant cadre ou si elle se met à son compte en infirmière libérale.
Efficace et pas chère, c'est la...raul a écrit : Autre chose ?
Je l'aurai un jour, je l'aurai![]()